Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Si j'étais à la place du puma et qu'elle m'ait entraîné dans cette merde...

— On sait très bien ce que tu ferais. Mais tu n'es pas à sa place, intervint Aligargh. La décision ne nous appartient ni à toi, ni à moi. Elle appartient à Clarence

Bien dit ! Non mais sans blague...

J'adressai à Khor une grimace qui n'échappa pas au regard acéré du chef des muteurs.

— Très élégant, commenta-t-il, amusé.

Je sentis mes joues rosir légèrement.

— C'est sa faute, chaque fois qu'on se voit, il fait tout pour m'embêter, dis-je, en le suivant dans la maison.

Afficher en entier

— Le Glam's est un endroit réputé chez les vampires ?

— Oh ma chère, ne me dites pas que vous êtes à ce point provinciale ? C'est un endroit hyper branché, le seul club inter-racial. On en entend parler jusqu'à Paris, dit-il d'une voix exagérément aiguë.

— Mon cher, fis-je en l'imitant, je suis une Vikaris. Ce qu'on considère nous, comme endroits branchés, ce sont les salles de torture où on peut utiliser du matériel électrique.

Il se tourna vers moi en faisant la moue.

— Vous plaisantez ?

Je le fixai d'un air sérieux.

— À votre avis ?

Il soupira puis lança :

— Toute une éducation à revoir...

Afficher en entier

- Eh oui... Bon, je dois vraiment aller me coucher maintenant. Si tu as faim, il y a de la viande et plusieurs pochettes de sang dans le frigo de l'arrière-cuisine. Je suis passée les prendre hier soir.

- Oh merci, maman ! s'écria-t-elle ravie.

Les ados humaines avaient ce genre de réaction devant des fringues ou des places de concert, ma fille, elle, sautait de joie quand je lui rapportais du sang. J'allais devoir m'y faire. Elle se précipita illico vers la cuisine. Et une seconde plus tard revenait en brandissant l'une des pochettes, l'air extatique.

- C'est du AB+, mon préféré ! T'es la mère la plus géniale du monde !

- N'exagère pas, je n'ai égorgé personne pour le récupérer, je suis juste passée à l'entrepôt.

Afficher en entier

-Comment va t-elle ? Demanda Bruce.

- Elle réfléchit aux différentes manières de commettre un parricide pendant qu'elle prend son petit déjeuner, répondis-je d'un ton léger en m'installant près de lui sur son lit.

Afficher en entier

Il me tapotait gentiment la main. Un démon me tapotait gentiment la main. Putain ...

Afficher en entier

— Tu sais, je suis bien content que tu ne fasses pas partie de ma meute, dit-il en souriant.

— Pour quelle raison ?

— Parce que si toutes les sorcières de guerre sont aussi irrespectueuses, ton chef de clan doit s'arracher les cheveux.

— Je suis française, un pays de révolutions et de manifestations. Ça n'aurait rien de surprenant, fis-je en riant. Mais malgré ça, les sorcières de guerre sont toutes très disciplinées.

Afficher en entier

Tu as autant de sensibilité qu'un cobra et de tact qu'un nazi.

Afficher en entier

-Gordon, s'ils sont plusieurs, je vous préviens qu'on a peu de chances d'en réchapper!

Il se tourna vers moi, la mine tendue et les traits crispés.

-Petite, il faut bien mourir de quelque chose et entre nous soit dit, je préférerais que ce soit en combattant.

Afficher en entier

« - Mon Maitre ne doit pas découvrir la vérité Rebecca.

- J’ai compris. Et qu’est-ce que je devrais faire à votre avis ?

- Devenez la maitresse de Raphael, comportez-vous comme son esclave et gardez vos distances avec Michael. S’il comprend qu’il n’a aucune chance de vous reconquérir et que vous appartenez réellement à un autre, il finira par se faire une raison et nous pourrons rentrer à la maison.

Je déglutis.

- Vous êtes sur qu’il n’existe pas d’autres moyens ?... »

Afficher en entier

La vieille librairie du quartier de Longmor avait une façade gris clair et une vitrine particulièrement sale. Le propriétaire n'était visiblement pas fan de ménage et ne cherchait probablement pas à attirer le chaland. (De toute façon, sa clientèle ne comportait que des habitués. Les amateurs d'essais ou d'œuvres classiques, pour la plupart en langue étrangère, n'étaient pas aussi nombreux que les férus de polars ou de romans sentimentaux.) Je poussai la porte et aussitôt, le tintement d'une sonnette ancienne se mit à retentir tandis qu'une odeur de poussière, d'humidité et de vieux cuir envahissait soudain mes narines. Je balayai l'intérieur de la boutique du regard mais l'endroit semblait étrangement désert.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode