Commentaire ajouté par Mareeva 2016-09-03T22:47:16+02:00

Un deuxième tome à la hauteur de mes espérances. Certes Logan n'est pas Garrett mais il reste addictif. Un livre drôle et pas casse tête. J'adore le caractère des deux personnages.

Nous retrouvons Logan, qui n'est pas au meilleur de sa forme car il a le béguin pour la copine de son meilleur ami de Garrett, et pour l'oublier, il fait la fête, bois beaucoup et profite des filles. Un soir, à une de ses soirées, il croise Grace mais n'y prête pas plus d'attention.

Grace est une jeune fille timide, très vite déstabilisée par les garçons et se met à jacasser à tord et à travers ce qui déstabilise ses interlocuteurs, lors de sa première rencontre avec Logan, elle est subjuguée mais aussi choquée par son comportement.

Par le plus grand des hasards, ils vont se revoir, mais John va tout rater à plusieurs reprises et Grace va finir par le jeter.

John est une star du Hockey, sûr de lui en ce qui concerne ses atouts physiques mais derrières les apparences, il est un jeune homme sensible à l'avenir très incertain et avec une famille encombrante. Je l'ai trouvé très attachant, il se pose les bonnes questions mais ne trouvent pas forcément les bonnes réponses, j'aurais aimé être son amie pour lui donner des conseils. J'aime beaucoup lorsqu'il doit faire ses preuves à Grace, il s'implique, a très envie de faire plaisir à sa belle et montrer qu'il est à la hauteur.

Grace est une jeune fille timide, très attachante, elle est accompagnée d'une meilleure amie qui est tout son contraire, et essaie de pousser Grace à se dépasser ; malgré sa timidité, Grace a son petit caractère et a des répliques cyniques et drôles.

Entre Logan et Grace, les choses vont aller très vite mais John va se montrer pas très délicat et leur histoire va s'arrêter aussi vite qu'elle a commencé. Pour obtenir le pardon de Grace, Logan va devoir sortir les rames.et se montrer incroyable.

Les personnages sont toujours très entourés par leurs amis et leur famille, Logan par ses colocataires - ce qui nous donne des scènes et des répliques épiques.

J'ai trouvé certaines longueurs au milieu du livre lors des vacances d'été, les personnages étaient chacun de leur côté, j'ai eu l'impression que l'histoire stagnait, j'attendais qu'une chose, qu'ils reviennent à l'université pour voir comment Logan allait faire pour reconquérir Grace.

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-05T23:29:39+02:00

Ils sont touchants , meme si quelques fois Grace est enervante.

J'ai bien aimé qu'on voit un peu garret & co

J'ai été ravi de retrouver Logan dans ce tome ainsi que les autres personnages car oui Garrett et Hannah seront présents.

Quand j'ai commencé à lire, dès le départ, je me suis demandé comment l'auteur allait réussir à tourner cette histoire sachant que Logan a le béguin pour Hannah la copine de Garrett (son meilleur ami). Mais finalement, tout est passé en douceur et je me suis laissé prendre par cette histoire d'amour qui m'a semblé bien différente des autres histoires d'amour que j'ai l'habitude de lire.

L'émotion est vraiment présente dans ce tome surtout concernant Logan, on apprend à le connaitre et on ne peut que aimer ce garçon qui n'est pas du tout comme l'image qu'il renvoie de lui. Grace est une fille normale qui n'a pas de véritable problème comme dans la plupart des livres et je dois dire que ça fait du bien.

L'auteur a encore réussi son pari concernant le fait que la relation qu'ils entretiennent m'a paru une fois de plus très réel. Elle traite également le sujet de l'amitié avec tout ce que cela peut engendrer, et j'ai été captivé par ce sujet. Vraiment bon livre, hâte de connaître l'histoire de Dean !!

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2016-09-06T21:54:57+02:00

John Logan est une des stars du hockey et meilleur ami de Garret.

Grace est douce et se laisse un peu mener. Mais ça c'était avant car elle compte bien faire payer à Logan son erreur! Pour l'avoir, il lui faudra déployer ses meilleurs atout et ouvrir son coeur.

Même si j'ai bien aimé ce tome 2, j'avoue que les scènes de sexe m'ont un peu lassé. Les erreurs de français et de nom (on parle de Garret avec Grace! et Hannah dans le même paragraphe! c'était déconcertant).

Mis à part ces petits détails, nos deux héros sont très attachants et forment un beau couple. J'ai apprécié le lien avec l'histoire de Garret et Hannah. Un coup de plume ingénieux pour faire prendre conscience à Logan que ce qu'il pensait être un béguin pour Hannah n'est autre qu'une conception d'une relation stable d'un couple qu'il rêve d'avoir.

Un très bon moment de lecture, à lire!

Commentaire ajouté par enestria 2016-09-07T17:21:35+02:00

très très drôle , personnages sympathiques , il me tardait de lire l histoire de Logan , j en suis contente meme si la fin n est pas tout a fait a la hauteur de reste du livre ( conclusion trop hâtive à mon gout )

Un second tome aussi bon que le premier avec des personnages toujours aussi attachants. L'histoire est bien menée et l'évolution crédible. Cette série est un gros coup de cœur et il me tarde de lire la suite.

A peine publié, déjà dévoré ! Ce deuxième tome est dans la lignée du premier : addictif, jouissif, sincère, tendre. Bref, un nouveau coup de cœur pour cette suite.

Depuis six mois, Logan est amoureux de la petite amie de son meilleur ami. Et il s’en veut. Il se sent mal à l’aise dès qu’il se retrouve en présence de Garrett et Hannah. Sa solution pour remédier à cette situation : éviter ses amis, faire la fête et enchainer les conquêtes.

C’est d’ailleurs en voulant se rendre à une fête qu’il va se tromper de lieu de rendez-vous et faire la connaissance de Grace, une étudiante de première année. Contre toute attente, ils vont rapidement sympathiser et commencer à se fréquenter. Mais dès que les choses commencent à devenir un peu plus sérieuses, Logan prend peur et fait en sorte que Grace le rejette. Malheureusement, il se rendra compte trop tard de son erreur. Blessée par son comportement, Grace ne veut plus entendre parler de lui. Elle a clairement décidé de faire une croix sur leur relation.

Mais Logan est tenace et bien décidé à réparer cette monumentale erreur. Y parviendra-t-il ? Grace acceptera-t-elle ses excuses ? Pourront-ils envisager une relation malgré des débuts chaotiques ?

J’ai aimé que pour une fois, le mec galère à conquérir sa belle et que son arrogance du début ne soit finalement qu’une façade. Un personnage masculin loin d’être superficiel, avec un passé douloureux et un avenir proche pas très reluisant. Un jeune homme généreux et altruiste qui fait passer ses proches avant son propre bien-être, au risque de faire une croix sur ses rêves. C’est rafraichissant qu’il ne soit pas le parfait stéréotype du sportif mais un homme avec des faiblesses, des peurs…qui va devoir se plier en quatre pour avoir celle qu’il veut, Grace.

Grace, elle est une jeune femme adorable, pleine d’humour et de répartie. Loin d’être une groupie comme la plupart des autres filles, elle n’a pas peur de refuser les avances du mec le plus convoité du campus. Elle a du caractère et c’est agréable de voir qu’elle ne se laisse pas avoir par les beaux yeux de Logan.

Un roman qui se lit très facilement, avec une écriture fluide et une histoire bien menée. Un coup de cœur pour ce deuxième tome de la série. J’ai hâte de découvrir le prochain.

Commentaire ajouté par Topinette 2016-09-08T19:42:25+02:00

j ai fini le tome 1 hier et j ai enchainé avec le tome 2 .

impossible de le lâcher.

Pour moi meilleur que le premier .Et j ai adoré le premier .

C'est très agréable de retrouver cette bande d'amis solidaires et soudés .

le langage un peu cru parfois .. je suis fan .

LE seul hic et le chapitre 31.

Comment une grande maison d'édition a ou laisser cette coquille .Et malheureusement ce n'est pas la première fois .

C'est quand même une saga super et il me tarde de lire les autres tomes

Commentaire ajouté par landrieu2 2016-09-09T10:07:33+02:00

j'ai passé un très bon moment à lire ce livre! J'ai adoré la plume et l'humour de l'auteur!!

je recommande vivement!