Commentaire ajouté par Alubie 2021-10-28T22:34:23+02:00

Un premier tome du tonnerre !

J'adore les différents personnages ils se complètent parfaitement. Il y a beaucoup d'humour mais il y a aussi de nombreux points, plus dans l'émotion, qui pourront être approfondis par la suite.

C'est une lecture originale que je prendrai plaisir à poursuivre.

Commentaire ajouté par Ninnog07 2021-11-20T16:38:02+01:00

J'ai beaucoup accroché ! L'histoire promets vraiment une bonne intrigue !

Commentaire ajouté par 1personnequipasse 2021-11-22T18:54:45+01:00

Honnêtement, rien de nouveau sous le soleil...

Je m'attendais à rien de spécial dans le cadre d'un sujet vu et revu, mais les personnages sont assez stéréotypés et l'histoire est prévisible.

Sauf anya qui suscite un peu mon intérêt, je ne pourrais pas dire qu'il est bon ou mauvais. Il est assez quelconque et peut permettre de passer le temps avec un humour qui vous fera sourire (sans vraiment plus).

Commentaire ajouté par FinnickJu 2021-11-30T15:03:37+01:00

J'ai adoré ce manga que j'ai lu très vite car le scénario est très prenant et on s'attache vite aux personnage, j'ai trouvé excellent la manière dont on voit les pensées des personnages, je recommande vivement ce livre !

Commentaire ajouté par ophjus 2021-12-01T23:11:54+01:00

Un premier tome très joli esthétiquement avec une intrigue originale et prenante mêlant humour noir et suspense. Impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mioko1 2021-12-05T22:45:33+01:00

J'ai adoré la manière dont l'histoire est raconté, les personnages et le scénario limite tiré par les cheveux

Spoiler(cliquez pour révéler)La fille a des pouvoirs inattendu pour son univers

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2021-12-21T18:58:19+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome. Beaucoup d'humour, né du décalage entre une réalité d'espion et de tueuse à gage et une vie de famille. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-25T12:29:50+01:00

Un premier tome efficace. Le scénario est un peu facile mais les personnages sont attachants et l'histoire mêle avec brio humour et action. Un bon divertissement porté par un casting qui va sûrement nous régaler de tomes en tomes.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2022-01-01T20:09:31+01:00

Ça faisait longtemps que je voulais découvrir ce manga que m'avait conseillé @madireading et lorsque j'ai gagné le concours de @lexistorybook je n'ai pas plus hésité! J'ai vraiment bien fait ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de manga (15ans facile !) et ça m'a donné envie de me relancer dans ce type de lecture. L'histoire est plutôt mignonne mais j'aime particulièrement Anya, la petite fille télépathe... Ce premier tome est plus une présentation du scénario et des personnages. Je dois dire que la couverture brillante est ravissante. J'ai le 2ème tome sous la main et si j'ai le temps aujourd'hui je vais le lire avec plaisir ! 🥰

En résumé : un savant mélange d'action et d'humour porté par des personnages attachants 💕

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2022-01-08T14:17:27+01:00

J'ai vraiment apprécié cette lecture et cet univers. Les personnages sont adorables , et très attachant. Il y a des passage franchement très drôle je recommande a 100 pourcent