Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 604
Membres
1 040 669

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par tricky

Caro à Mariketa:

"tout le monde te cherche un nouveau nom. Si tu ne sors pas de cet ensorcellement, moi, je vais faire campagne pour Mariketa les mitaines, tonton et tontaine."

Afficher en entier

Quand il retira les mains de son visage, il cligna des yeux. Au dessus de lui, sur les dernières branches d'un arbre d'au moins douze mètres, pendaient son jean et ses chaussures de marche.

Afficher en entier

échange entre Bowen et Mariketa:

- Montre moi ces seins magnifiques,lui murmura-t-il à l'oreille.

- Mais tu viens de les voir! s'écria-t-elle, exaspérée, même si elle était secrètement ravie de l'attirance que ses formes exerçaient sur lui.

- s'il ne tenait qu'à moi, petite sorcière, tu serais toujours torse nu.

Elle dut se mordre la joue pour réprimer un sourire et accéléra le pas pour qu'il ne le voie pas.

- tu ne devrais pas plutôt te préoccuper de me sortir de cette jungle en vie?

- Allez quoi. Que je me rappellle pour quoi je serais heureux de mourir.

Il était si ....garou. Si taquin. Et Mari trouva soudain cela assez...drôle.Elle s'attendait presque à ce qu'il fasse mine de trébucher pour pouvoir lui tomber dessus et lui mordiller le lobe de l'oreille. Et elle était quasi sûre qu'elle aimerait ça.

Elle attendit un instant, le temps qu'il reprenne ses distances et s'imagine qu'elle l'ignorait, puis elle se retourna brusquement en relevant son tee-shirt et son soutien-gorge pour exposer sa poitrine. Il trébucha, se prit les pieds dans une racine et, les mains sur le coeur, tomba à genoux. Elle rabattit ses vêtements, tourna les talons et poursuivit son chemin avec un sourire béat.

Afficher en entier

échange entre Mencheres et Kira:

- de la mousse. Franchement je n'aurais jamais cru un vieux dur à cuire comme vous se prélasser dans un bain moussant. Il ne manquerait plus que vous me sortiez un petit canard en plastique.

Il lutta contre un nouveau sourire.

- Les jouets de bain sont réservés aux vampires les plus vieux et les plus dangereux. Il me faut encore attendre cent ans et faire mille victimes avant d'y avoir droit.

Afficher en entier

Mencheres à Kira:

Ne me dis pas que tu préfères rester dans la tombe, Kira, car de toute façon...je te ramènerai.

Afficher en entier

la situation ne manquait pas d'ironie;elle était sa captive, mais c'était elle qui le captivait.

Afficher en entier

échange entre Mencheres et Kira

- Vous savez que cela signifie que je vais vous mordre et boire votre sang?demanda-t-il pour s'assurer qu'elle avait bien saisi.

- Vous êtes un vampire. Je me doutais que vous n'utiliseriez pas de paille.

Afficher en entier

Malgrés sa respiration hachée, la jeune femme lui décocha un coup de pount dans la poitrine.

- Bon dieu! c'est encore vous?

Il la voyait clairement, mais savait que l'obscurité la rendait presque aveugle.

- Oui c'est moi, répondit-il.

Il ne fit aucun commentaire au sujet du coup de poing, même s'il ne se rappelait pas la dernière fois où quelqu'un l'avait frappé.

Afficher en entier

Kira rentra dans la maison et s'apprêtait à se rendre à la buanderie lorqu'une voix dans son dos la fit sursauter.

- Vous chercher quelqu'un?

Elle se retourna précipitamment en tentant de dominer l'affolement de son pouls et vit qu'il s'agissait de Mencheres. Il était apparu comme par magie, ce qui rappela à la jeune femme à quel point il était rapide.

- Je vais vous attacher une clochette autour du coup, lança Kira sans réfléchir.

Afficher en entier

échange entre Mencheres et Kira

- Ah,répondit-elle avec un sourire qui, pour la première fois , ne semblait pas forcé. Alors, Mencheres le vampire égyptien, j'imagine que vous êtes franchement plus vieux que ce dont vous avez l'air?

Il lui adressa un regard en coin alors qu'ils se dirigeaient vers la maison. Il ressentit un étrange pincement au coeur en contemplant leur différence d'âge.

- Je suis un vieux débris, répondit-il d'une voix pince-sans-rire.

- Un vampire doté du sens de l'humour. Voilà une chose dont je ne me serais vraiment jamais doutée, rétorqua-t-elle sur le même ton.

Mencheres ne répondit pas. Il avait commencé par lui donner des renseignements qu'il n'avait aucune raison de révéler, et à présent il plaisantait sur son âge. C'était décidément trés étrange. Il croyait que son sens de l'humour s'était éteint depuis trés longtemps.

- J'imagine que remettre la chambre en état va m'occuper pendant quelques heures, déclara Kira avec un soupir.

- Ce ne sera pas nécéssaire, vous...logerez dans une autre chambre.

Mencheres manqua de trébucher alors qu'il ravalait les mots qui avaient failli franchir ses lèvres: vous logerez dans ma chambre. Comment diable une telle pensée avait-elle pu lui traverser l'esprit? il n'avait pas retrouvé son sens de l'humour...il avait perdu la tête.

Sénélité de mort-vivant.

Afficher en entier

17 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode