Commentaire ajouté par jobilette 2019-12-08T23:22:10+01:00

J’ai classé ce livre en liste d’or mais j’ai hésité à le classer dans ma liste d’argent

L’histoire est très bien et le sujet fort. Tout cela vu sous un angle inattendu et inhabituel

Les scènes de sexe sont hot hot Bien qu’au début il y en a un peu trop à mon goût

Mais certaines scènes sont un peu gnan

Dans tous les cas j’ai pris un grand plaisir dans cette lecture

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-23T21:02:46+01:00

Une histoire complètement irréaliste, mais qui se laisse lire avec bonheur. Pas non plus le roman du siècle, mais le trouple improbable formé par Emma, Dan et Marc donne envie.

Ce roman prône un amour très atypique où handicap rencontre prostitution et triolisme ce qui en fait un moment très intéressant et différent. Pour autant, Dan dont le métier est d'écrire des scénarii pour une entreprise réalisant les fantasmes de ses clients ne fait preuve d'aucune imagination ce qui m'a beaucoup déçu. Les scènes de sexe s'enchaînent et sont souvent sympathiques, mais redondantes... Emma est la reine de la pipe et adore la sodomie, ok, une fois, deux fois, trois fois.... Bon, vous l'aurez compris, cela manque de variété, pour un roman basé sur les fantasmes...

La plume de Sara Agnes L. reste addictive, mais on est loin d'Annabelle.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2020-04-13T14:49:51+02:00

L'histoire est originale et plaisante à lire bien qu'un peu trop longue à mon goût!

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-04-26T10:48:57+02:00

Un sujet fort en effet mais trop de sexe pour du sexe ... J'ai lu les passages en rapide et donc beaucoup trop long par rapport à l'histoire

Commentaire ajouté par Jade1987 2020-04-30T11:25:25+02:00

Comme toujours Sara Agnès nous entraine dans une histoire hot, incandescente et addictive. On commence et on ne peut plus la lâcher. Elle aborde des thèmes difficiles et rarement vus dans les romances. J'ai adoré l histoire d Emma et des autres.... Ne passez pas à côté de cette belle aventure et la couverture est vraiment à l image de histoire. Les scènes de sexe sont décries avec finesses est malgré le nombre de pages le livres ce lit relativement vite le seul petit hic que j’ai trouvé j’aurais aimé plus de rebondissements mais SOS Fantasme reste un petit coup de cœur. Hot hot hot

Commentaire ajouté par Pegh 2020-09-29T23:09:10+02:00

Alors, si le sexe pour le sexe vous dérange, je vous conseille de passer votre chemin... Car si l'histoire est bien présente et n'est pas dénuée d'intérêt, elle se déroule autour de rencontres sexuelles plus que nombreuses et détaillées : vous êtes prévenus...

L'auteure nous présente des personnages axés sur la réalisation de fantasmes, et je trouve que l'idée est vraiment bonne : je ne sais pas si cela existe vraiment dans la réalité, mais si c'est le cas je suis sûre que ça fait un tabac !

Autant dire que rien ne nous est épargné dans la description des scènes, et que l'ambiance est quasi continuellement "caliente"...

C'est une belle histoire que nous vend Sara Agnès L., même si l'épisode Ben est pour moi la faute de ce récit ; en cause son comportement inimaginable en tant que maître...

Les personnages sont un peu clichés mais on s'attache malgré tout à eux. L'évolution d'Emma tout au long de l'histoire est intéressante à suivre, car comme beaucoup de personnes elle a tendance à se faire de fausses idées par méconnaissance ou ignorance.

Une lecture dont je garderai malgré tout un très bon souvenir...

Commentaire ajouté par Fnitter 2020-11-12T12:58:26+01:00

Fait le job, mais répétitif.

Une histoire d'amour atypique dans le cadre d'une prostitution masculine et féminine décomplexée.

Je ne vous spoilerai pas l'histoire d'amour puisqu'elle participe au « mystère » du début, mais bon, on la subodore très rapidement (et un coup d'oeil à la couverture nous renseigne aussi) et le happy end est de rigueur.

C'est un gros bouquin. L'autrice s'est-elle pris pour Marcel Proust ? Non (évidemment), les pages se cachent dans la multiplicités des scénettes. A deux, à trois, à quatre et plus si affinités, mais aussi à la longueur (parfois) des dialogues, répétitifs. Les problèmes de couple qui reviennent sans arrêt (les mêmes) et les « disputes » où tout le monde se répète. Quoi ? Comme dans un vrai couple ? Il y avait un vrai travail d'édition et de coupe franche à faire là.

Le sexe est présent et même omniprésent, on en a clairement pour son argent. Une pornographie proprette, limite faire la pute (pardon, l'escort girl) c'est chouette, mais qui fait son effet.

Contrat rempli donc (malgré les longuement longues longueurs).

Commentaire ajouté par AmirSaddi 2020-12-27T10:33:45+01:00

Comme toujours Sara Agnès nous entraine dans une histoire hot, incandescente et addictive. On commence et on ne peut plus la lâcher. Elle aborde des thèmes difficiles et rarement vus dans les romances. J'ai adoré l histoire d Emma et des autres.... Ne passez pas à côté de cette belle aventure et la couverture est vraiment à l image de histoire. Hot hot hot un régal sensuel !!! très émoustillant

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-07-04T13:09:45+02:00

Histoire intéressante bien que très longue , remplie de scènes très très chaude ! Si vous n'aimez pas le langage très cru, passez votre chemin, moi cela ne m'a pas dérangé, il faut appeler un chat, un chat..

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-12T15:37:13+02:00

On reconnaît tout de suite le style d’écriture qui créer un réel engouement dès les premières lignes. On ne peut s’arrêter de lire car on est pris d’une ardente curiosité et surtout on arrive à se mettre à la place de l’héroïne et nous renvoie à nos propres fantasmes.

Merci Sara Agnès L pour encore cette formidable histoire. Je ne me lasse pas de vous lire j’ai tout vos livres brochés et j’aime les lire, relire mais j’aime aussi les histoires non brochées qui sont dans vos tiroirs.