Sarah Dearly, Tome 2 : Accro

Description ajoutée par Selene 2010-11-21T16:01:53+01:00

Je m'appelle Sarah Deardy et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox pour ça... . Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une geurre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée "la tueuse de Tueur". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul probléme entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cors d'autodéfense en flirts torrides. Trop c'est trop! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dés que j'aurai trouvé de quoi il s'agit...

Extrait ajouté par alexse 2011-03-21T16:50:54+01:00

<< ─ Je ne sais pas. Elle veut peut-être finir son travail de garde du corps. Être payée. Avant de...

Sa voix mourut.

─ Avant de finir le boulot commencé par son frère. (Je me massai le front, fronçant les sourcils, puis je relevai les yeux.) Attends un peu, son nom est Janie Parker?

─ Oui.

─ Alors ça veut dire que Peter... (Je déglutis.) Que son nom, c'était Peter Parker?

─ Oui.

J'éclatai en sanglots.

─ Oh, mon Dieu! J'ai tué Spider-Man!

─ Sarah, reprends-toi. >>

Encore mieux que le 1er.

Thierry est une tête à claque tout le long du livre mais tout s'explique à la fin.

Nous avons le droit à de belles déclarations d'amour.

Encore plus d'actions et de suspences qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.

Un délice!

Franchement j'adore ce personnage de Sarah Dearly surtout point de vu caractère ! De plus, les situations dans lesquelles elle va se retrouver dans ce tome font qu'on ne décroche pas du bouquin ! Une série qui me ravie pour sa fraicheur et son humour !

Commentaire ajouté par Elyas 2019-01-07T19:15:44+01:00

Un second tome aussi captivant et drôle que le précédent. J'adore le personnage de Sarah même si parfois elle semble un peu trop naïve, à la page suivante elle nous prouve le contraire.

Commentaire ajouté par SherCam 2018-12-27T16:18:38+01:00

Doutes, jalousie, vengeance, action,soupçons,triangle amoureux, rupture, tentatives de meurtre sans oublier le danger qui rode et le tout avec beaucoup d'humour.

Un deuxième opus très réussi.

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-13T22:25:27+02:00

On retrouve Sara et ses aventures ! J'aime vraiment cette série , les personnage sont drôle et attachant , un vrai plaisirs de les retrouver !

Commentaire ajouté par cachu50 2017-06-22T23:06:30+02:00

J'ai bien aimé retrouvé Sarah !

Elle est vraiment très attachante, et pleine de vie ! J'ai moins accroché avec les histoires d'amour, dans ce tome, Thierry prend ses disctances, Spoiler(cliquez pour révéler)et Quinn est un peu lourd.

Un tome qui suit le premier, agréable à lire ;)

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-06-21T21:55:10+02:00

Un second tome dans la lignée du premier ou l'on retrouve son style toujours très agréable

A lire pour passer un bon moment

Deuxième tome tout aussi bon que le premier.

On plonge moins vite dans l'action que pour le premier tome mais elle n'est pas en reste pour ce livre non plus. On se demande quelles sont les intentions réelles de tout le monde et quelles en seront les conséquences.

Comme beaucoup d'autres lecteurs apparement, j'aurai bien claqué Thierry a plusieurs reprises pour son attitude. Mais bon, ça va, vu la fin, je le pardonne.

Par contre, j'aurai souhaité qu'on voit plus Barkley sous sa forme humaine, qu'on apprenne plus à le connaître. Mais peut-être que ce sera pour les prochains tomes.

Bref, très bon livre dans la lignée du précèdent.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-03-10T10:15:23+01:00

J'ai encore adore, la romance entre Thierry et Sarah et toujours super. Bref l'histoire et encore plein d'humour et de suspense et les petites référent a plusieurs autres série ou livre j'ai bien aime.

Presse de lire le tome 3.

Franchement ce second tome est une surprise! Thierry me donne juste envie de le frapper à rester loin de Sarah et à lui faire de la peine mais j'espère que leur couple perdurera.

Commentaire ajouté par ramilie 2016-10-22T02:48:14+02:00

super comme le premier j'ai hâte de lire le tome 3 et tous le reste de la séries!!!! trop bon comme livre ;)

personnelement, je prédère le tome 1 même si celui-là est aussi super cool, voilà je sais que ça vas m'apporter des avis négatifs mais c'est comme ça. Je trouve personnelement que thierry est un peu énervant mais à la fin il deviens plus cool j'espère pouvoir me procurer le suivant rapidement. Bisous à tous.

Sarah Dearly, Tome 2 : Accro

• France : 2010-11-19 (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2007-07-01 (English)

LILI37 le place en liste or
2019-03-25T11:32:32+01:00
Elyas le place en liste or
2019-01-07T19:13:14+01:00
Raphena l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T01:14:49+02:00

• Immortality Bites, Book 2 : Fanged and Fabulous - Anglais