Commentaire ajouté par AngellinaVallentina 2019-02-22T15:43:08+01:00

J'ai adoré. J'ai dévoré ce livre pourtant il fait 700 pages. L'écriture est fluide plus on tournée les pages et plus on a envie d'en lire plus. C'est un livre où il y a beaucoup de discussions et moi personnellement j'adore ça. Je vous conseille ce roman qui pour ma part est plus dans la catégorie érotique que sexuel

Commentaire ajouté par Aliana 2019-02-26T20:19:19+01:00

A deux c'est bien, mais a trois c'est le pied.

Ça c'est que Emma a découvert avec SOS Fantasmes! Elle qui se cherchait un coup d'un soir sur le net et grimaçait en voyant des photo pour le moins ''explicite'' a tenter sa chance en voyant l'annonce de l'agence de Dan... mais qui aurait cru que ça tournerait ainsi? Pas moi, certainement, et j'ai aimé, non adoré!

Une fois de plus Sara Agnès m'a accrocher par sa plume fluide et ses personnages différent complexe et attachant, ses scène torride sans jamais être vulgaire.

Un véritable coup de coeur!

Commentaire ajouté par Pharedecareco 2019-03-03T23:45:09+01:00

Encore un petit bijou...mais ou Sara Agnes va chercher toutes ses idees...devoré en un temps record malgre ses 700 pages...a savourer sans modération

Commentaire ajouté par Delph-3 2019-03-27T15:08:08+01:00

Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite, l'érotisme fait partie intégrante de cette histoire, le titre et couverture sont d'ailleurs assez révélateurs. Les scènes de sexe y sont multiples et variées, amenant tantôt de grands coups de chaud tantôt de bons en arrière tant il est possible d'être gêné voire rebuté par certains aspects de la sexualité abordés ici.

Mais Sara Agnès L ne se contente pas de cela. Sous des airs légers et frivoles, il s'agit bien d'amour, de romantisme et de choix de vie dont il est question, de concessions aussi et de limites.

Alors bien-sûr, cette romance est Hot, bien-sûr elle viendra perturber vos certitudes et malmener vos convictions profondes sur la "bonne" façon d'Aimer, mais assurément, elle viendra toucher en vous une corde sensible qui vous amènera à comprendre même si vous n'accepter pas. D'ailleurs, Emma aurait probablement été dans ce même état d'esprit si elle en avait été spectatrice. Mais l'histoire veut qu'elle ait décroché son téléphone et laissé Dan explorer et prendre en mains ses fantasmes jusqu'ici inavoués, inexplorés.

C'est ainsi qu'aux travers des ressentis, des interrogations et des expérimentations d'Emma, vous entrerez tout droit dans l'univers si particulier de cette agence spécialisée qu'est SOS fantasmes. Vous y découvrirez que chacun vit sa sexualité et ses sentiments de manières bien différentes, mais aussi que le sexe possède autant de nuances que l'amour.

La plume de Sara y est comme à son habitude, sensuelle, parfois tranchante mais n'en oublie pas la tendresse et la sensibilité. Cela dit, les sujets de fond traités ici, auraient pu être, selon moi, plus approfondis. Les rapports intimes prenant une grande place dans ce roman, j'y ai parfois vu une certaine redondance, au détriment des vastes réflexions qu'une telle romance peut soulever.

Alors mesdames et messieurs, préparez-vous à avoir chaud mais aussi à fermer les yeux sur ce que vous ne voulez pas voir...

Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-09T21:40:44+02:00

Ce roman compte plus de 800p et pourtant on ne les voit pas passer ! Et il s’agit réellement d’un roman érotique avec de très nombreuses scènes très hot abordant de nombreux fantasmes. Ces scènes constituent un contexte dans lequel évoluent 3 personnages principaux qui se croisent, se séduisent, se disputent et s’aiment.

J’ai beaucoup aimé cet univers sans tabou ou la sexualité est finalement abordée de façon très saine, loin des préjugés, de la bienséance… Avec beaucoup de bienveillance.

Dan et Marc sont très attachants, chacun avec une personnalité marquée et unique. Leur relation complexe et forte est vraiment très bien traitée.

J’ai eu un peu plus de mal avec Emma que j’ai eu du mal à saisir et dont certaines réactions me sont parfois apparue inattendues. Mais j’ai aimé sa façon de voir le handicap et de se donner avec beaucoup d’amour et d’humanité.

Un bémol toutefois : autant j’avais aimé la plume de l’autrice dans La muse autant là, elle m’a quelques peu décontenancée par moment. Des expressions surprenantes et répétitives, du vocabulaire pas toujours à propos au point où j’ai pensé à des problèmes de traduction. Cela manque parfois de descriptions notamment le physique des héros que j’ai eu beaucoup de mal à me représenter. C’est le choix de l’autrice visiblement, mais cela m’a manqué surtout pour les personnages masculins qui je pense auraient été encore plus craquants !

Mais il n’en reste pas moins que le roman très bien mené avec des relations interpersonnelles intéressantes et une psychologie des personnages très bien fouillées.

Alors si ce n’est pas un gros coup cœur cela n’en reste pas moins un très bon moment de lecture et un univers très particulier dans lequel j’ai aimé évolué avec tous les personnages.

Commentaire ajouté par audoky1 2019-05-10T14:56:19+02:00

histoire un peu perturbante au départ, j'ai eu des difficultés à comprendre emma et puis on se prend à la lecture addictive, on veut savoir comment cela va se terminer, j'avoue avoir eu peur de la fin.

Malgré des scènes très chaudes tout est dans le respect.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2019-05-30T14:25:51+02:00

Je l'ai decouvert sur wattpad. Une histoire qui sort un peu du commun avec 3 personnages. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Rose-eclectique 2019-08-21T22:31:16+02:00

***Roman pour adultes avertis ***

Une lecture envoûtante malgré les 742 pages : on a toujours hâte de savoir la suite.

Lecture fluide, univers torride mais réaliste, sensuel et érotique à souhait. Les scènes de sexe sont explicites. L’histoire est très bien ficelée et on ne s’attend vraiment pas à cette fin.

L’auteure nous garde en haleine jusqu’ à la dernière page. Mais quelle révélation, sujet déjà abordé par plusieurs auteurs mais jamais de cette façon. Si j’en dis trop, le punch sera découvert.

Emma, jeune femme de carrière qui avance très bien, déçue par ses relations sexuelles, désire quelque chose de plus, mais quoi? Elle regarde sur le site de rencontres sur lequel elle s’est inscrite et au bas de la page, une publicité attire son attention : SOS Fantasmes.

Après plusieurs hésitations, elle clique sur le lien. Sur le site, on lui propose tout ce qu’elle veut comme fantasme, du plus simple au plus cru, elle n’en croit pas ses yeux, une fenêtre de conversation s’ouvre.

Cette personne lui demande si on peut l’aider dans ses recherches et son numéro de téléphone pour communiquer avec elle et lui parler directement. Elle est hésitante car il est tard mais elle cède, quelques minutes plus tard un homme l’appelle. Elle en reste bouche bée mais ce qui la saisit c’est cette voix, une voix chaude, calme, sensuelle et elle lui parle de ses désirs. Et il s’ensuit un premier scénario selon ses critères et imaginé par l’inconnu au bout du fil. Elle est excitée par cette aventure mais ce qu’elle veut le plus c’est de rencontrer cette voix, Dan Richard, cette voix qui la déstabilise à chaque conversation.

Emma continuera-t-elle ces scénarios torrides? Si elle rencontre ce Dan, sera-t-elle déçue ? À vous de le découvrir! Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Idole 2019-08-30T15:06:26+02:00

Une romance érotique comme on les aime. Un peu crue, mais sans vulgarité excessive. Des personnages travaillés et parfois un peu complexes. Une romance à fort caractère sexuel qui pourtant sait se montrer tendre et touchante de justesse.

Ce récit de 700 pages pourrait en rebuter certains, mais le récit est très fluide, les pages défilent sans que l'on se lasse de cette jolie histoire rythmée et pimentée à souhait.

Très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Rebellev 2019-12-07T11:19:00+01:00

Original, l’auteur exploite une facette (que je ne peux dévoiler sans spoiler) qu’on ne voit pas souvent dans ce genre de romance. Je trouve cela bien écrit même s’il y a des scènes que se répètent beaucoup. Un peu long oui mais vaut quand même d'être lu.