Commentaire ajouté par Chloeoptere 2014-03-17T20:27:11+01:00

Partials me faisait envie depuis quelque temps... et il est GÉNIAL ! J'ai adoré l'univers, les personnages (surtout Kira, Samm et Marcus), l'originalité... J'ai été complètement prise par l'histoire et je l'ai dévorée en quelques jours.

Je conseil vraiment ce livre à ceux qui aime la dystopie !

Commentaire ajouté par meliou 2014-03-22T19:32:46+01:00

Ouais, j'ai bien aimé ça. C'était très scientifique, mais au moins, quand les personnage se blessait, l'auteur n,oubliait pas que le personne était blesser dans le prochain chapitre aussi. c'était réaliste et bon.

Commentaire ajouté par virvir16 2014-03-23T11:07:08+01:00

Ultra-spécial mais...ultra-prenant! J'ai mis une journée pour le lire tellement j'avais envie de comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire et de savoir ce qui allait arriver à Kira. L'auteur a une imagination débordante et l'univers qu'elle a crée est juste génial (en passant, ce qui arrive avec les Partials pourrait aussi nous arriver dans le futur...) On ne s'ennuie pas un seul instant et j'attends avec impatience de lire le tome 2!

Commentaire ajouté par missdystopie 2014-03-30T20:33:09+02:00

Un très bon premier tome. J'ai eu du mal à accrocher au début, mais passé les 50 premières pages, j'ai découvert une très bonne dyctopie, un univers très bien construit et une intrigue qui se tient parfaitement. Le côté scientifique peut parfois être un peu compliqué à saisir (la virologie c'est pas un truc que je maîtrise...) mais sinon j'ai adoré découvrir ce monde décimé par une attaque d'humains génétiquement modifiés et par un virus mortel. J'ai hâte à la suite !

Commentaire ajouté par Malu 2014-04-05T18:37:56+02:00

J'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à vraiment se mettre en route(environ 100 pages).

Mis à part ça j'ai trouvé cette histoire passionnante.L'univers et les personnages que l'auteur a créé sont réalistes.

Le fait de parler de virologie à des "débutants" (étant une moi même)n'est pas évident mais les explications sont tout à fait compréhensible.

Commentaire ajouté par Love-Coca 2014-04-06T16:56:17+02:00

Une histoire passionnante et original mais parfois compliquée à comprendre (pour moi). J'avais du mal à décrocher du livre à certains passages. Arrivée à la fin, impossible de m'arrêter.

Commentaire ajouté par lalisa78 2014-04-06T22:48:58+02:00

Un livre qui déchire !!! ça ma amusé, parce qu'au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre, Kira m'énervait et j'avais envie de la baffer, mais rapidement, j'ai commencé à l'apprécier et j'arrivais plus à lacher le livre !!! C'est une tuerie !!!!! A lire absolument !!!!

Commentaire ajouté par Calypso2000 2014-04-11T13:55:58+02:00

Même si j'ai mis ce livre dans la catégorie "j'ai lu aussi", j'ai beaucoup aimé cette histoire. L'idée de base de cette histoire est super méga géniale.

Mais j'ai trouvé que ça trainait beaucoup trop en longueur. A plusieurs reprises j'ai eu envie de zapper des passages.

Commentaire ajouté par Fauva 2014-04-11T23:17:38+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, malgré un début vraiment lent et ennuyeux, la suite devient tout de suite plus intéressante, à partir su moment où Samm arrive.

Commentaire ajouté par risaj2000 2014-04-14T13:54:48+02:00

Au début de l'histoire j'ai vraiment eu du mal a accroché, mais j'ai persisté et je suis contente de l'avoir fait. L'univers est vraiment bien construit j'avais vraiment l'impression d'y être, l'action est présente et les personnages sont attachants.

L’héroïne est forte et courageuse elle fera tout pour faire ce qu'elle croit juste, Samm est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et j’espère qu'il sera encore plus présent dans le prochain tome.

Je lis pas énormément de dystopie mais cette histoire est je trouve innovante par rapport aux autres, les personnages ne se battent pas contre un gouvernement, mais contre un virus et c'est ça qui le différencie des autres.

Lisez ce livre il en vaut vrailent le coup, moi en tout cas j'ai adoré et j'ai hâte d'avoir le tome 2 dans les mains.