Une déception!

J'ai beaucoup aimé le premier tome malgré ses longueurs... mais là vraiment j'ai pas réussi à dépasser 30% du bouquin. Beaucoup trop long! Trop de détail, trop de réflexion, ça tourne en rond et les 3/4 du bouquin sont du "je t'aime moi non plus " Bref j'ai fini par abandonner malheureusement.

J'ai toujours été plus attiré par les livres de bikers, j'en ai lu tellement, des bons, des supers bons et des mauvais aussi. J'avais ralenti ces derniers temps j'avais pas retrouvé qui me plaisait tant dedans et puis j'ai découvert les steel Brothers.. L'héroïne Ivy est parfaite comme je les aime elle est forte elle a du caractère et en plus elle a des couilles !! ? je vous parlerai pas Dante car vous devez le découvrir vous même. J'ai été très triste de quitter ces livres cette histoire elle m'a beaucoup touché j'ai aimé chaque passage je me suis plongé dedans comme si j'étais moi-même une Steel. Rares sont les livres qui peuvent nous faire verser une petite larme quand on voit afficher le mot fin car on sait qu'on va devoir quitter des personnages qu'on a aimé et c'est ce qui s'est passé et franchement chapeau à l'auteur parce que la plume été fluide j'ai vraiment passé un merveilleux moment.

Je n'ai pas d'autre mot que "magnifique". Manipulations et trahisons résume bien ce livre que je vous conseille fortement !!

Beaucoup de longueur dans ce 2eme tome avec trop de redite

Une suite à la hauteur du 1er tome, on retrouve Ivy sous protection policière, qui malgré toutes les précautions se retrouvera toujours au milieu des ennuis, frôlant la mort à de multiples reprises, ne sachant toujours pas fermer sa bouche, et ses sentiments se feront piétiner allègrement. Mais c'est une jeune femme forte que rien n’arrête, encore moins la peur de mourir, et c'est ce qui fait toute sa force. On passe de rebondissements en rebondissements avec des personnages toujours aussi charismatiques et puissants. Des mâles chargés en testostérone, et de belles greluches que l'on a très vite envie de gifler. L'auteure joue avec nos nerfs, et je crois que je n'ai jamais eu autant envie de casser la gueule à plusieurs personnages. À chaque page tournée tu te dis, il est tard à la fin du chapitre je ferme le livre... Et là BAM impossible, tu continu ta lecture et celle-ci est extrêmement addictive, avec une histoire qui vous vrille l'estomac et vous fait battre le cœur à 10000 km/h.Je vais de ce pas prendre le T3 sur ma liseuse (le pur plaisir de pouvoir avoir un livre en 2 min chez soi) et j’espère bien que le tome dédié à Chris sera aussi puissant que celui avec Ivy et Dante (j’espère bien les revoir aussi) La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu plus de détails sur l'histoire avec Byllie et Mercy, mais qui sait...peut-être une petite nouvelle verra le jour en cours de route.

C'est avec un pincement au cœur que je referme cette dernière page du second tome des Steel Brothers.... Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer ma lecture à peine terminer

Ce roman m'a tellement chamboulée, que j'ai difficile à trouver les mots pour vous le d'écrire... Il est addictif... Il vous met des papillons dans le ventre... Il malmène votre petit cœur... Mais il le fait aussi exploser de mille et une façon !

L'univers des Bikers est très bien décrit, les codes respectés, pas de truc nunuche lol

J'aime toujours autant le personnage d'Ivy ! C'est vraiment un coup de cœur pour ce personnage féminin ! Son caractère, sa hargne, sa détermination, son répondant !

J'ai beaucoup aimé avoir le point de vu de Dante dans ce second tome, on en apprend plus sur lui ! et arghhh faut le dire, il a beau être un c****** parfois, il m'a complètement fait craqué !

Que dire d'autre à part que j'en veux encore, que j'en veux plus !! que c'est un gros coup de cœur ! Cette histoire aura marqué mon âme de façon indélibile !!

PS : je ne peux pas choisir entre Chris et Dante donc #TeamSandwichDanteMoiChris

Lecture terminée...

J'ai été subjuguée par cette histoire du début à la fin.

L'histoire est ahurissante...

Lorsque je finissais un chapitre, il y avait trop de suspens pour me dire que j'allais m'arrêter là... si pas ... les titres des chapitres avaient l'air de nous dire ''allez encore un dernier chapitre hein c'est pas grave ''.

J'ai essayé de ralentir le rythme de lecture pour ce deuxième tome afin de me dire que je passerais plus de temps avec eux mais que mon manque de sommeil en atteste, j'ai été faible et j'ai voulu continuer et savoir la fin ...

Ivy dans son caractère je m'y suis beaucoup identifiée... qui ne rêverait pas de tuer par vengeance ? Bon ok nous on rêve elle elle le fait... mais voilà quoi ... puis sa détermination !

Sans parler de ce manque de communication dans ce couple grrr le problème le plus répété dans les couples d'aujourd'hui !

Je te remercie ma mauricette ! Je me suis régalée ! J'ai commandé hier stalker et demain je commanderai les swatt... bref, j'adore ta plume... ta Georgette qui t'adore ?

Je suis un peu déçue du tome 2..

Je n'ai pas été autant a fond dedans que le 1er, même s'il reste intéressant.

Le caractère d'Ivy à fini par m'énerver un peu, sa façon de toujours fuir... De n'en faire qu'à sa tête alors qu'il y a une situation d'urgence...

Mais vers la fin du bouquin, j'ai à nouveau apprécié !

Un peu moins bien que le premier: beaucoup de redondances. L'auteur aurait pu prendre quelques raccourcis. On a l'impression que Ivy ne se sortira jamais des situations dans lesquelles elle se met parfois.

Ceci étant ce tome est essentielle si vous voulez avoir des réponses. Et la fin est très mignonne.

Une bonne lecture que je conseille. Je vais poursuivre avec le troisième car j'ai trouvé le personnage de Chris très attachant.

Je crois que j'ai encore plus aimé ce tome que le premuer. C'est une tuerie, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions, de fous rires.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, la douleur, la haine, l'amour, l'amitié, la vengeance.

L'histoire parle d'Ivy, Sarah maintenant qu'elle est un témoin protégé, elle a pu aboutir à sa vengeance pour sa famille assasinée. Elle a du abandonner son amour et dois ce reconstruire sans lui, dans une vie bien rangée.

Dante le prez, il donne chaud, ce beau ténébreux. Mais il a refait sa vie avec une ex qui est maintenant sa regulière. Cela va tuer à petit feu Ivy.

Elle va retrouver Byllie sa meilleure amie enceinte, mais qui ne veut pas lui dire de qui.

Ce tome est sublimement écrit, très addictif.

On ne s'attend pas à tous ses rebondissements et il y en a beaucouppppppp. J'ai adoré et la fin ......... mais tellement triste de quitter Ivy et Dante.

Je file lire le tome 3 sur Chris.