J'étais inquiète au début de lire un livre sur le point de vu de Hunter mais au final j'ai trouver ça constructif et très bien fait. L'écriture est douce comme lui et on comprend réellement les sentiment du bien aimé de Morgan. Encore une fois, magnifique ouvrage signé Cate tiernan

J'ai tout simplement adorer! Ça été mon préféré de la série! On a enfin compris plusieurs choses sur Hunter, sa façon de pensé. Mais par exemple j'ai trouver quelques bouts asser triste Spoiler(cliquez pour révéler)comme quand il apprend que sa mère était morte (malgré que c'était prévisible...) et que son père perd la raison...

OMG je viens de le finir pis je suis vraiment trop fru envers hunter !!!!!!Spoiler(cliquez pour révéler)il embrsse Justine !!!!! il a trompé Morgane !!!

Commentaire ajouté par RoxBaba 2012-05-06T23:18:08+02:00

Très bon livre, mais déçue qu'il soit au point de vu de Hunter. J'aurais aimé avoir les impressions de Morgan quand il part, quand elle découvre son aventure avec Justine et ses intentios complète quand elle Spoiler(cliquez pour révéler)décide d'espionner Hunter, quand il est avec Justine, grâce à un présage. Sinon, ce livre est excellent!

Pas mal! J'ai aimé les scènes où on pouvait voir Morgan du point de vue de Hunter, mais toute l'histoire avec Justine m'a frustré contre Hunter très intensément.

Commentaire ajouté par Marie20 2012-05-09T02:19:28+02:00

Je trouve personnellement que ce livre était moins bon que les autres je trouvais cela plate que ce ne soit pas morgan le personnage principal. Mais sinon, je l'ai dévorée autant que les autres.

Comme toujours tout à fait délectable, j'adore cette série qui est fort simple, mais tout simplement sublimissime. J'ai trouvé agréable et très intéressant que ce tome se déroule avec Hunter ce qui nous à permis de le connaitre d'avantage et de cerné le personnage un peu plus en profondeur. Parcontre la fin m'a frustré un peu... enfin quoi? qui aime ne pas avoir la suite immédiatement sous la main?

Commentaire ajouté par natsu27 2012-05-31T16:15:29+02:00

jai pas aimer ce livre parce que cetais plus romantique que dautre chose mais je le conseil a tout ceux qui aime les livres romantic bonne lecture si vous le liser

Commentaire ajouté par miwaku 2012-06-18T18:30:15+02:00

j' ADORÉ le livre ces trop cool lire le point de vue de hunter jamais je n'aurais pensé qu'il soit aussi idiot!!! quand même Morgan s'offre a lui et lui refuse c’était trop idiot ce bout la j'aurais pu le tuer ce hunter mais j'ai hâte d'avoir la suite et surtout la dispute du point de hunter si ces toujours hunter le narrateur.

Pour moi, ce fut un réel plaisir d'être dans la tête d'Hunter! J'ai adoré découvrir ses pensées, ses goûts, ses forces et ses faiblesses. Par contre, je n'ai pas vraiment aimé le fait que Cate Tiernan donne l'impression que tous les Québécois sont Amérindiens, c'est faux. D'ailleurs c'est ridicule quand la femme dit à Hunter qu'elle paiera son père avec une poule (franchement!)

À part ce bout très cliché, j'ai beaucoup aimé!