Reapers Motorcycle Club, Tome 5 : Adorateur

Description ajoutée par Ridley 2017-04-25T15:27:31+02:00

Il fixe les règles ; elle les enfreint.

Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

“I’d fallen in love with Melanie Tucker.

Not some little-boy, bullshit needy “love”… This was deep, almost painful in its unholy intensity. It was like she’d sent tendrils burrowing deep inside, binding us together so tightly I’d die if I ever tried to pull them out.

I was truly, deeply, and utterly fucked, because I fucking loved this girl…and she wasn’t for me.”

J'ai adoré...

Painter qui paraissait mollasson dans les précédents tomes se révèle vraiment dans ce tome.Il devient un personnage à part entière.

Hum... Je suis mitigée concernant ce livre. J'attendais avec grande impatience l'histoire de Painter et en quelque sorte je ne suis pas déçue. Son histoire est à son image : compliquée, passionnée et déterminée.

Cependant, commencer le prologue "Aujourd'hui" puis retourner dans le passé et faire des bons dans le temps si long, ce n'est pas mon dada. De plus, on y découvre une Mélanie indécise et, pour ma part, tête à claque. Quel homme de 25 ans, célibataire endurci, biker avant tout, n'ayant aucun repère familial, ne paniquerai pas à l'idée d'être père de famille ?

Qu'il rame pendant un temps pour rattraper ses fautes je le conçoit, mais le faire tourner en bourrique pendant 5 ans, je trouve ça un peu horrible de la part de Mélanie.

Mais malgré tout j'ai apprécié découvrir Painter.

Un tome dans la même lignée que les autres. Un regret concernant Painter: le manque d'approfondissement de son personnage.

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et j'ai bien aimé cette histoire où l'on retrouve régulièrement les personnages des autres tomes.

J’ai bien fait d’en persévéré dans cette saga : l’histoire est mieux construite et moins rempli de sexe et de mysoginie/sexisme que dans les premiers tomes et ça fait plaisir.

Au départ j’aimais pas Painter, on nous montrait un côté de lui detestable et je pensais pas que j’arriverai à l’apprecier. Et pourtant à la fin de se tome il est enfin devenu un adulte responsable.

Sa relation avec Mélanie j’ai juste adoré, on sent l’alchimie entre les deux malgré qu’ils soient pas souvent ensemble au début du tome. J’ai aimais qu’ils fasses tous les deux des mauvais choix qui nous montre qu’ils sont qu’humains et que malgré que se soit un biker, Painter n’est pas parfait et commet des fautes.

Par contre l’auteure a de sérieux problèmes avec l’ordre chronologique, on fait tellement de bon dans le temps qu’elle n’arrive plus à calculer correctement le nombre de mois passés.

On découvre ici les personnages de Painter et Mélanie plus approfondis.

Une autre vision de ce petit c.. et de cette jeune fille trop naïve.

Avec une belle plume, l'auteur nous emmène toujours plus loin chez les Reapers.

c'est un très bon roman. Dans la même lignée que les autres.

J'avoue j'ai pensé ne pas le finir quand j'ai commencé les premières pages. Beaucoup plus vulgaire que les autres (qui pourtant ne mâche pas non plus leurs mots). Et puis comme l histoire se passe sur 5 ans on recommence tout depuis le début et la on s'accroche un peu plus aux personnages, c'est moins des gros mots à chaque ligne et on retrouve ce qui a fait que j'ai lu les 4 tomes précédents.

Le tome de la série que j'ai le moins aimé.

Painter était un personnage que je voulais connaître depuis le début, mais que j'ai trouvé largement survolé ici. Certains passages tournent en longueur. Et Mélanie m'a trop souvent énervé.

Je suis passé à côté de ce tome ...

Plus d’humour dans ce tome que dans les précédents. Je suis contente qu’il y ai un tome sur Painter même si j’aurai aimé connaître un peu plus son histoire et ses origines. J’ai comme un sentiment de manque avec ce tome, c’est comme si l’auteur à voulu faire son histoire courte mais elle avait le sujet.... je sais pas je trouve ca triste, c’est comme du gaspillage de bonne details. J’espère pouvoir lire le tome 6 bientôt qui pour l’instant n’est pas encore traduit :(

Un vrai coup de cœur pour cette histoire. En même temps toute la série est géniale. Juste un peu dégouté que la série soit arrêter niveau publication, j'aurai vraiment aimer connaitre l'histoire de Jess et Banks...

Reapers Motorcycle Club, Tome 5 : Adorateur

• France : 2017-07-07 - Poche (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-24T16:23:35+01:00
math_j l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-31T00:04:51+02:00

• Reaper's Fall (Reapers MC #5) - Anglais

• 17ème bikers (76 participants)