Sept jours pour une éternité...

Description ajoutée par toomash 2009-09-13T19:18:00+02:00

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient... Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

Extrait ajouté par Rayathea 2011-12-27T17:34:16+01:00

-Comment va ton bras ?

-Je ne sens presque plus rien, dit-il en effectuant un mouvement de rotation de l'épaule accompagné d'une grimace de douleur.

-Et en version non macho, comment va ton bras ?

-Ca me fait un mal de chien !

J'ai adoré ce roman!!! de tous les Marc Levy, je trouve que celui-ci est le plus beau. Le thème est banal : la lutte entre le bien et le mal, mais l'histoire d'amour est tellement touchante, que j'aurais besoin d'un sacré amas d'arguments pour qu'on me prouve que c'est un roman nul !

Je ne vais pas mentir en disant que j'ai accroché dès les premières pages. Mais en vérité, l'histoire nous transporte.

J'aurais aimé une fin plus surprenante, mais on en est tout de même satisfait. L'histoire des deux mondes qui se détestent est exploitée à n'en plus finir, mais on parvient tout de même à y trouver son compte, et de l'originalité.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-09-30T08:54:04+02:00

J'ai d'abord été très attirée par le résumé du livre qui promettait une histoire assez originale. C'est une très belle histoire...mais (et oui il y a un mais!) j'ai trouvée que celle-ci manquait parfois de rebondissements et d'action et que la fin était prévisible. Je ne regrette tout de mème pas ma lecture.

Commentaire ajouté par Elody92 2019-09-29T23:22:29+02:00

Un des premiers romans de Marc Levy que j'ai lu. L'histoire est sympa, la fin est peut-être un peu prévisible. Mais on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-09-29T09:01:01+02:00

Pas vraiment d'action : les personnages sont censés faire pencher la balance du côté du bien ou du mal en une semaine, mais cela ne les empêche pas de continuer leur petite vie. La lecture de la quatrième de couverture à connaître l'histoire et son déroulement.

Très surprise par ce bouquin, je ne m'attendais pas du tout à ça. L'idée m'a énormément plu et, même si quelques points ne sont pas clairs pour moi, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par Alexandra-3 2019-08-22T13:30:29+02:00

Malheureusement je n'ai pas adhérer à l'histoire, pourtant elle commençait bien!

Histoire de mission ange/démon, avec de l'amour que demander de mieux?!

Mais comme le livre donc l'histoire est courte rien n'est vraiment abouti et c'est ce qui m'a le plus manquer, d'accord tout ce fait un 7 jours mais quand même il manque le principale pour moi certains détail, les avis et réactions de nos personnages ne sont parfois pas assez expliquer pour ma part.

Mais sinon en soit l'histoire était mignonne et intéressante juste pas assez abouti

Mon premier Marc Levy l'écriture est à la fois naturel et assez soutenu,le principe du sujet me plait,les personnages sont très beaux et attachants ils font très humains,mais cependant l'ambiance dans laquelle ils étaient ne me dise rien,j'ai impression que cela n'as pas était vu et qu'on l'ai à lâcher dans n décor quelconque et je l'ai mal vécus pendant ma lecture cela m'as dérangée et donne une impression de vide vite bâcle sinon j'ai trouver la fin douce et juste elle m'as satisfaite.

Commentaire ajouté par Isobelle 2019-07-29T21:35:46+02:00

Je n'ai pas compris grand chose à ce livre qui m'a fait ni chaud ni froid.

Les Anges ma passion, un duel entre Dieu et le Diable... parfait. Si le scénario avait été un peu plus recherché et la plus de Levy moins gnangnan ça l'aurait fait... Seulement seule la déception est restée ici alors qu'il y avait beaucoup de potentiel...

Commentaire ajouté par Simi1616 2019-07-02T18:27:30+02:00

« Le Bachert est la personne que Dieu t'a destinée, elle est l'autre moitié de toi-même, ton vrai amour » de Marc Levy

Commentaire ajouté par SherCam 2019-06-29T15:28:36+02:00

Dieu et Lucifer, lassés de lutter pour le règne sur Terre, se lancent un ultime défi .le pari va durer sept jours pendant lesquels le meilleur agent des deux camps devra faire pencher la balance du coté du Bien ou du Mal.

Une belle histoire .

Sept jours pour une éternité...

• France : 2003-02-24 (Français)
  • France : 2004-07-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-02-20 (Français)
  • Canada : 2006-04-03 - Poche (Français)

Renee-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T00:29:13+02:00
Lunalya l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-14T17:53:45+02:00

Quiz terminés récemment