Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-01-28T18:22:24+01:00

— Léo, est-ce que tu respires encore sous ton casque ? Est-ce que ton cœur bat encore sous ta combinaison ? Oh, Léo, pour l’amour de Dieu, ne me dis pas que tu es morte !

— En même temps, si je te le disais, c’est que je ne le serais pas vraiment, n’est-ce pas ? » je murmure en ouvrant les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missfirefly 2015-11-29T13:16:27+01:00

Je me souviens de ma première rencontre avec Kris à mon arrivée au camp d'entraînement de la vallée de la Mort, de notre premier fou rire aussi : je lui ai dit qu'avec sa couronne de nattes elle me faisait penser à la princesse Leia, et que c'était plutôt bien trouvé comme coiffure pour une prétendante dans l'espace; Elle m'a répondu que je n'étais pas mal non plus dans mon genre, aussi chevelue que Chewbacca le guerrier Wookie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaecilia 2015-11-26T19:32:24+01:00

La Terre n’est qu’un point scintillant parmi des milliards d’autres

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chimerique 2018-02-25T21:38:16+01:00

Il me décoche un clin d'oeil qui me donne une envie folle de l'étouffer, et en même temps une envie mille fois plus grande encore de l'embrasser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie181804 2017-05-25T21:19:50+02:00

Rêve comme si tu vivais pour toujours, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Afficher en entier
Extrait ajouté par Niniee88 2016-08-26T12:20:18+02:00

"Vous savez, il y a une chose que je viens de réaliser. Contrairement à ce qu'on m'a laissé croire pendant des années, même si je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, que je porte son nom et ses armures, je... je ne suis pas ma mère. Et Andrew n'est pas son père. Pas plus que vous n'êtes les parents qui vous ont abandonnés ou rejetés dans le passé. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par talentpassion 2016-07-17T00:32:57+02:00

Toi, tu risque de tomber enceinte. Et lui, il risque de tomber de haut. Tu n'es pas encore prête à te mettre à nu. Au font de toi, tu sais que tu ne le seras jamais. Maintenant c'est trop tard. Il t'a vue, il t'a observée de près, il t'observe en ce moment même, et il regrette, comme il regrette!

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-01-28T19:27:20+01:00

Je secoue la tête :

— Je préfère rester ici moi aussi, jusqu’à ce que Marcus aille mieux. Pas question de le laisser sans surveillance une minute de plus. Alexeï, tu pourras récupérer ma trousse à pharmacie et le matériel médical que j’ai apportés avec moi du Cupido.

— Je vois…, dit-il avec un air lourd de sous-entendus. N’en profitez pas pour jouer au docteur…

— Qui parle de jouer ? je réponds, sourire aux lèvres. Comme toi, sur Mars, je suis un vrai docteur. J’ai le droit de faire ce que je veux à Marcus, au nom de la science !

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-01-28T18:13:07+01:00

— Je te repriserai cette robe, je te le promets, dit-elle. Toi, tu es une maestro du dessin, mais moi, il paraît que pour la couture j’ai des doigts de fée…

— C’est plutôt moi qui vais être condamnée à repriser les chaussettes, les petites culottes et les caleçons de tout New Eden, vu comme c’est barré ! s’écrie Kelly, qui passe par là en tirant son sac derrière elle.

Elle y a fourré en boule toute sa garde-robe multicolore et ses dizaines de bijoux fantaisie, pas étonnant qu’elle soit prête la première. Ça me fait tout drôle de la voir en sous-combi, sans nombril à l’air ni décolleté plongeant, juste avec ses cheveux décolorés qui se détachent sur le tissu noir. On dirait une surfeuse au milieu de l’océan, qui rame pour remonter le courant.

— C’est moi, la Cosette du cosmos, ânonne-t-elle en formant une coupe à obole avec le creux de sa main. Avec mon mec, on est grave à la rue. À votre bon cœur, mes bonnes dames, une petite pièce… Un petit million pour nous permettre de participer aux enchères et d’avoir un toit sous lequel crécher ce soir…

Il y en a qui tentent de résister aux marées du destin en se débattant contre les vagues ; Kelly, c’est plutôt à coups de vannes foireuses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-01-28T18:05:21+01:00

— Alors ça y est ? demande Kelly, un petit sourire aux lèvres. La Machine à Certitudes a fait son choix final ? Quelle règle a-t-elle appliquée, cette fois ?

La Canadienne fait référence à mon côté psychorigide : cette règle que je me suis fixée de rencontrer les prétendants à tour de rôle pendant presque tout le voyage et que je trouve complètement débile avec le recul.

— Sois sympa, ne te fous pas de moi, STP. On a toutes fait des conneries dans notre vie…

— Je ne me fous pas du tout de toi ! se récrie Kelly. Ton côté dictateur, au contraire, j’adore !

— Dictateur ?

— Genre, je dicte des obligations à moi-même et aux autres. Tu fais ça tellement bien, je suis complètement fan !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode