Livres
476 001
Membres
454 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abigail Barnette

1 103 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-10-31T16:55:45+01:00
de

Biographie

Abigail Barnette est l'alter-ego de la pétillante blogueuse Jenny Trout, également auteure à succès de Bit-Lit et de Romance sous son nom complet de Jennifer Armintrout. Quand elle ne passe pas son temps à écrire et à recevoir des prix (Blood Ties Book One : The Turning), elle est soit endormie soit frappée d’incapacité. Elle vit, non sans fierté, dans le Michigan, avec ses deux enfants, et son époux qui doit être la seule personne capable de passer des périodes de temps prolongées avec elle sans vouloir l'assassiner. (Source : milady.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
395 lecteurs
Or
729 lecteurs
Argent
534 lecteurs
Bronze
433 lecteurs
Lu aussi
546 lecteurs
Envies
1 191 lecteurs
En train de lire
50 lecteurs
Pas apprécié
117 lecteurs
PAL
1 269 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.14/10
Nombre d'évaluations : 499

0 Citations 194 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Abigail Barnette

Sortie France/Français : 2018-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss

Je n'arrive même pas à croire que j'ai terminé ce tome! Aucune surprise, ce genre me reste chaque fois déçu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mariong33 2019-08-18T16:51:30+02:00
First Time, Tome 2 : Penny

Histoire sympa... J’adore le couple, vraiment original cette différence d’âge! C’est rare. Par contre, un peu déçue de la fin! Comme un goût d’inachevé... Peut-être un 3ème? Mais j’y crois pas beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mariong33 2019-08-18T16:56:28+02:00
First Time, Tome 1 : Ian

J’ai beaucoup aimé ce livre. Quand j’ai vue que un 2nd était sorti, j’ai relue celui-ci. Il est passer comme une lettre à la poste! Même pour une relecture, je décrochais pas! Personnellement je le garde et je vais le relire avec plaisir dans quelques temps...

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

Avec le tome précédent j'ai presque abandonnée la série mais un petit quelques chose me disait de continuer! Voilà, ce n'est pas de la grande écriture et ça reste bouré de clicher mais j'ai suffisament aimée pour finir la série!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-08-19T19:35:01+02:00
First Time, Tome 1 : Ian

Lorsqu'Ian, quinquagénaire célibataire accepte le rencard organisé par une amie, il s'attendait à tout sauf à tomber sur une séduisante jeune femme, n'ayant même pas vingt-cinq ans ! L'homme est gêné, ne voulant pas passer pour un idiot, ou pire, un pervers auprès de Penny, très dynamique et séduisante que leur différence d'âge ne semble pas gêner le moins du monde. Au contraire, Penny en rit et lui apprend qu'elle préfère être avec un homme ayant de l'expérience plutôt qu'avec quelqu'un de son âge qui ne prendrait pas en compte son bien-être. Seulement voilà, Ian vient d'une famille irlandaise très catholique - son neveu est d'ailleurs le prêtre de sa paroisse - et sa sœur ne semble pas accepter que son petit frère fréquente une femme de trente ans sa cadette ! Malgré les protestations d'Ian, celle-ci ne veut rien entendre : si son frère est attiré par cette croqueuse de diamant, ce n'est certainement pas pour son esprit ! Et pourtant, même si l'homme ne peut s'empêcher de trouver la jeune très séduisante et désirable, il tombe peu à peu sous le charme de son humour et de sa personnalité joyeuse. Malgré les critiques et les regards, Ian et Penny ne sont pas près de laisser tomber la personne qu'ils pourraient appeler l'amour de leur vie.

J'avoue que j'étais sceptique. Le roman avec la plus grosse différence d'âge que j'ai lu, c'était vingt ans. Ici, on parle de plus de trente ans. Dans pareilles circonstances, on ne peut s'empêcher de se dire que cette jolie fille n'est attirée que par le compte en banque de monsieur et que celui-ci, n'est attirée que par ses talents au lit qui lui font vivre une deuxième jeunesse. Mais Abigail Barnette réussit à nous faire passer outre ces trente-et-quelques-années de différence pour se concentrer sur le point majeur de l'histoire : les sentiments des deux protagonistes.

Penny n'est pas le moins du monde dérangée par cette différence d'âge : Ian est sympathique, séduisant et drôle. Mais l'homme ne peut s'empêcher d'être gêné : il ne veut pas que Penny le prenne pour un pervers ou qu'elle soit dénigrée à cause de leur relation. Mais peu à peu, la jeune femme lui apprend à lâcher prise. Des on-dit, il y en aura toujours, alors pourquoi s'empêcher de vivre ce qui pourrait être une belle histoire à cause de quelques imbéciles trop conventionnels ?

Un roman assez sympathique que je recommande à ceux qui, comme moi, ont des préjugés quant aux grandes différences d'âge.

JLR.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 3 : The Bride

Il me manque de lire une série que je serai incapable de fermer avant la fin. La je me force à finir. Ce tome est tout juste suffisant pour ne pas abandonner la série. Chaque passage que je trouve captivant passe en quelques paragrafe à peine alors que les scènes de sexe sont interminable au point de les parcourir en diagonale...

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss

J'ai attaqué ce livre sans vraiment lire les critiques ni les différents thèmes et encore moins la 4e de couverture.

J'ai été assez surprise car je m'attendais à une romance basique, avec une relation patron/employée après la lecture du titre.

Il y a beaucoup de scènes de sexe, assez hard, et avec un jeu de domination/soumission.

C'est une lecture que j'avoue avoir souvent survolée, étant plus intéressée par leurs relations en dehors "du lit".

Lecture rapide, et intéressante mais les personnages ne sont pas assez approfondis à mon goût.

Petite originalité comparée aux autres livres sur le même thème, la grande différence d'âge entre les deux protagonistes principaux, légèrement gênant au début mais après on s'y fait.

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 4 : The Ex

Puisque le tome s'appel l'ex... je m'attendais à bien plus de détail sur lui et meme qu'elle que confrontation... Et bien non... mis à part une petite rencontre dans le bureau du psy sans intérêts on n'entends parler de Stephen que quelques fois! Déçu...

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift

Contente d'avoir fini la série! Du grand n'importe quoi... l'histoire ne fait aucun sens avec le titre! Au moins il ne pousse pas le clicher à la faire tomber enceinte...

Afficher en entier
Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend

Je ne comprends pas pourquoi je lis des livres qui ne me plaise pas plus que ça.

Dans ce cas-là, le tome 1 était intéressant mais sans plus, par contre ici je me noie... Je n'arrive même plus à aimer le couple que forment les 2 protagonistes.

J'ai été très dérangé par le mélange d'émotions fortes avec la maladie de Neil, et ces passages de domination quelque peu extrême.

Je vais finir ce livre en sautant beaucoup de passages juste pour savoir la fin et je ne crois pas que je lirais la suite. (Même si j'ai très envie de savoir comment leur couple va progresser)

Afficher en entier

Dédicaces de Abigail Barnette
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 9 livres

Milady Littérature : 4 livres

Milady Litte : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array