Livres
515 453
Membres
529 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abigail Barnette

1 171 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-31T16:55:45+01:00
de

Biographie

Abigail Barnette est l'alter-ego de la pétillante blogueuse Jenny Trout, également auteure à succès de Bit-Lit et de Romance sous son nom complet de Jennifer Armintrout. Quand elle ne passe pas son temps à écrire et à recevoir des prix (Blood Ties Book One : The Turning), elle est soit endormie soit frappée d’incapacité. Elle vit, non sans fierté, dans le Michigan, avec ses deux enfants, et son époux qui doit être la seule personne capable de passer des périodes de temps prolongées avec elle sans vouloir l'assassiner. (Source : milady.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
424 lecteurs
Or
791 lecteurs
Argent
569 lecteurs
Bronze
487 lecteurs
Lu aussi
606 lecteurs
Envies
1 206 lecteurs
En train de lire
60 lecteurs
Pas apprécié
121 lecteurs
PAL
1 358 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.11/10
Nombre d'évaluations : 553

0 Citations 217 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Abigail Barnette

Sortie France/Français : 2018-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift

On peut dire que c'est un couple hors-normes tant par leur différences d'âge, par leurs préférences sexuelles et par toutes les épreuves qu'ils ont dû traverser. Leur vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... Oh mon Dieu toute cette tristesse depuis qu'ils sont ensemble...

Même si Sophie a, par moment, des réactions enfantines (n'oublions pas qu'elle n'a que 25 ans) je la trouve très très courageuse!

Perso, je trouve que la saga aurait pu se résumer en 3 volumes, certains tomes étaient tirés en longueur et n'apportaient pas spécialement un plus à l'histoire. Mais ça reste une très belle histoire avec des personnages attachants !

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss

Je suis au chapitre 8 et je m'ennuie ferme ! Rien de nouveau dans cette histoire, les scènes de sexe n'apporte rien dans l'histoire donc décevant dans son ensemble.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss

J'ai plutôt apprécié ce livre qui ne reste pas autant en surface que certains autres livres du même genre, sans que cela soit un chef-d’œuvre non plus.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss

J'ai bien aimée! Une histoire basique mais sans trop de fioriture! Malgré l'écart d'âge entre nos personnages, j'ai eu du mal au départ certes mais cela reste une histoire sympathique.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

Ce tome 2 est plus intéressant que le tome 1. Niveau rebondissement, y a de quoi nous tenir en haleine. L'histoire nous emporte dans leur univers. Même si par moment, je ne vais pas mentir, certains passages, un peu mou.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 2.5 : The Partner

Je ne vais pas y aller par quatre chemin... c'était mon premier livre MM malgré que ce soit une nouvelle, je n'ai pas apprécié car j'ai compris que ce monde n'est pas fait pour moi mais cela peut intéresser les personnes qui aiment ce genre d'histoire. Et j'aurais apprécier que Sophie soit présente.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride

Pas vraiment grand chose d'intéressant dans ce tome 3. C'est plat. J'ai eu du mal à le finir ou même plutôt à avoir voulu de le laisser en plan. Mais étant très curieuse, je termine toujours les livres pensant qu'il y aura surement de l'évolution mais ce n'était pas le cas. Et il me faut quelque chose pour abandonner un livre et je l'ai déjà fait.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 4 : The Ex

Ce que doit vivre Neil n'est pas facile et il va devoir surmonter tout ça. On le suit dans tout cet événement. Mais s'il n'y avais pas ce rebondissement, l'histoire serait sans fond et sans intérêt.

Afficher en entier
Pouvoirs d'Attraction, Tome 0.5 : The Stranger

Sympa de retrouver Sophie et Neil au tout début de leur relation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilidip87 2020-07-31T17:08:18+02:00
First Time, Tome 1 : Ian

Mouais...autant j'appréciais Ian dans la version de Sophie, autant là c'est limite à se demander si c'est le même personnage?! Le coté pieux m'a légèrement refroidi (d'où ça sort ça???) ainsi que ses expressions datant du siècle dernier !!! C'est vraiment pas l'image qui ressortait de lui lors de sa rencontre avec Sophie: il avait l'air plus cool et plus "ouvert"!!! L'histoire est un peu plate et franchement leurs prises de têtes sont vraiment des gamineries...

Pas Top Top, à voir la version de Penny (qui me paraît par moment un peu cul-cul la praline)

Afficher en entier

Dédicaces de Abigail Barnette
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 9 livres

Milady Littérature : 4 livres

Milady Litte : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array