Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NK_O 2020-05-04T20:57:51+02:00

Le Parloir est une sphère de vie miniature, de seulement quelques mètres cubes, au milieu d'un océan de mort qui n'a pas de fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T09:14:16+01:00

Ce n'est pas celui qui reçoit qui décide ce qu'il mérite ou pas, c'est celui qui offre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-26T09:14:09+01:00

Même dans les situations les plus difficiles, il reste toujours un espoir, même dans les mines les plus asséchées, il reste toujours une pépite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2020-02-07T15:26:59+01:00

Les flashes se mettent à crépiter dans un déluge de lumière qui voudrait éclairer tout, mais qui ne montre rien de l'essentiel.

Les militaires se mettent à genoux, tenant la foule en joue dans le viseur de leur mitrailleuse, prêts à tirer sur le premier "individu suspect" qui menacerait l'abeille gardienne de Mars

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2020-02-07T15:26:22+01:00

Au fond je ne sais rien, sauf que nous sommes douze, douze vie, douze voix, je vous propose de voter

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2020-02-07T15:26:08+01:00

... le sourire de Serena McBee. Je n'y avais jamais pensé jusqu'à présent, mais aujourd'hui je trouve qu'il ressemble à une faucille. Oui, c'est comme cela que je le dessinerais : une longue faucille d'ivoire blanche et effilée, prête à faucher douze vies, le rictus de la Mort elle-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2020-02-07T15:25:56+01:00

C’est le bruit des rêves, murmure Andrew. Ou, si vous préférez, c’est le bruit du vent qui s’engouffre dans la mine abandonnée, juste à côté de cette cabane. Dans un lointain passée, elle a abritée des rêveurs et des fous, venus chercher la seule richesse que la Vallée de la Mort a à offrir, de l’or.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2020-02-07T15:25:41+01:00

" C'est comme une enquête du Club des cinq, ces livres que je dévorais dans ma jeunesse en Écosse ! continue-t-elle.

Sauf que vous êtes six, et même sept avec moi... Le Club des sept, oui, ça me plaît bien !

- Eh ben moi, ça me fait gerber ! rétorque Kelly, dont le franc-parler n'a jamais aussi bien reflété mon propre ressenti. Je n'ai jamais entendu parler de vos vieux bouquins. Niveau littérature, je vous vois plutôt comme la sœur jumelle de Voldemort : méchante comme une teigne, vicieuse comme un serpent, la tronche ravalée à la truelle."

Harry Potter, ça oui, on l'a toutes lu, c'est un classique.

La comparaison de Kelly est bien trouvée ! Encouragée par nos rires, elle renchérit aussitôt :

"- Quand je vous vois, quand je vous entends, j'ai juste envie de crier : À dégager ! Expelliarmus !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2020-02-07T15:24:22+01:00

N’empêche, rétorque Kelly. Quand je vois cette surface rouge, ça me fait penser à une pizza géante et pas bien appétissante. Heureusement que Serena, la pizzaïola de la téléréalité, s’apprête à balancer des ingrédients croustillants : nous. Tiens, en parlant de Serena, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu son joli minois… J’espère qu’elle n’est pas morte, la pauvrette. Juste trop de peine à nous voir nous envoler loin d’elle pour toujours ; un excès de chagrin, ça peut tuer parfois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camille05 2020-02-07T15:24:06+01:00

Son gémissement s'apaise un peu, mais ne cesse pas complètement. J'en sens les vibrations se propager dans ma main, dans mon bras, dans tout mon corps, et je réalise qu'on est pareilles, femme ou bête, quand on aime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode