Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Puisqu'il faut l'appeler par son nom



Description ajoutée par x-Key 2010-12-05T14:05:17+01:00

Résumé

Oui, c'est bien de la peste qu'Il s'agit, du « mal qui répand la terreur ». Mais on a tait quelques progrès depuis le bonhomme La Fontaine. La peste, maintenant, ça se fabrique en laboratoire, ça se vend comm. des armes... et ça s'attrape comme un rhume, le temps d'éternuer et de dire : « Dieu vous bénisse!.. ».

Mol, Marc Avril, barbouze tous-azimuts, sans fol ni loi, sans feu ni lieu, sans dieux ni maîtres, je vous emmène, si vous voulez, faire une drôle de balade sur la piste de ta peste. On va voir du pays, je vous préviens : Rome, Beyrouth, le désert de Syrie, les montagnes kurdes, un petit survol de Damas, un grand piqué au-dessus de la frontière israélienne, et, pour faire bon poids, une croisière sur la mer Morte, en bateau-amphibie, s'il vous plaît !

Si ça vous tente, embarquez vite et n'oubliez pas d'attacher vos ceintures, parce que ça va danser, je voue le promets ! C'est une croisière signée « Marc Avril »... puisqu'Il faut l'appeler par son nom.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un roman d'espionnage qui manque d'action.

Afficher en entier

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode