Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par choupiiichou 2015-11-30T21:22:35+01:00

"C'est ça que veut dire aimer, devenir complétement dépendant de l'autre, comme à une drogue?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missfirefly 2015-11-29T15:55:04+01:00

-Décidément, c'est la journée des premières fois les plus folles ! Le premier homme à marcher sur Mars est une chienne, et le premier pas à s'imprimer sur le sol de New Eden est une main ! Je n'ose imaginer à quoi va ressembler le premier baiser de Mars...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chika 2015-11-22T00:36:09+01:00

-Tu veux dire que même Big Sister, alias Serena, ne nous voit plus? demande fébrilement Kelly, en désignant les caméras de bord de son doigt ganté.

- Oui. Je suis formelle. On n'est rien qu'entre nous."

À ces mots, Kelly pousse un rugissement si tonitruant qu'il fait vibrer mon casque comme un tocsin :

"Quelle mégasalope! Quelle enfoirée cosmique! Je t'en foutrais, moi, des abeilles gardiennes; Serena n'est qu'un vieux cafard baveux, comme ceux qui ont clamsé dans le septième habitat, et le jour où la Terre l'apprendra, ce sera comme une gigantesque godasse qui l'écrasera en faisant un bruit bien dégueulasse!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louuise 2015-11-21T23:00:48+01:00

"Mais, quand vient le naufrage, les rats ont toujours la possibilité de quitter le navire, n'est-ce pas ? Seul le capitaine est obligé de rester à bord."

Afficher en entier
Extrait ajouté par trala 2016-01-31T12:47:49+01:00

Marcus à Léonor:

La rose noir sur ma poitrine. Pour me rappeler ma nouvelle devise: Cueille le jour, parce que c'est peut être ton dernier

Afficher en entier
Extrait ajouté par hina21 2015-12-19T12:09:39+01:00

[Marcus à Léonor]

-[...]Mais la vérité c'est que tu ne vas pas vaincre la mort, Léonor. Personne ne l'a jamais vaincue. Personne ne la vaincra jamais. Ni toi. Ni moi. Quand elle vient frapper à ta porte, on doit la suivre, un point c'est tout. En attendant, je ne veux pas que tu devances l'appel. Je ne veux pas que tu prennes des risques inutiles. Je ne veux pas... te perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2015-12-18T16:37:57+01:00

Une voix pour rester à bord - la Justice ; deux voix pour descendre - l'Espoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par okeanos01 2015-12-11T14:15:48+01:00

» « (…). Je n’ai jamais entendu parler de vos vieux bouquins. Niveau littérature, Je vous vois plûtot comme la sœur jumelle de Voldemort : méchante comme une teigne, vicieuse comme un serpent, la tronche ravallé à la truelle. » Harry Potter, ça oui, on l’a toutes lu, c’est un classique.(…) »chap 71

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2015-11-30T09:57:29+01:00

Ironique: les onze regards braqués sur moi me mettent une pression de folie, alors que pendant cinq mois je n'en avais rien à foutre d'être reluquée 24 heures sur 24 par des milliards d'anonymes. Pourquoi cette émotion? Parce que je tiens à ces onze-là, voilà pourquoi, et que j'ai peur de les perdre!

" Je ne sais pas si nous réussirons à nous en tirer, dis-je, Je ne sais pas comment nous nous débrouillerons pour survivre sur Mars si nous descendons, et au bout de combien de temps nous mourrons si nous faisons demi-tour.

"Au fond, je ne sais rien. sauf une chose: nous sommes deuze.

Douze vies.

Douze voix.

Je vous propose de voter."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allicha 2015-11-21T23:12:11+01:00

- Pas vrai les filles ? je lance d'une voix un peu trop enjouée, un peu trop forte. Ça nous fout un peu les chocotted, les dernières Listes de coeur, le grand saut, les mariages... les nuits de noce.

Kelly la première entre en jeu.

- Tu l'as dit, bouffi! s'exclame-t-elle en éclatant de rire - comment fait-elle pour rire dans de telles circonstances? Ou trouve-t-elle la force? - On va se retrouver face à six mâles en rut, qui vivent en cage depuis cinq mois... Il va falloir sortir nos fouets pour les dompter, les filles !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode