Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-27T12:41:57+02:00

"Nos regards se sont croisés, je lui ai confié ton sourire, et quand il est reparti, je l'ai vu, il le portait sur ses lèvres. Alors, avec un peu d'espoir, il l'aura transmis à celui ou celle qu'il allait voir. Tu réalises maintenant ce que tu as fait? Tu as inventé une sorte de vaccin contre l'instant de mal-être. Si tout le monde faisait ça, rien qu'une seule fois par jour, donner juste un sourire, imagines-tu l'incroyable contagion de bonheur qui filerait sur terre?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-02-07T22:24:46+01:00

"Il a le charme du diable .. Elle a la force des anges"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kionanoki 2013-01-17T22:14:32+01:00

Lucas profitait par le hublot de ce spectacle diabolique mais d'une beauté divine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par trali 2012-09-23T15:55:27+02:00

- C'est un principe géophysique qui prétends que le mouvement des ailes d'un papillon en Asie crée un déplacement d'air qui peut devenir, de répercussion en répercussion, un cyclone dévastant les côtes de la Floride.

Manca trempa son quignon de pain dans la mayonnaise et renifla avant de s'exclamer :

- Quitte à faire les cons au Vietnam, on aurait dû en profiter pour sulfater les chenilles, au moins on n'y serait pas allés pour rien !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Masato 2012-09-07T23:34:43+02:00

- Ça, c'est un sous-entendu ! Mon nénuphar vous a déplu ?

- Bien au contraire ! Je me suis sentie flattée que vous ne m'avez pas fait livrer l'aquarium et la petite échelle avec !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Swein 2012-06-17T12:11:58+02:00

"La vieille dame assise à côté de Lucas et qui ne parvenait plus à contrôler sa peur agrippa son poignet. Lucas fut amusé par la moiteur de sa main et le léger tremblement qui l'agitait. La carlingue était malmenée par une série de secousses plus violentes les unes que les autres. Le métal semblait souffrir autant que les passagers. Par le hublot on pouvait voir les ailes de l'appareil osciller au maximum de l'amplitude prévue par les ingénieurs de Boeing.

- Pourquoi la chef de cabine est convoquée? demanda la vieille dame, au bord des larmes.

- Pour faire un canard dans le café du commandant de bord! répondit Lucas, rayonnant. Vous avez la trouille?

- Plus que ça, je crois. Je vais prier pour notre salut!

- Ah! Mais arrêtez-moi ça tout de suite! Bienheureuse, gardez donc cette angoisse, c'est très bon pour votre santé! L'adrénaline, ça décrasse tout. C'est le déboucheur liquide du circuit sanguin et puis ça fait travailler votre coeur. Vous êtes en train de gagner deux années de vie! Vingt-quatre mois d'abonnement à l'oeuil, c'est toujours ça de pris, même si à voir votre mine les programmes ne doivent pas êtres folichons!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon_15 2012-04-11T16:01:36+02:00

-Mais pourquoi veux tu que j'aie triché ?...

Dieu posa sa main sur l'épaule de Lucifer et sourit :

-...Et le hasard dans tout ça !

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-27T16:26:33+02:00

Zofia attendait dans une petite salle. Michaël entra et avança vers la fenêtre. Au-dessous d'eux le ciel s'éclaircissait, quelques collines émergeaient de la couche nuageuse. — Dépêche-toi, nous n'avons pas de temps à perdre, il faut que je te prépare. Ils prirent place autour d'une petite table ronde sous une alcôve. Zofia confia son inquiétude à Michaël. — Par où dois-je commencer une telle mission, parrain ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-27T16:26:25+02:00

— C'est bien de la fraise, Monsieur, répondit Michaël. — Une dernière chose, lorsqu'elle aura terminé sa mission, je te serais reconnaissant de lui faire enlever ce petit dessin sur l'épaule avant que tout le monde ici ne s'y mette. On n'est jamais à l'abri d'une mode. — C'est évident, Monsieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-27T16:26:16+02:00

— Considère cet écrit comme un alinéa à mon dernier testament. Moi aussi je vieillis. C'est bien la première fois que je ressens de l'impatience, alors fais en sorte que le temps passe très vite, ajouta-t-il en regardant par la fenêtre, n'oublie pas à quel point il est compté... Il l'a toujours été, ce fut ma première concession. Michaël fit un signe à Zofia, il fallait se lever et quitter la pièce. Elle s'exécuta sur-le-champ. Au pas de la porte, elle ne put réprimer l'envie de se retourner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode