Livres
477 750
Membres
458 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reapers Motorcycle Club, Tome 5 : Adorateur



Description ajoutée par Ridley 2017-04-25T15:27:31+02:00

Résumé

Il fixe les règles ; elle les enfreint.

Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

Afficher en entier

Classement en biblio - 551 lecteurs

Extrait

“I’d fallen in love with Melanie Tucker.

Not some little-boy, bullshit needy “love”… This was deep, almost painful in its unholy intensity. It was like she’d sent tendrils burrowing deep inside, binding us together so tightly I’d die if I ever tried to pull them out.

I was truly, deeply, and utterly fucked, because I fucking loved this girl…and she wasn’t for me.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai adoré...

Painter qui paraissait mollasson dans les précédents tomes se révèle vraiment dans ce tome.Il devient un personnage à part entière.

Afficher en entier
Argent

Hum... Je suis mitigée concernant ce livre. J'attendais avec grande impatience l'histoire de Painter et en quelque sorte je ne suis pas déçue. Son histoire est à son image : compliquée, passionnée et déterminée.

Cependant, commencer le prologue "Aujourd'hui" puis retourner dans le passé et faire des bons dans le temps si long, ce n'est pas mon dada. De plus, on y découvre une Mélanie indécise et, pour ma part, tête à claque. Quel homme de 25 ans, célibataire endurci, biker avant tout, n'ayant aucun repère familial, ne paniquerai pas à l'idée d'être père de famille ?

Qu'il rame pendant un temps pour rattraper ses fautes je le conçoit, mais le faire tourner en bourrique pendant 5 ans, je trouve ça un peu horrible de la part de Mélanie.

Mais malgré tout j'ai apprécié découvrir Painter.

Afficher en entier
Argent

Un tome dans la même lignée que les autres. Un regret concernant Painter: le manque d'approfondissement de son personnage.

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et j'ai bien aimé cette histoire où l'on retrouve régulièrement les personnages des autres tomes.

Afficher en entier
Or

J’ai bien fait d’en persévéré dans cette saga : l’histoire est mieux construite et moins rempli de sexe et de mysoginie/sexisme que dans les premiers tomes et ça fait plaisir.

Au départ j’aimais pas Painter, on nous montrait un côté de lui detestable et je pensais pas que j’arriverai à l’apprecier. Et pourtant à la fin de se tome il est enfin devenu un adulte responsable.

Sa relation avec Mélanie j’ai juste adoré, on sent l’alchimie entre les deux malgré qu’ils soient pas souvent ensemble au début du tome. J’ai aimais qu’ils fasses tous les deux des mauvais choix qui nous montre qu’ils sont qu’humains et que malgré que se soit un biker, Painter n’est pas parfait et commet des fautes.

Par contre l’auteure a de sérieux problèmes avec l’ordre chronologique, on fait tellement de bon dans le temps qu’elle n’arrive plus à calculer correctement le nombre de mois passés.

Afficher en entier
Argent

On découvre ici les personnages de Painter et Mélanie plus approfondis.

Une autre vision de ce petit c.. et de cette jeune fille trop naïve.

Avec une belle plume, l'auteur nous emmène toujours plus loin chez les Reapers.

Afficher en entier
Or

c'est un très bon roman. Dans la même lignée que les autres.

Afficher en entier
Argent

J'avoue j'ai pensé ne pas le finir quand j'ai commencé les premières pages. Beaucoup plus vulgaire que les autres (qui pourtant ne mâche pas non plus leurs mots). Et puis comme l histoire se passe sur 5 ans on recommence tout depuis le début et la on s'accroche un peu plus aux personnages, c'est moins des gros mots à chaque ligne et on retrouve ce qui a fait que j'ai lu les 4 tomes précédents.

Afficher en entier
Pas apprécié

Le tome de la série que j'ai le moins aimé.

Painter était un personnage que je voulais connaître depuis le début, mais que j'ai trouvé largement survolé ici. Certains passages tournent en longueur. Et Mélanie m'a trop souvent énervé.

Je suis passé à côté de ce tome ...

Afficher en entier
Argent

Plus d’humour dans ce tome que dans les précédents. Je suis contente qu’il y ai un tome sur Painter même si j’aurai aimé connaître un peu plus son histoire et ses origines. J’ai comme un sentiment de manque avec ce tome, c’est comme si l’auteur à voulu faire son histoire courte mais elle avait le sujet.... je sais pas je trouve ca triste, c’est comme du gaspillage de bonne details. J’espère pouvoir lire le tome 6 bientôt qui pour l’instant n’est pas encore traduit :(

Afficher en entier
Or

Un vrai coup de cœur pour cette histoire. En même temps toute la série est géniale. Juste un peu dégouté que la série soit arrêter niveau publication, j'aurai vraiment aimer connaitre l'histoire de Jess et Banks...

Afficher en entier

Date de sortie

Reapers Motorcycle Club, Tome 5 : Adorateur

  • France : 2017-07-07 - Poche (Français)

Activité récente

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-24T16:23:35+01:00
math_j l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-31T00:04:51+02:00

Titres alternatifs

  • Reaper's Fall (Reapers MC #5) - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

  • 17ème bikers (76 participants)

Les chiffres

Lecteurs 551
Commentaires 49
Extraits 6
Evaluations 159
Note globale 7.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode