Que dire....

un livre dans un univers vraiment bizard , tellement bizard que j'ai abandonné la lecture au milieu du livre car je n'arrivais vraiment pas à me projeter dans l'histoire , j'ai donc lu autre chose avant de reprendre celui-ci alors oui je suis curieuse de voir ou cadence est prête à allé dans cette aventure mais ce tome 1 en tout les cas de m'as pas tenue en haleine

Je viens de prendre mon billet d'entrée pour le Round. Rien à voir avec un club de motard ou de boxeur comme mon cerveau bercé au Disney le pensait.

Le Round n'est pas jolie, pas rose bonbon ou lumineux. Ce n'est pas une destination de vacance ou un simple club de strip-tease. J'y ai mis les pieds sans rien savoir un peu comme Cadence. ~

~

Ce premier tome nous laisse pénétrer dans cette organisation. Nous découvrons des personnages très complexes que je n'ai toujours pas réussi à comprendre même après avoir refermé ce livre.

C'est frustrant !! ~

~

J'ai plusieur hypothèses sur la suite et le pourquoi du comment, mais ça ne reste que des hypothèses. Je me plante peut être sur toute la ligne.

~

Cadence est une amie extordinaire. Un peu folle avec quelque réaction étrange qui m'ont laissé perplexe.

Mas est un homme totalement incompréhensible, avec un passé bien compliqué dont je ne sais rien de rien.

Je crois que j'ai déjà parlé du faite qu'on apprenait très peu sur les personnages et leur passé dans ce premier tome. Je le redis parce que je suis totalement frustrée de cette fin. ~

~

La plume de l'auteure est magnifique. Elle parle d'un monde complexe et horrible sans tomber dans le Drak. À certain moment elle nous fait vivre un événement du point de vue des deux personnages sans que cela soit répétitif. ~

~

Je me souviendrais pour la prochaine fois de ne pas lire le tome 1 sans avoir le tome 2 parce que même si j'ai pas beaucoup à attendre, c'est long. Un roman à lire avec les deux tomes sous la main.

Et bien quel livre ! Je termine tout juste ce roman et je dois dire que je suis impressionné de la facilité avec laquelle son auteure m’a plongé au cœur de cet univers pourtant glauque au possible.

Prude à frange est la première histoire de CS Quill que je découvre et je ressors stupéfaite de ma lecture. J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure à quelques reprises et j’aime à penser que sa personnalité se reflète dans ses œuvres. Je suis donc ravie de constater que son humour et sa générosité jonchent ce texte pourtant si sombre et décalé.

Il faut savoir que ce tome n’est pas à mettre entre toutes les mains. Certes, il ne s’agit pas d’une Dark Romance, toutefois on s’en rapproche dangereusement et la trame de fond est loin d’être reposante. Adepte des romances fleurs bleues et feel good, passez votre chemin, car ici votre cœur en prend un coup et vos nerfs sont mis à rude épreuve.

Je dois dire que j’ai rapidement accroché à l’ensemble de l’histoire et au développement de la relation entre Cadence et Mas. En effet, j’ai trouvé le thème inédit, l’élaboration du récit bien mené et le contraste entre les personnages très intéressants. Pas de doute entre la jeune femme naïve et maladroite et le tuteur terrifiant à la carapace indestructible, les étincelles fusent et la tension sexuelle ne demande qu’à s’enflammer.

Seulement voilà, l’enjeu est trop important pour se laisser aller, car d’un côté comme de l’autre le round est au centre de leur préoccupation et le seul moyen d’accéder à ce qu’ils recherchent activement. Alors peu importe cette attirance inopinée, peu importe la puissance, avec laquelle ils se désirent, il est trop tard pour reculer. Il faut seulement avancer coûte que coûte quitte à se perdre dans les méandres de cette organisation.

Ce mélange d’excitation et de frustration est au cœur du roman, car il agit comme une bombe à retardement. Je me suis prise à attendre le moment où tout bascule, celui où leur équilibre précaire vole en éclat, mais c’était bien mal connaître CS Quill qui a habilement tiré les ficelles de cette relation qu’on ne peut finalement pas définir.

Jusqu’au bout, je me suis persuadée que tout allait s’arranger, jusqu’à la fin j’ai cru apercevoir une touche d’espoir et je peux dire que je n’ai pas vu arriver le dernier rebondissement. Je l’ai vécu en priant pour que ça ne s’arrête pas immédiatement. Heureusement pour moi, la suite est sagement posée sur mon étagère alors autant vous dire que je ne vais pas patienter et vais directement commencer ce prochain tome.

Prude à frange est une romance comme j’en ai peu lu. Il est vrai que les dialogues sont bruts, quelque peu malsains, mais c’est totalement en accord avec le milieu dans lequel évoluent Cad et Mas. À côté de cela il est assez difficile de lâcher ce texte dont les pages défilent sans que l’on y prenne garde. J’ai passé un très bon moment avec ce couple hors des sentiers battus qu’il me tarde de retrouver à présent.

Dedans des la première page et sans repos jusqu'à la dernière.....

ATTENTION: Ne pas commencer le tome 1 sans le tome 2 sous la main.....

Prude à frange n’est pas une dark romance, mais on s’en approche doucement avec le Round. Il faut s’attendre à un récit cru, dur et sans détour. Mais, la plume fluide et simple de l’auteure nous entraîne d’une page à l’autre sans que l’érotisme ne prenne une trop grande place dans l’histoire.

J’ai découvert la plume de C.S. Quill l’année dernière avec son roman Burning Dance qui m’avait bien plu et c’est avec une grande curiosité que je me suis lancée dans la lecture de cette nouvelle histoire plutôt mystérieuse. La quatrième de couverture ne nous dit pas grand chose, mais c’est pour mieux nous laisser découvrir le round !

La meilleure amie de Cadence a disparu sans laisser de trace, elle sait juste qu’Ingrid se serait engagée dans une organisation plutôt obscure nommée le Round. Alors que son entourage va lui déconseiller d’aller plus loin dans ses recherches, Cadence est déterminée, elle va entrer dans le Round à son tour pour retrouver Ingrid.

Une chose est sûre, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait découvrir au fil des semaines et surtout elle ne pensait pas que cette expérience allait profondément la changer, même si elle garde quand même son caractère bien trempé !

Mas (diminutif de Master) son tuteur ne va pas lui faciliter la tâche, bien au contraire. Il ne croit pas en elle et ne lui fait pas confiance. Il va essayer de la pousser hors de sa zone de confort et même bien plus loin. Ils vont passer presque 24h/24 seuls tous les deux même s’ils feront quelques sorties pour initier Cadence à ce qu’elle devra faire pour grimper les échelons dans le Round.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable et les chapitres assez courts se dévorent ! Juste une petite mise garde, cette histoire frôle la Dark Romance donc soyez prévenu(e) avant de vous lancer !

Pour ma part c’est un coup de cœur pour l’univers mais aussi pour les personnages mystérieux et torturés. J’ai hâte d’en savoir plus sur eux et de connaître la fin de l’histoire ! D’ailleurs je vais enchaîner très vite avec le Second Round ! ♥

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman et je n'ai qu'une envie : me jeter sur le tome 2 le plus rapidement possible. Je précise simplement que ce roman est présenté comme une dark romance et selon moi ça n'en est pas vraiment une.

Dans cette histoire nous allons suivre Cadence une jeune femme désespérément à la recherche de son amie qui a disparue sans laisser de trace ni de nouvelles dans une entreprise plus que louche. Cadence va donc tenter d'intégrer cette entreprise pour retrouver Ingrid. Elle est prête à tout pour la ramener à ses côtés.

J'ai adoré ce roman même si au début j'étais légèrement sceptique. Au fur et à mesure que les pages défilaient je ne pouvais plus lâcher ce livre, il est vraiment très addictif. Ce roman est bourré d'humour et notre protagoniste principale n'en rate pas une. Sa maladresse exagérée m'a beaucoup fait penser à moi-même ce qui m'a beaucoup fait rire. De l'autre côté nous faisons la connaissance de Mas qui est un personnage plûtôt mystérieux qui semble hanté par ses actions passées.

Une romance hors du commun, haletante et sensuelle qui vous fera chavirer le coeur. La fin nous laisse bouché bée, je l'ai commandé tout de suite.

Un bon début de série intéressant, l'histoire dénote de ce qu'on peut trouver habituellement mais c'est vraiment agréable à lire.

J'ai bien aimé ce livre,mais je ne trouve pas que c'est vraiment une dark romance

J ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et j attends de lire le tome 2 avec impatience vivement la suite !