En bref :

Une romance érotique qui ressemble beaucoup aux autres. Pour autant, elle est très addictive et j’ai très envie de connaître la suite. Ca tombe bien, elle est dans mon Epal.

Le moins :

L’âge du personnage masculin.

Le plus :

L’histoire de fond qui pour une fois n’est pas liée au passé secret de l’un des personnages.

Vraiment pas génial ce premier tome !

Attention, je ne dis pas que c'est mauvais... Je dirai juste qu'il n'y a pas grand chose à quoi s'accrocher.

Je n'ai pas particulièrement aimé le personnage masculin, qui n'a aucun relief. De plus, je trouve ça assez bizarre, voir malsain, de sortir avec une femme qui a l'âge de sa propre fille :s

Pour ce qui est du personnage féminin, mon Dieu, ce que j'aime pas ce genre de perso ! Elle fait genre la fille qui veut pas s'attacher, la fille qui veut juste du sexe et hop, une semaine après c'est le big love ! Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas et que j'aurai pu aimer ce retournement de situation dans un autre bouquin mais c'est la manière de l'amener qui change tout... Et là, en plein acte, amoureuse ? Non, ça le fait pas ^^

L'histoire change-t-elle des autres ? Au niveau de l'écart d'âge oui. Après pour le reste, je dirai juste que non. Ça commence dans une entreprise, relation boss-employée (qui peut être bien, je dois l'avouer). Ensuite, y'a la femme "perturbatrice" : là oui ça change vu que ce n'est pour l'instant pas une maîtresse qui ennuie mais la fille du gars. Le sexe... BDSM, vanille... Tout y passe, c'estplutôt bien écrit mais pas transcendant non plus.

Bref, c'est pas mauvais mais pas assez bon pour me retenir pour le deuxième tome. Je ne saurais jamais la décision de la demoiselle et j'avoue que je m'en fiche un peu ^^

Très surprise par la personnalité de Neil, que j'imaginer très différente de celle qu'il a dans le livre. Une très belle histoire, hâte de la suite

Qu’est ce qu’il est long… Beaucoup de longueur.. Des personnages sans plus, juste ébauché, sans histoire, sans profondeur… le côté positif pour les amateurs du genre, sont les scènes de cul… à part ça il ne se passe pas grand-chose. Beaucoup de bla bla pour pas grand-chose. Le scénario est vraiment limite.. Même certain harlequin sont plus recherché… Bref je lis la suite juste parce que j’ai sous la main, mais en gros je suis contente de ne pas l’avoir acheté, cela aurait été une erreur…Je ne parle même pas de la fin, qui n’est juste qu’une pale tentative de l’auteur pour nous faire acheter le tome 2.

Malgré ce que je dis je vais le lire, ce tome 2, tout simplement parce qu’on me l’a offert… en gros je fais une bonne action lol. EN tous cas je n’aime pas du tout le personnage de Sophie, beaucoup trop égoïste à mon gout, et je trouve Neil sans caractère, sauf peut-être dans les scènes hots.

C'est un bon début de série. Jouer sur la différence d'âge est pour moi un concept un peu inédit dans ce genre d'histoire, ce qui la rend d'autant plus intéressante. On reste dans cette caricature de la fille assez banale et du milliardaire. Savoir qu'ils ont 24 ans d'écart va apporter un petit plus à la romance.

J'aime bien le personnage de Sophie. Malgré sa nature de soumise, elle se rebelle dès qu'elle n'est pas d'accord. C'est assez ironique quand on y pense...

Le seul reproche que je pourrais faire est que l'histoire est longue par moment. Il y a trop de blabla.

Mais cela ne nous empêche pas de passer un bon moment !

On rentre pour énième fois dans l'histoire du milliardaire dominant avec sa soumises pauvre. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lue le même genre d'histoire ( malgré je ne peux pas m'empêcher ) sauf qu'ici il y a une différence d'âge assez énorme. Je pensai trouvé quelques chose de différent mais rien la différence d'âge n'est même pas aborder et les personnages sont vraiment sans intérêt pour l'histoire il y a que du sexe même les scènes je les trouve froide sans goûts. Je suis au tome 2 et je suis sur le point d'arrêter

Alors tout d'abord j'ai bien aimé l'histoire même si c'est du déjà vu dans l'ensemble, Après certains passage sont long j'ai survolé par moment! Si l'a fin n’était pas ce qu'elle est j'aurais surement pas lu le deuxième!

J'ai vraiment bien aimée ce premier tome. Les personnages sont intéressants, le contexte n'est malheureusement pas très original mais appréciable quand même et la trame de l'histoire est très sympathique même si je trouve que les choses arrivent trop vite parfois entre Neil et Sophie. Mais globalement c'était un bon tome.

Un superbe tome qui m'a tout de suite donné envie de lire la suite. L'écriture est bonne et les événements s'enchaînent facilement pour une lecture vraiment agréable, torride et émotionnelle ;D

Mouais ben les dominants et les soumises ça peut excité trente secondes mais bon ça me saoul vite, perso...

De plus la différence d'âge me dérange un peu... Surtout que voilà l'écart...

Non ça restera pas une lecture sensationnelle je vais même vite l'oublié...