Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Koflane 2012-04-18T12:22:48+02:00

«On n'écrit pas sa vie avec des mots. On l'écrit avec des actes. Ce que tu penses n'est pas important. C'est ce que tu fais qui compte.»

«J'aurais aimé vivre encore cent ans, dit-elle très doucement. Avoir encore cent ans à te donner.»

«Bien des choses vraies ont l'air de tromperies. Les royaumes ont les princes qu'ils méritent, les filles de fermier meurent sans raison, et des sorcières méritent parfois d'être sauvées. Très souvent, même. Tu serais étonné.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2014-08-28T20:37:46+02:00

« - Je ne comprends pas. Qui est le gentil, dans l'histoire ?

- Il n'y a pas toujours un gentil. Et pas toujours un méchant non plus. La plupart des gens sont entre les deux. »

P.74

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2014-08-28T20:39:27+02:00

« Et si personne ne te voit, dit le monstre, en pressant lui aussi le pas, comment peut-tu être vraiment là ? »

P.156

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lili-Prune 2013-10-07T10:45:56+02:00

- Ouvre, dit le monstre d’une voix très claire, comme s’il n’y avait pas de fenêtre entre eux. Je veux te parler.

- Ouais, c’est ça, répondit Conor à mi-voix. C’est ce que les monstres disent toujours. Ils veulent parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nithael 2018-02-26T17:14:23+01:00

"Qui je suis ? répéta-t-il, toujours rugissant. Je suis l'échine où s'accrochent les montagnes ! Je suis les larmes que pleurent les rivières ! Je suis les poumons qui soufflent le vent ! Je suis le loup qui tue le cerf, le faucon qui tue la souris, l'araignée qui tue la mouche ! Je suis le cerf, la souris et la mouche qui sont mangés ! Je suis le serpent du monde qui dévore sa queue ! Je suis tout ce qui est sauvage et indomptable !"

Et approchant le garçon de ses yeux, il ajouta :

"Je suis cette terre sauvage venue te chercher, Conor O'Malley."

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2014-08-28T20:33:30+02:00

« Mais qu'est ce qu'un rêve Conor O'Malley ? dit le monstre en se penchant pour rapprocher son visage de celui du garçon. Qui peut dire que ce n'est pas tout le reste qui est un rêve ? »

P.40

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2014-08-28T20:35:40+02:00

« Les histoires sont les choses les plus sauvages de toutes, gronda-t-il. Les histoires chassent et griffent et mordent. »

P.45

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T16:18:06+02:00

Parce que les humains sont des animaux compliqués. Comment une reine peut-elle être à la fois une bonne et mauvaise sorcière? Comment un prince peut-il être un assassin et un sauveur? Comment un apothicaire peut-il avoir mauvais cœur mais penser juste? Comment un pasteur peut-il mal penser, mais avoir bon cœur Comment des hommes invisibles peuvent-ils devenir encore plus seuls en devenant visibles?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-03T16:12:58+02:00

Les histoires sont les choses les plus sauvages de toutes, gronda-t-il. Les histoires chassent et griffent et mordent.

Afficher en entier

" La réponse, la voici: peu importe ce que tu penses, parce que tu esprit te contredira une centaine de fois par jour. Tu voulais qu'elle parte et en même temps tu voulais que je la sauve. Ton esprit préférera croire à des mensonges nécessaires. Et ton esprit te punira de croire aux deux"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode