Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 633
Membres
1 027 065

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par xdree 2011-03-28T00:28:59+02:00

Figée, j'ai vu Hunter se pencher plus près, et soudain, sa main se trouvait sur mon menton - elle était froide comme la glace -, et il a relevé mon visage. Oh, Déesse, ai-je songé. Il va m'embrasser. Nos yeux étaient rivés les uns aux autres, et encore une fois, j'ai ressenti ce lien que j'avais avec lui, son esprit et son âme.

Afficher en entier

- J'aimerais que nous soyons chez moi , a-t-il fait doucement. Je voudrais te tenir dans mes bras sans craindre que tes parent arrivent.

J'ai hoché la tête en reniflant.

- Qu'allons nous faire?

-Il n'y a rien à faire, Morgan, a affirmé Cal en posant des baisers sur ma tempe. C'était horrible, et je me suis maudit un millier de fois de t'avoir impliquée dans cette histoire. Mais c'est arrivé, et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Et n'oublie jamais que c'était de la légitime défense. Hunter a tenté de me tuer. Tu essayais de me protéger. Qu'aurions-nous pu faire d'autre?

J'ai secoué la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Olly1306 2013-06-28T18:10:00+02:00

- Impossible de donner un coup de baguette sans tomber sur un Woodbane, ai-je ajouté en profitant de son amusement.

- Pas dans ma maison, en tout cas, a acquiescé Cal. C'est pour ça que je t'appelle, en fait. En plus du désir d'entendre ta voix. Il y a des gens ici qui souhaitent vraiment te rencontrer.

- Quoi?

- Ces Woodbane. Sans blague, les Woodbane son pur et rare, a expliqué cal. Souvent, l'lorsqu'ils apprennent l'existence d'autres Woodbane, ils se mettent à leur recherche et se réunissent pour partager des histoires, des sortilèges, des recettes et des coutumes du clan. des chose de genre.

J'ai réalisé que j'était hésitante.

- alors, ils souhaitent me rencontrer parce que je suis Woodbane?

- Oui. Parce que tu es une Woodbane au sang pur très, très puissante, a lancé Cal pour m'amadouer. Ils sont très impatients de rencontrer une Woodbane non formée et non initiée capable d'allumer des bougies de ses yeux, de calmer les symptômes de l'asthme et de lancer des feu de sorcière et qui de surcroît, possède les outils Belwicket.

Cour, sorcière, cours.

- Quoi? a demandé Cal. As-tu dit quelque chose?

- Non, ai-je murmuré.

Mon cœur ses mit à battre la chamade et ma respiration donnait l'impression que je venais de courir dans un escalier. Qu'est-ce qui n'allait pas6 en jetant un regard à la ronde dans la cuisine, j'ai remarqué que tout semblait normal, comme d'habitude. Mais une énorme vague de peur m'avait frappée et me submergeait, et je m'étais mise à trembler.

...

Afficher en entier
Extrait ajouté par camomille14 2013-03-23T00:23:59+01:00

David a repoussé le rideau et est pénétré dans l'arrière-boutique. Je l'ai suivi en lui disant:

-Merci de m'avoir laissée...

Hunter Niall était assis à la table ronde de l'arrière-boutique.

J'ai hurlé avant de porté mes mains à ma bouche.J'avais l'impression que mes yeux allaient me sortir de la tête.Il a parut étonné de me voir, lui aussi,et nous nous sommes retournés vers David,qui nous observait avec une lueur d'amusement dans ses yeux aux paupières tombantes.

-Morgan, tu as déjà rencontré Hunter, n'est-ce pas ? Hunter Niall je te présente Morgan Rowlands. Peut-être devriez-vous vous serer la main ?

-Tu n'es pas mort, ai-je haleté inutilement.

...

-Comment ce fait-il que tu ne sois pas mort? ai-je demandé à Hunter.

-Désolé de te décevoir, a t-il dit;sa voix était plus rauque qu'avant. Heureusement ma cousine Sky est athlétique. Elle m'a trouvé et m'a tiré de la rivière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par roxxiie14 2011-01-09T17:12:49+01:00

Mais nul besoin de mes sens de sorciere pour savoir qu'il me mentait. Etait-il fache parce que j'avais lie les outils a moi, et a present, personne d'autre ne pouvait les utiliser?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Livresmagique 2020-04-26T18:11:57+02:00

EXTRAIT 1: Les luegs sont plus fiables pour les présages que le feu ou l'eau.Le feu peut vous montrer les vies antérieures et des avenirs possibles,mais il est difficile à manier.Un vieux diction wiccan énonce: " Le feu est un amant fragile; il faut le courtiser et omettre de le négliger.Sa confiance s'apparente à une fumée vaporeuse et sa colère est une chaleur destructive." L'eau est plus facile à utiliser,mais peut aussi induire en erreur.J'ai déjà entendu maman dire que l'eau était comme un putain wiccane,prête à partager ses secrets avec tous,à mentir à la majorité d'entre nous,et à n'accorder sa confiance qu'à un petit nombre.

Page: 41-42

EXTRAIT 2: -Arrêtez.Ceci ne vous mène à rien.Vous avez peur tous les deux,et cette peur vous met en colère,et cette colère vous rend violents.

-Merci,docteur Laura, ai-je lancé d'un ton hargneux.

-Je n'ai pas peur d'elle,s'est exclamé Hunter comme s'il avait six ans.

...

-Oui,tu as peur, a affirmé David en regardant Hunter.Tu as peur de son potentiel,de ses alliances possibles,de son pouvoir et de son marque de connaissances au sujet de ce pouvoir.Elle t'a lancé un athamé au cou,et tu ne sais pas si elle le fera à nouveau.

David s'est tourné vers moi.

-Et tu as peur que Hunter sache quelque chose que tu ignores,qu'il te fasse du mal ou qu'il fasse du mal à une personne que tu aimes,qu'il dise peut-être la vérité.

...

-Eh bien,vous avez tous les deux raison,a affirmé David en prenant une gorgée de thé.Vous avez tous les deux des raisons valables d'avoir peur de l'un de l'autre.Mais vous devez laisser tout ça derrière vous.Je crois que nous allons bientôt passer par de dures épreuves,et vous devez vous unir pour leur faire face.

Page: 208-209

EXTRAIT 3: Mais ça ne sert à rien d'y songer.Personne ne peut échapper à son destin - si vous vous cachez de lui,il trouve le moyen de vous retrouver.Si vous le niez,il vous tuera.

Page: 224

EXTRAIT 4: Je l'ai fixé,et il a soutenu mon regard.Je l'ai vu jeter un coup d'oeil furtif à ma bouche.

...

Ses mots étaient aussi doux que des feuilles silencieuses tombant sur la neige, alors que je me tenais devant lui,prisonnière de son regard.Ma poitrine faisait mal,comme si elle contenait trop d'émotions,et les libérer paraissait inconcevable: j'ignorais par où commencer.

Figée,j'ai vu Hunter se pencher plus près,et soudain,sa main se trouvait sur mon menton - elle était froide comme la glace -, et il a relevé mon visage.Oh,Déesse,ai-je songé.Il va m'embrasser.Nos yeux étaient rivés les uns aux autres,et encore une fois,j'ai ressenti ce lien que j'avais avec lui,son esprit et son âme.

...

Réalisant alors ce que nous étions en train de faire,j'ai reculé avant de le pousser de mes mains.

-Arrête! me suis-je exclamée.

Il m'a jeté une expression indescriptible.

-Je ne voulais pas,a-t-il dit.

Page: 240-241

EXTRAIT 4: -L'émeraude est une bonne pierre pour attirer l'amour et la prospérité,pour renforcer la mémoire,pour protéger celui qui l'utilise et aussi pour améliorer sa vision.

Page: 258

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-02-16T09:41:56+01:00

Les larmes ont coulé sans donner de préavis, leur chaleur détonnant avec mes joues froides. Haletante, j’ai marché péniblement pour gagner la maison où j’ai suspendu mon manteau. Puis, lentement, j’ai gravi les marches, une à une, et c’est avec un certain étonnement que je me suis retrouvée à l’étage. J’ai caché l’athamé de ma mère sous mon matelas avant de me hisser dans mon lit. Mon chaton, Dagda, s’est étiré d’un air endormi avant de se pelotonner contre mon cou. J’ai glissé une main autour de lui. Blottie sous mon édredon, je tremblais de froid. Et j’ai laissé les larmes couler jusqu’à ce que les premiers rayons de soleil percent les rideaux à fanfreluches enfantins de la fenêtre de ma chambre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmyMakeba 2019-01-23T09:03:17+01:00

J'ignore combien de temps j'ai tourbillonné dans un kaléidoscope de cercles, ma robe tournoyant, mes cheveux volant dans mon dos, mon corps débordant du pouvoir de milliers d'années de sorcellerie. Je chantais, je riais, et j'avais l'impression de pouvoir tout faire au même moment: je pouvais danser et chanter et réfléchir et voir les choses avec une clarté étonnante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marion13 2016-02-24T22:47:36+01:00

« — La réponse se trouve-t-elle en nous ou ailleurs ?

Cette question m’a transpercée comme un éclair. Je l’ai fixé du regard. 

- En ce qui nous concerne, a poursuivi l’abbé Hotchkiss, la réponse est les deux. Les réponses se trouvent en nous, puisque notre foi nous guide dans la vie, et ailleurs, dans la vérité et le réconfort qu’offre l’église. La prière est la réponse dans les deux cas. C’est par la prière que nous établissons un lien avec notre Créateur, par la prière que nous réaffirmons notre croyance en Dieu et en nous.

Il a pris une pause, et les bougies derrière lui ont semblé éclairer la nef en entier.

— Allez à la maison, a-t-il poursuivi, priez Dieu de façon réfléchie et demandez-Lui de vous guider. Vous obtiendrez vos réponses dans la prière"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie1518 2015-08-14T20:26:16+02:00

David a levé les mains.

- Arrêter. Ceci ne mène à rien. Vous avez peur tous les deux, et cette peur vous met en colère, Et cette colère vous rend violent.

- Merci, Docteur Lara, ai-je lancer de ton hargneux.

- Je n'ai pas peur d'elle, c'est exclamée Hunter comme s'il avait six ans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode