Commentaire ajouté par EMIlou 2020-12-18T18:21:50+01:00

Un superbe début qui m’a emballée (de l’humour, un univers d’espion et de tueuse à gages et une intrigue qui tient la route).

J’ai moins aimé le style de dessin mais j’ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Angeline62 2021-01-14T22:35:17+01:00

J'ai hésité à commencer ce manga pendant un moment, mais au final il m'a bien plu !

L'histoire, ou le pitch de base est vraiment intriguant, autant que le sont les personnages. Je m'y suis vite plongée dedans, malgré quelques difficultés pour comprendre le cadre de narration. On se prend très vite au jeu, je n'ai pas pu lâcher le tome avant de l'avoir fini (et ensuite j'ai dévoré le deuxième). Il y a un bon mélange entre scènes d'action sérieuses, les scènes d'exposition efficaces et les scènes de comédie légères.

J'ai trouvé la relation entre la petite télépathe et l'espion très mignonne, et j'espère que peut-être ils finiront par former une vraie famille !

Un manga qui promet vraiment, il faut garder un œil dessus ! ;)

Commentaire ajouté par wopla 2021-01-15T00:14:36+01:00

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en achetant ce premier tome, c'était tout simplement le manga du moment. Eh bien c'est une très bonne découverte, un scénario comique qui mêle gore, espionnage et situations hilarantes. Je suis impatient de lire la suite !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-02-21T15:26:36+01:00

On m’a conseillé ce manga à la suite d’un avis où je disais aimer les familles atypiques. Et bien dans Spy×Family on est servi ! Tous les personnages ont une vie qui sort de l’ordinaire et pourtant aucun n’a avoué aux autres ce qu’il fait réellement comme travail ou quelle capacité il possède…. Le fait qu’ils fassent semblant d’être une famille de la haute société parfaite est vraiment très drôle ! L’histoire m’a bien accroché mais j’attends de voir les prochains tome pour voir si la série me plait totalement. Pour le moment mon personnage préféré est celui de la petite Anya, elle est toute mignonne et à la fois un peu effrayante. Il y a beaucoup de mystères qui entourent les personnages ! Hâte de voir ce qu’on va découvrir par la suite.

Ma note : 15,5/20 Un premier tome qui m’a plu, mais j’attends de voir comment va évoluer l’histoire !

#Frimousse

Commentaire ajouté par -Meline- 2021-02-25T20:55:18+01:00

Super manga, ce premier tome pose l'intrigue et les personnages. Curieuse de voir comment l'histoire va évoluer !

Commentaire ajouté par -Juju 2021-02-27T12:56:55+01:00

Un incroyable tome pour commencer. Nous suivons Twilight, le plus grand espion du monde, qui ne nous donne pas son nom et qui doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces pour mener a bien la mission qui apportera la paix. Pour cela, il doit s'introduire dans la plus prestigieuse école de l'aristocratie. Étant totalement dépourvu d'expérience familiale, on l'apprendra plus tard, qu'il était abandonné jeune, il va adopter une petite fille en ignorant qu'elle est télépathe, une sorte d'expérience qui c'est ensuite du laboratoire qui vagabonde de famille en famille, et s'associer à une jeune femme timide, sans se douter qu'elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir paraitre normal pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d'une famille unie et aimante a leur façon.

Pour tout vous dire, ce premier tome est de loin incroyable, que ce soit pour les graphismes, que pour l'histoire, tout y est pour plaire. Une intrigue bien formée ayant pour thème la politique, avec tout que cela engage, les agents secrets, les conflits et tout cela. J'ai eu l'impression au début de ce livre que l'auteur a trouvé l'inspiration de la guerre froide avec le deux puissances mondiales qui s'espionnaient et avaient des alliés et qui surtout se battaient pour l'Allemagne, qu'ils avaient divisés en deux, si on ne compte pas les autres parties laissés aux autres vainqueurs de le 2d guerre mondiale. Ainsi j'ai été charmé par ce premier manga qui semble prometteur, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Na09 2021-03-14T12:21:34+01:00

Un premier tome au en couleur avec une famille très atypique, entre notre personnage principale Twilight est très charismatique. En tout cas c'est un premier manga qui est remplit d'amour et de scene de combat génial.

Commentaire ajouté par FIFI33 2021-04-06T14:10:15+02:00

Le cadre est posé, l'entrée des personnages est plutôt bien amenée et on peut voir très vite que leurs caractéristiques vont nous faire vivre d'incroyables péripéties. Les dessins sont plutôt fins, ce qui allège l'esprit du manga. Malgré les thèmes abordés il n'est pas sombre.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-04-10T21:43:30+02:00

Ce fut une agréable découverte ! Après avoir tant entendu parler de ce manga j'ai voulu moi aussi découvrir la source de tant d'engouements. On suit ici Twilight, agent secret, qui doit monter une identité de façade impliquant le fait d'avoir une femme et un enfant. J'ai passé un très bon moment à le suivre lui et sa famille dans leur double jeu (que ce soit face aux autres ou entre eux même).

Commentaire ajouté par Minty_Ice 2021-04-14T18:07:47+02:00

J'ai découvert ce manga grâce à booknode, en me baladant de ci, de là... Aucune déception ! C'est vraiment un manga formidable, aux personnages attachants et bien construits !

J'ai hâte de lire la suite !