Reapers Motorcycle Club, Tome 5 : Adorateur

Description ajoutée par Ridley 2017-04-25T15:27:31+02:00

Il fixe les règles ; elle les enfreint.

Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

Justin Bieber chantait dans ma chambre. Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? J’ai fixé le plafond en clignant des yeux, en faisant de mon mieux pour m’arracher au sommeil. Et trouver qui je devais tuer pour faire taire l’infâme gémissement. Au bout d’une éternité, le bruit a cessé. J’ai roulé sur le côté et plongé la tête sous l’oreiller. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ce cauchemar ?

C’est à cet instant que le supplice a repris.

Putain, mon téléphone ! Au milieu de l’écran, une photo de Puck me montrant son majeur clignotait… Ouais, je reconnaissais ce doigt. Je l’avais vu au moins dix fois par jour pendant un an. Un genre de salut matinal de la part de mon pote de zonzon. J’ai pris la communication en fronçant les sourcils.

— Tu aimes ta nouvelle sonnerie ?

— Va mourir, connard, ai-je réussi à grommeler.

L’esprit encore embrumé, je n’étais pas au summum de l’inspiration en matière d’insultes.

— Oh, j’en connais un qui n’a pas trempé son biscuit cette nuit ! a-t-il répondu. (C’était comme si je le voyais en train de jubiler. Connard !) Pourtant, je t’ai vu partir avec Mel et tu n’es pas revenu. Tu me déçois, frangin.

[...]

Le petit Bieber a poussé la chansonnette encore une fois, polluant mon espace. Je vais buter Puck pour de bon, ai-je songé. Ça rendra service à la collectivité.

— Quoi encore ?

— Rien. Je me suis dit que ça te ferait plaisir d’entendre la chanson.

— Je te hais.

— Je sais.

On repart dans les travers des 2 premiers tomes.

Histoire qui traîne en longueur, événements sans intérêt, des bikers surpris alors que le lecteur non.

La deuxième partie du livre était à mon sens non nécessaire car c’est à partir de là que ça décline.

Peu être l’auteur voulait elle innover, cest un échec.

Dommage quand même que la suite ne soit pas traduit.

Je terminé le 5eme roman de cette série

J aime le monde des bikers mais il m a quand même manqué un plus

Fin du tome 5 pour moi, mais aussi fin tout court, car vraiment, cette saga ne m'a pas du tout convaincue...

Si ce n'était qu'à cause de ces néandertaliens qui sont à la limite de balader leurs femmes en les tirant par les cheveux, je dirais que ça peut passer, mais il n'y a pas que ça. J'ai trouvé que ce tome-ci était assez décousu, irréaliste

Spoiler(cliquez pour révéler)(comment ne pas faire de dépression et reprendre sa vie bien tranquillement après avoir buté quelqu'un? Vous arriveriez à faire ça, vous? Pour des nanas qui ne voulaient pas faire partie du club, elles s'en remettent vite je trouve...) et trop similaire aux autres, question relations hommes/femmes, à savoir qu'ils sont tous pareils, surtout les mecs. On pourrait échanger leurs prénoms entre eux, qu'on y verrait que du feu. Tous des obsédés, quetards et égocentriques.

Bien sûr, c'était hyper addictif, puisque je l'ai fini en 2 jours, mais je n'arrive pas à ne pas être déçue, parce que j'avais espéré un peu plus de "normalité". Bref, c'est moins vulgaire que dans les 2 premiers, ça baise moins à droite et à gauche, mais ce n'est pas encore ça, pour ma part, même si les rebondissements étaient là et que l'histoire allait quelque part.

Je n'ai pas accrochée à cette vision prêtée aux clubs de Biker. J'espère sincèrement qu'ils ne sont pas réellement comme ça, parce que ce serait dommage. Attention, je parle essentiellement de relations hommes/femmes, car en ce qui concerne le côté loyauté, famille, fraternité et tout, je n'ai rien à redire, c'est évidement un bon point qui m'a fait apprécié plus d'un personnage, mais voilà, ça n'a pas suffit.

En conclusion, puisque je ne lirais pas la suite, (pas seulement parce qu'elle n'est pas encore sortie en France), je dirais que si vous commencez cette saga, focalisez-vous sur les filles pour ne pas lâcher l'affaire trop vite. Ne vous attardez pas trop sur le langage des mecs et dites-vous que toujours que dans la vraie vie, vous avez le droit de dire non et que non, ça veut dire non, et pas "si, vas-y, baise-moi comme une chienne et fais-moi mal!"

PAS DU TOUT MA TASSE DE THÉ!!! (Le premier qui me parle comme ça, il peut être bien membré et élu Mister Univers, il peut avoir la gueule de Thor, le torse d'Aquaman, ou la carrure d'un Dieu grec, mon pied s'en ira caresser son cerveau du bas tellement fort qu'il pourra plus s'en servir pendant minimum 1 mois!!!)

Bref, en espérant que cette saga plaise à quelqu'un d'autre, parce que je l'avoue, il faut quand même le faire pour écrire un bouquin, alors une vingtaine...

adorer

Ce tome est assez particulier, on débute avec un gros avis négatif sur Painter et on essaie au fur et à mesure du livre de l'aimer d'une certaine façon. Pour cela, j'ai trouvé ce tome déséquilibré, parce que Mélanie est assez fade et au second plan en comparaison avec le deuxième personnage principal. Mais on reste sur la même lancé que le précédent, j'ai l'impression que les tomes sont de mieux en mieux ! J'espère que le suivant ne mettra pas trop de temps à sortir en français.

J'ai eu un peu du mal au début de ce tome : j'ai eu l'impression de relire le même style d'histoire que les premiers tomes.

Et puis l'histoire s'est lancée, et j'ai été prise dans cette relation entre Mel et Painter !

Ils s'aiment et se déchirent, tout ça sur quelques années. Je trouve que leur relation, leur évolution, leurs réactions se font très bien ressentir. Il y a toujours un peu d'action avec le club, mais l'histoire d'amour est bien là, avec le point de vue de chacun.

Il y a quand même toujours de la vulgarité dans le vocabulaire, mais beaucoup moins de fêtes, de "petits culs" et de bai**.

Dernière remarque, pourquoi faut-il que chaque héroïne "civile" se retrouve Spoiler(cliquez pour révéler)à tuer un homme sans être inquiétée ou en dépression après ?? Un peu irréaliste je trouve.

Un début d’histoire qui tient en haleine et qui annonce clairement les choses dès le début !

L’histoire est bien prenante, j’aime le fait que painter ne soit pas tout rose.

Une peu déçue du jeu de char et la souris à la fin, ou il n’y a plus grand chose à reprocher à painter.

Une super série, avec des personnages au top !

J'ai plutôt bien aimé cette histoire et les personnages. Pour le coup j'ai moins eu l'impression de passages longuets que sur les autre tomes !

Le tome 5 de Reapers Motorcycle club: Adorateur, est un roman intéressant qui nous plonge encore plus dans l'univers envahissant des "bikers". Des hommes durs, virils et possessifs. Et ce tome raconte l'histoire de Painter et Mélanie. Un mélange d'amour, de passion et de violence. J'adore toujours autant nos bikers durs et attentionnés. 8,5/10

____________________________________

Un roman INTENSE, comme les trois autres d'ailleurs... Et qui vous donnera des frissons!

Vous aimez les motards, les clubs, les hommes costauds et possessifs? Cette série est pour vous: les Reapers motocycle club de Joanna Wylde.

Une histoire ÉROTIQUE, surprenante, PUISSANTE, magnifique et entraînante. Est-ce que j’ai dit SENSUELLE? Bien, je le redis deux fois! Une série à lire, mais attention aux cœurs sensibles!

Joanna Wylde a une plume magnifique, entraînante. L’univers qu’elle a créé avec ces Reapers est différents et totalement addictif. Ses personnages sont attachants, parfois drôles et font en sorte qu’on veut en savoir davantage sur eux. L’auteure sait comment nous garder captif, du début à la fin, dans notre lecture, avec son intensité, sa passion et sa différence.

Des personnages sont intenses, des bikers possessifs et des hommes attendrissants. Une histoire PUISSANTE et oh combien passionnante et intense. Les Reapers Motorcycle seront-ils faire face aux femmes qui traverseront leur vie? Une série entraînante qui vous en fera voir de toutes les couleurs et ressentir toutes sortes d’émotions.

Reapers Motorcycle Club, Tome 5 : Adorateur

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:36:17+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T21:40:48+02:00

• Reaper's Fall (Reapers MC #5) - Anglais