Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

seuls les morts se taisent



Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-12T00:51:45+02:00

Résumé

Les masses d'acier avançaient. Les chenilles mordaient lentement le sol. Les balles rebondissaient sur les blindages. Elles sifflaient comme des frelons, claquaient sèchement et finissaient leur course dans l'herbe.

Les premiers chars atteignirent les maisons. Ils accélérèrent l'allure. Ils heurtèrent les bâtisses comme autant de bélier d'acier. Avec des craquements sinistres, les murs commencèrent à s'abattre. On vit des civils courir en tous sens. Parmi eux, il y avait des femmes et des enfants.

SEULS LES MORTS SE TAISENT

Il ne faisait pas bon alors en connaître trop sur les dessous du Ille Reich.

Pourtant, certains ont survécu, aussi bien aux précautions nazies qu'à l'épuration anti-nazie qui a suivi la guerre.

ALAIN GUYENNE a réussi à interroger ces rescapés. Il peut aujourd'hui lever le voile sur les mystères laissés par le nazisme.

Il a choisi d'inclure ses révélations dans le cadre du plus passionnant des romans de guerre qui est, en même temps, la reconstitution historique minutieuse de la vie d'une famille allemande qui a authentiquement vécu ces drames.

Source : Gerfaut

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode