Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 015
Membres
1 154 413

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le fil rouge du désir



Description ajoutée par Christy 2010-08-31T15:14:04+02:00

Résumé

Traquée par la mafia, , Julia Devaux bénéficie du programme de protection des témoins et se retrouve parachutée dans l'Idaho.

Adieu Boston et son passionnant métier d'éditrice ! Julia devient Sally, institutrice à Simpson, où la seule chose vraiment excitante est Sam Cooper, l'ex-Navy Seai, .

Un homme sombre, énigmatique, taciturne mais qui enflamme les nuits de Julia.

Elle sait pourtant leur histoire condamnée puisqu'elle s'en ira dès la fin du procès auquel elle doit témoigner.

A moins que le tueur sans âme lancé à ses trousses ne la retrouve avant...

Afficher en entier

Classement en biblio - 227 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-22T22:00:13+01:00

" C'était une vraie beauté. Elle avait une peau blanche et laiteuse d'une rousse, des yeux d'un bleu aussi pur que le ciel un jour d'été, et un sourire... électrisant.

Ce qui était étrange, c'était qu'elle avait tout d'une rousse... excepté les cheveux. Cooper n'avait jamais pu résister aux rousses. Si elle avait été rousse, il l'aurait certainement soulevée dans ses bras pour la renverser sur son lit et se serait jeté sur elle. Il avait déjà bien du mal à s'interdire de le faire alors qu'elle était brune.

[...]

Malheureusement, Cooper ne savait pas séduire et rassurer avec des mots. Et son esprit baignait dans un tel océan de désir que c'était déjà un miracle qu'il arrive à parler.

Cooper lâcha la chaise. Il voulait la déshabiller tout de suite. Il défit le bouton de son jean, baissa la fermeture et faillit gémir lorsque le dos de sa main effleura la peau douce de son ventre plat. Passant un bras autour d'elle, il la souleva légèrement et, de l'autre main, fit glisser son jean et sa culotte le long de ses jambes. Chaussettes et chaussures suivirent le mouvement et elle se retrouva entièrement nue.

Dieu du ciel !

Cooper la reposa délicatement sur la chaise, laissant une main sur le haut de sa cuisse, le regard rivé sur les boucles rousses et brillantes de sa toison. Il baissa la tête jusqu'à ce que son front rencontre celui de Sally.

- Tu es rousse, souffla-t-il.

Sally Anderson était rousse. Sam Cooper était un homme mort.

Le vague espoir qu'il avait entretenu de préserver un reste de santé mentale, de ne pas tomber éperdument amoureux d'elle, venait de s'éteindre.

Sally Anderson était merveilleusement belle, intelligente, généreuse, chaleureuse. Et rousse. "

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

un livre très sympas à lire. les hommes ont de ces pensées quand meme!!! j'ai passé un bon moment pour ce genre de livre et j'ai évidement, tout particulièrement aimé le personnage de cooper, viril, dangereux, mystérieux et très sexy!!!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-23T01:29:45+02:00
Argent

J'adore la plume de Lisa Marie Rice. Elle a un don surprenant de nous attirer dans notre lecture. Par ses mots, par sa douceur, par sa PASSION. Chacun de ses personnages est attachant et cette histoire et très entraînante.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-03-28T22:58:38+02:00
Argent

Une chose que j'ai trouvé extrêmement positif c'est la facilité dans laquelle on entre dans l'histoire et l'enchainement très fluide.

On suit le bouleversement que Julia/Sally va apporter à cette petite ville moitié morte. Et j'ai trouvé ça adorable.

Très doux, très mignon et pourtant je suis pas une fana de livre descriptif mais là, je me laisse emporter par l'ambiance conviviale et accueillante de cette petite ville qui défend les siens.

Concernant les personnages, j'aurais voulu plus d'interaction. Alors certes la communication n'est pas le fort de Connor. Mais ça reste trop peu à mon goût. Les scènes de sexes sont un peu trop ressemblantes à mon goût. Là où de la pluralité m'aurait peut-être aider à compenser l'absence de dialogue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-02-06T16:19:48+01:00
Argent

Une bonne lecture avec Julia et Cooper comme personnages principaux.

Julia avait souvent l'air d'avoir peur ou d'être très impressionnée par Cooper et je trouve que l'auteure a un peu exagéré quant aux scènes de sexe (dans le sens où Cooper est toujours "dur" mais quand je dis toujours c'est vraiment toujours. Dès qu'il pense à Julia et même après avoir fait l'amour ça n'y change rien (ce qui est fort peu probable)).

Mais sinon leur histoire, agrémentée des histoires des différents personnages de Simpson (la ville où elle a été envoyée par le service de protection des témoins), était sympa à lire.

La fin du livre et la fin de l'épilogue ont toutes deux été bâclées je trouve. Pour la fin du livre (avant l'épilogue donc), l'histoire donne l'immersion de se finir en plein milieu d'un paragraphe, d'une action.

Par contre, pour la partie "policière" du livre, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai été très surprise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nausicaa73 2016-06-21T18:38:59+02:00
Argent

Julia accroc à la vie citadine et Cooper accroc aux rousses ! Très bon moment bien que la fin et son dénouement soit un peu courte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-22T21:41:01+01:00
Argent

Une histoire sympathique à lire avec une petite intrigue et une relation amoureuse.

Les personnages de Julia et Cooper sont intéressants mais j'aurai bien aimé voir leur relation un peu plus approfondie.

C'est un livre qui se lit assez rapidement...D'ailleurs la fin m'a très déçue... Je la trouve précipitée et incomplète. Personnellement, j'aimerai connaître la suite de cette "fin"...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jennifr 2015-09-18T09:02:15+02:00
Bronze

Sympa, sans prise de tête. Idéal pour une soirée pluvieuse, sous une couverture et un bon thé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Koukai77 2015-04-14T22:43:29+02:00
Argent

Une histoire plaisante à lire ! Le scénario n'est pas très original mais reste malgré tout agréable. Les personnages manquent un peu d'humour et d'intensité. Cependant, leur parcours c'est révélé bien sympas à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kilou19 2014-06-07T13:55:08+02:00
Diamant

J'ai vraiment adoré ce roman, les personnages sont très attachants et on se plonge très vite dans le livre.

Une histoire vraiment passionnante et qui se lit assez vite, tout est réunit pour passer un bon moment de détente!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par josalamandra 2014-04-24T08:58:29+02:00
Or

Dans le même genre que la série protections rapprochées mais je ne vais pas en tenir rigueur à l'auteur car j'adore, même si on se doute de comment finiront les choses, les personnages sont attachants, l'intrigue sympathique, que demander de plus?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par everalice 2014-03-10T16:48:49+01:00

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Une pincée de Linda Howard, une pichenette de Robyn Carr, et le liant inimitable de Lisa Marie Rice, voilà de quoi ravir les amatrices du genre.

Franchement, précipitez-vous sur ce petit bijou si ça n'est pas déjà lu ! Les premières dizaines de pages sont hilarantes, Lisa Marie Rice s'amuse beaucoup avec les pensées intérieures de son héroïne, gaffeuse pepsi, sexy et volubile qui doit faire une croix sur sa vie d'avant et qui s'en remet mal. Le héros, Sam Cooper, est un modèle estampillé Rice, dont le mentra "Préliminiaires, préliminaires" qu'il se répète en boucle ne l'empêche pas de sauter sur la pépette dès qu'il en a l'occasion : hyper protecteur, hyper viril, hyper tout, comme d'habitude... On ne s'en lasse pas !

Que demander de plus?

-> Avis plus développé sur mon blog...

Afficher en entier

Date de sortie

Le fil rouge du désir

  • France : 2010-08-21 - Poche (Français)

Activité récente

DanG le place en liste or
2022-10-12T00:32:24+02:00

Titres alternatifs

  • Woman on the run - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 227
Commentaires 30
extraits 2
Evaluations 57
Note globale 7.65 / 10