Scandale en pédiatrie / Le choix du Dr Thayer

Description ajoutée par letty85 2015-12-23T21:39:57+01:00

Scandale en pédiatrie, Karin Baine

Désormais, plus aucune femme ne viendra troubler sa vie, qu’elle soit personnelle ou professionnelle : voilà la ligne de conduite qu’a décidé de tenir le Dr Rob Campbell ! Aussi est-il furieux lorsqu’il apprend qu’une productrice de télévision va le suivre pendant plusieurs semaines pour filmer son service. Mais la belle Jessica Hallyday lui dévoile bientôt son douloureux passé, et Rob se sent flancher. Curieusement, une irrépressible envie de la chérir et de la protéger s’empare de lui. Jessica serait-elle parvenue à fissurer son armure ?

Le choix du Dr Thayer, Nancy Robards Thompson

Célibataire, papa… et extrêmement séduisant : le Dr Liam Thayer a toujours fait battre le cœur de Kate en secret. Mais, depuis la mort de sa femme, Liam s’est fait de plus en plus discret, et évite désormais ses collègues de l’hôpital. Alors, quand elle réussit à le convaincre de participer à la vente aux enchères qu’elle organise pour lever des fonds, elle exulte. D’autant qu’au cours de la soirée, ils se rapprochent… Ravie, Kate refuse cependant de trop espérer. Car elle sait qu’entre Liam et elle se dresse le fantôme de sa femme disparue…

+ 1 roman gratuit : Coup de foudre en Australie, Marion Lennox

Scandale en pédiatrie (Karin Baine)

Le tournage de la série documentaire sur le service d’oncologie du Belfast Community Children’s Hospital — l’hôpital pour enfants de Belfast —, commençait le matin même, et l’unité de production mobile installée sur le parking était en pleine effervescence.

Jessica Halliday, la productrice, se trouvait devant les écrans quand le Dr Campbell passa sous la caméra télécommandée du hall de l’hôpital. Alors que tous les écrans affichaient simultanément son profil altier, elle comprit pourquoi les femmes de l’équipe de production — et même certains hommes — affublaient cet homme du surnom de « chéri de ces dames ».

Avec ses cheveux noirs ondulés, son regard d’un bleu intense et son menton volontaire recouvert d’une barbe de deux jours, Rob Campbell était un régal pour les yeux. Les manches retroussées de sa chemise enserraient des biceps impressionnants, et son pantalon moulant faisait ressortir des cuisses musclées.

Ce colosse de plus d’un mètre quatre-vingts avait l’air bâti pour jouer au rugby plutôt que pour tenir la main d’un enfant malade. Pourtant, en tant que consultant en oncologie pédiatrique, il constituait un lien essentiel entre les patients, le personnel du service et l’équipe de tournage. Dommage qu’il ait tant hésité à donner son feu vert pour la série documentaire !

Scandale en pédiatrie / Le choix du Dr Thayer

• France : 2016-03-01 - Poche (Français)