Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bookila 2014-02-03T20:45:59+01:00

Je refermai la porte et me retournai.

Un homme nu se tenait derrière moi, buvant une tasse de café comme si de rien n'était

-Salut, dit-il en souriant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovethehost 2013-07-28T21:14:58+02:00

Il étudia ma blessure. Elle était profonde et le sang gouttait sur le sol. J'avais une relation d'amour et de haine avec ce truc rouge. Il me donnait toujours la nausée. Je n'avais jamais pu regarder aucune émission médicale à la télé, mais en même temps, chaque fois que je le voyais, désormais, mon estomac grognait, le reconnaissant apparemment comme ma principale nourriture. C'était dégoûtant. Bienvenue dans ma vie.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

Extrait tiré du chapitre 9:

Barry était un idiot. Il ne me connaissait pas. Je n'étais pas si égoïste n'est-ce pas ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ptitflora92 2015-05-07T17:41:14+02:00

—Eh bien, Michael, cela faisait longtemps.

—Michael ? s'enquit George.

—C'est son prénom, répondis-je.

—On en apprend tous les jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par toutoun 2013-12-19T18:55:36+01:00

—Vous avez quelque chose collé sur la figure.

—Ah bon ?

Je levai la main et touchai du papier. Je le décollai de mon front et découvris que c'était un Post-It avec l 'écriture à 'Amy.

Ai dû partir. T'ai pas réveillée, tu semblais faire un joli rêve. À plus... Amy Elle m avait collé la feuille sur le front pendant que je dormais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovethehost 2013-07-28T21:12:47+02:00

George et la serveuse s'avancèrent. L'air furibard d'avoir dû attendre, ils placèrent leurs commandes. Je les préparai avant d'aller aux toilettes des dames, où je fis ce que je devais faire et me lavai les mains. Puis je retournai derrière le bar, terriblement tendue.

Peut-être aurais-je dû rester à la maison.

Peut-être aurais-je dû rester à l'université et avoir mon diplôme.

Peut-être n'aurais-je pas dû abandonner le métier d'actrice après seulement quelques auditions ratées et une pub pour des serviettes hygiéniques dont j'aurais honte jusqu'à la fin de mes jours.

Peut-être n'aurais-je pas dû aller à ce foutu rendez-vous arrangé qui était à l'origine de cette situation.

Avec le recul, tout semblait toujours si clair.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-12-27T14:52:53+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Tu n'as pas ta place dans ma vie , et je n'ai pas ma place dans la tienne. Penser différemment serait stupide et potentiellement mortel pour nous deux.

Afficher en entier

Cet extrait provient du chapitre 5:(risque de spoilers)

Je sentis une main se poser sur mon épaule, puis glisser dans mon dos et s'arrêter sur ma taille pour me faire pivoter.

-Sarah, dit Quinn me regardant de la tête au pieds avant de plonger ses yeux dans les miens.

Il sourit et je vis la chiche lumière du club se refléter sur ses crocs. Ses cheveux blonds étaient bien peignés. Ses yeux bleus luisaient. Il portait un costume sombre avec une chemise bleu pâle.

-Tu dois savoir que tout ça n'est pas réel, dis-je. Je suis en train de rêver.

-Oui, je sais. (Il eut un large sourire et haussa un sourcil.) Il est intéressant que tu rêves de moi, tu ne pense pas ?

Puis il écrasa ses lèvres contre les miennes et fit glisser ses mains puissantes le long de mon corps pour me plaquer contre lui. Je ne résistai pas. J'enfonçais mes doigts dans ses cheveux et ouvris la bouche pour l'inviter à un baiser encore plus torride.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode