Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par InhumaineAeternam 2017-04-23T18:42:21+02:00

"Si elle s’imaginait que nous allions nous mettre à sa merci, chaque nuit pendant près de neuf heures, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Au moindre signe suspect, si elle essaye de dépressuriser les habitats des cinq autres couples, les deux veilleurs interviendront. Je doute qu’ils puissent nous sauver dans un tel scénario catastrophe, mais en tout cas ils survivront suffisamment longtemps avec leurs combinaisons pour balancer Serena en direct."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lecture_d_un_petit_fruit 2017-02-18T16:25:26+01:00

"- Un ascenseur? répète la vieille dame, perplexe. Ca fait trente ans que j'essaye de convaincre la copropriété d'en installer un pour monter jusqu'à mon petit appartement... Mais je suppose que ces jeunes gens en ont plus besoin que moi - n'est-ce pas, Mira?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par lecture_d_un_petit_fruit 2017-02-18T16:24:19+01:00

"Alors oui, je regarde souvent cette liste, mais pas quand je fais mes courses. Quand je me lève chaque matin, pour me rappeler que je ne sais pas de quoi demain sera fait et que le jour d'aujourd'hui, je dois le vivre comme si c'était le dernier."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lenabricot 2017-02-08T08:59:18+01:00

« Sur l'écran noir de mes paupières closes, je me repasse le film du voyage et, plus loin encore, de toute ma vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-30T10:50:27+01:00

Kris et moi, nous avons inspecté les plantations, dit Samson.

— Chacun de votre côté, n’est-ce pas ? demande Alexeï à brûle-pourpoint.

— Euh… Qu’est-ce que tu veux dire ?

— Je veux dire que dans une si grande serre, avec tellement de plants, vous avez bien dû vous répartir la tâche. Vous n’êtes quand même pas restés collés ensemble toute la journée. Ce ne serait pas… productif. »

Oh, oh… il semble que le chevalier russe soit un brin jaloux… Samson jette un regard chargé d’incompréhension à Kris, qui s’empresse de répondre à son homme :

« Oui, Alex, bien sûr que nous nous sommes réparti la tâche. Samson est spécialisé en céréales et tubercules, moi en fruits et légumineuses. Il s’est occupé de l’avoine, des pommes de terre et des carottes, pendant que je vérifiais le soja, les fraises, les mûriers et les pommes. À propos, nos cinq pommiers ont un beau rendement – je crois que je vais faire des jus, ce sera plus facile à stocker. Et toi, dis-moi, tu as bien rapporté les œufs de vers à soie congelés qui étaient dans notre capsule ? »

Extrait de : Dixen, Victor. « Phobos T.2. » Robert Laffont, 2015-11-17T23:00:00+00:00. iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Souup25 2016-09-05T18:33:39+02:00

Je n'ai plus peur.

Je n'ai plus honte.

Aucune angoisse ne peut résister, quand de tels yeux vous regardent ainsi, comme si vous étiez la chose la plus précieuse de l'univers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine1241 2016-08-21T14:28:07+02:00

"C'est comme une enquête du Club des cinq, ces livres que je dévorais dans ma jeunesse en Écosse ! continue-t-elle.

Sauf que vous êtes six, et même sept avec moi... Le Club des sept, oui, ça me plaît bien !

- Eh ben moi, ça me fait gerber ! rétorque Kelly, dont le franc-parler n'a jamais aussi bien reflété mon propre ressenti. Je n'ai jamais entendu parler de vos vieux bouquins. Niveau littérature, je vous vois plutôt comme la sœur jumelle de Voldemort : méchante comme une teigne, vicieuse comme un serpent, la tronche ravalée à la truelle."

Harry Potter, ça oui, on l'a toutes lu, c'est un classique.

La comparaison de Kelly est bien trouvée ! Encouragée par nos rires, elle renchérit aussitôt :

"- Quand je vous vois, quand je vous entends, j'ai juste envie de crier : À dégager ! Expelliarmus !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine1241 2016-08-21T14:25:32+02:00

"Le sourire de Serena McBee. Je n'y avais jamais pensé jusqu'à présent, mais aujourd'hui je trouve qu'il ressemble à une faucille. Oui, c'est comme cela que je le dessinerais : une longue faucille d'ivoire blanche et effilée, prête à faucher douze vies, le rictus de la Mort elle-même."

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine1241 2016-08-21T14:21:58+02:00

"La partie est finie, les listes de coeur sont closes, les noms des amoureux sont gravés dans la pierre immuable des planètes et dans l’éternité factice des écrans."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annabeth- 2016-06-13T13:42:42+02:00

Même dans les situations les plus difficiles, il reste toujours un espoir. Même dans les mines les plus asséchées, il reste toujours une pépite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode