Commentaire ajouté par chantal3121 2021-06-25T12:44:29+02:00

Tainted Hearts, la nouvelle aventure de Jenn en 3 tomes, sera éditée entre fin 2020 et début 2022 infos trouvées sur le net, espérons que le tome 3 sera édité tout début 2022.

Attention si vous ne souhaitez pas être frustrée et ne pas connaitre la fin attendez comme moi la sortie du tome 3.

Commentaire ajouté par _ASHES 2021-08-07T10:58:10+02:00

[CHRONIQUE] Tainted Hearts 2 de @jennguerrieri chez @plumesduweb

⁉️ Vous aimez les livres sur la danse ?

Note : ❤❤❤❤❤

Je suis obligée de vous le préciser, mais mon avis ne sera jamais assez bon, assez bien pour décrire ce livre. Je vais essayer de mon mieux, histoire de vous faire comprendre un peu ce que j’ai ressenti, ce que ce livre à créer en moi, mais les mots qui vont suivre sont très faible en comparaison ... **

« Je percute le mur de plein fouet et mon cœur se fracasse en milliers de débris »

Bon. Alors. Cette citation du livre représente avec exactitude ce que j’ai ressenti pour cette lecture. De la première ligne, à la dernière. Mon cœur c’est comprimé, c’est fracassé. J’ai eu le cœur en miette, puis les morceaux se sont recollés pour au final que mieux se briser à nouveau. Cette histoire, je l’ai vécue aux côtés de nos protagonistes. J’ai ri avec eux, mais plus que ça, j’ai subi avec eux, j’ai pleuré avec eux, je me suis fracassé la gueule avec eux … On est balancé entre mensonge, trahison, manipulation, secrets, humiliation... C’est un mélange explosif, fracassant.

Ce roman, c’est mon coup de cœur à moi. Celui qui s’est propulsé sur la marche du podium. Y’avait du lourd face à lui, des auteures étrangères, J.L.A, Mead, Frost, mais Jenn a relevé le défi en souplesse, et leur a mis la pâtée haut la main. L’indétrônable coup de cœur c’est celui-ci, ce tome 2 de Tainted Hearts. Le coup de cœur intergalactique. Le must. Le number one. Je ne remercierai jamais assez @my_tagada et @blogdelyosa de m’avoir fait craquer pour le tome 1, merci merci merci les filles (love)

Je ne sais pas de quelle manière vous parler de cette histoire parce que c’est juste une pépite, un put**n de joyaux brut, un délice. Ce livre, c’est un nouveau monde qui s’offre à nous. Un monde très sombre, parfois dark, et en même temps, d’une beauté insoupçonnée. Je ne pourrai jamais vous expliquer de quelle manière cette romance a réussi à me toucher au plus profond de mon être. C'est comme si Jenn s’était adressé de manière directe à mon cœur. Comme si elle lui avait chuchoté cette histoire au creux de l’oreille.

C’est brut, difficile. Certaines scènes sont très difficiles à lire. Mais mon dieu, lisez-le. Vous ne pouvez pas passer à côté de ce chef-d'œuvre.

Je ne parle même pas des personnages en eux même. Chacun a son importance, et ils sont tous extra à leurs manières. Chacun des membres du groupe a son charisme fou, ils sont épatants, attendrissants 😍 J’ai adoré les suivre dans leurs nouvelles évolutions. J’ai adoré retrouver les meilleurs amis de Ally qui font leurs bouts de chemin eux aussi dans ce tome 2 ! Je trouve ça extra que Jenn ne se contente pas de l’évolution de ses personnages principaux, mais nous entraîne aussi dans la vie des personnages secondaires. On s’y attache, et on aime en découvrir plus sur eux ** Et puis bien sûre y'a Ally... J’ai adoré son évolution vis-à-vis de Chester. J’ai aimé qu’elle se laisse moins manipuler, moins marcher sur les pieds. Qu’elle s’affirme. Dans ce tome 2 on découvre une nouvelle partie d’elle. Comme de Chester. On plonge davantage dans leurs vies privées, leurs maux, leurs tourments. Et croyez-moi, ce n’est pas triste à voir. Leur passé est bouleversant. Je ne vous promets pas que vous réussirez à garder pour vous vos larmes.

Et Chester, c’est mon chouchou. Bordel, c’est le mal incarné. Il est mauvais. Il a souffert, mais il reste mauvais dans le fond, au plus profond de son cœur. Et bordel de merde ça le rend unique, extra. Je n’en connais pas deux comme lui. C’est mon chouchou, mon coup de cœur dans ce roman 😍 Je vous mets au défi de ne pas craquer pour lui ** Parce que malgré cette carapace autour de lui, cette froideur, cette distance qu’il cherche toujours à mettre avec tout le monde, y’a cette petite lueur au fond de son cœur, qui persiste, qui réside bien cachée, et qu’il faut parfois creuser pour découvrir.

Tout est vraiment splendide dans ce bouquin. Du début à la fin. De la première ligne à la dernière ! J’ai eu très peur. Et je ne me suis pas trompée... Je m'attendais à du lourd. J’attendais une scène en particulier. Et je n’ai pas été déçu. Cette scène m’a autant plu que brisée. Elle m’a surprise. Je ne l’attendais pas comme ça, pas à ce moment-là.

Mais au final c’était juste parfait ! 😍

Pour faire simple, Ally et Chester, ils sont à la fois la bouée de sauvetage de l’autre, et à la fois la descente en enfer ** On ignore quel côté l’emportera. Sombreront-ils ? La lumière les tirera-t-elle vers le haut ? Seul le tome 3 nous le dira, alors vous n’imaginez pas à quel point je l’attends avec une impatience de dingue maintenant ** Je ne suis clairement pas prête à tourner le dos à ce deuxième tome qui est bien gravé en moi 😭

En fin de compte, je n’ai qu’une chose à dire. A quand le tome 3 ? Il me le faut. Vite. Très vite même si je ne serai jamais prête 😱😭

Oh, et, dernière chose. Restez dans les parages, il se pourrait bien qu’une surprise se prépare 😎😇

Lisez-le. Ce livre est incroyable. Inoubliable. Je les lu y'a deux semaines. Deux semaines. Je ne m’en remets pas. Je n’ai pas fini un seul livre depuis 😭😱 La plume de Jenn est juste incroyable. Dingue. Époustouflante. Et l’univers est magnifique. C’est un univers qui ne me parle pas plus que ça, qui ne m’attire pas davantage. Mais dans Tainted Hearts c’est évoqué avec une telle justesse que tout est dingue et grandiose 😍

Commentaire ajouté par lavanda01 2021-08-13T23:04:54+02:00

Est-ce que vous avez déjà lu des livres édités chez les Plumes du Web ?

Nous reprenons le cours de l’intrigue tout de suite après les évènements survenus à la fin du tome 1. Mais oui souvenez-vous en, Chester venait de découvrir sur le coup du hasard qui était réellement Ally. Autant vous dire ça lui a fait un sacré choc. Plutôt que d’essayer d’arranger la situation en lui en parlant cette fois-ci de manière civilisée, il va faire le contraire. En effet, il va tout faire pour l’éloigner le plus possible de lui, mais avec le clip vidéo pour leur nouvel album qui les guette, la tâche sera loin d’être aussi simple. De quoi encore animer les tensions et aussi leur attirance. Mais ça ne sera pas tout, puisque les masques de nos héros pourraient bien se fissurer, une étincelle de la vérité concernant leur passé verrait-elle le jour ? Si vous souhaitez le découvrir je vous invite à embarquer dans cette suite palpitante.

Nom d’un chien ! Mais j’adore tellement cette saga ! Je ne pensais pas que je pourrais encore plus aimer le tome 2, alors que l’opus précédent m’avait déjà beaucoup séduite, pourtant Jenn a su se surpasser. Comme avec son prédécesseur, j’ai totalement été emportée par le tourbillon d’émotions qu’elle nous décrit et communique ici. J’ai senti mon cœur se serrer à chaque moment de tension, de révélations et autre. Jenn a une manière de retranscrire les sentiments d’une façon si particulière, qu’il est difficile de ne pas y succomber. Elle dégage une bonne dose de poésie, qui fait tout de suite prendre d’empathie pour les personnages même pour Chester, qui est pourtant un protagoniste détestable. La chanson qu’il interprète ici avec ses trois amis et collègues musiciens, m’a plus que bouleversée et nous offre une tout autre perceptive sur ce dernier. Une chose est sûre, il est définitivement très doué dans la chanson, même si ce n’est que par écrit, il a une manière de transporter son public, et de vous toucher qui ne peut que vous chambouler.

Cependant, comme nous l’avions vu précédemment et ça sera aussi le cas dans ce tome, notre chanteur de rock n’est pas celui qu’il prétend être. Il est certes un personnage froid, malicieux et qui aime s’amuser comme il l’entend qui a faire du mal aux autres. Il se moque pas mal de ce qu’on peut penser de lui, mais en vérité c’est un protagoniste brisé ; détruit par un passé qui continue de le hanter et surtout de l’empêcher d’avoir des relations de confiance avec autrui. Dans ce tome, s’il se montre violent avec la jeune femme, c’est parce qu’il a compris qu’elle était en quelque sorte sa rédemption, mais il a tellement été abîmé psychologiquement qu’il refuse que quiconque l’aide. S’il m’est arrivé de vouloir le frapper pour ce qu’il fait à Ally, j’ai été aussi touchée qu’elle quand il faisait prendre de compassion et de tendresse à son égard.

Confronté à ce genre d’instants qui le sortent totalement de son quotidien délabré et malsain, il nous apparait peu à peu humain. Toujours suivre ses pensées nous permet notamment de mieux le cerner. En tout cas, j’ai adoré le découvrir peu à peu sous un nouveau jour, et j’ai l’intime intuition que l’on pourrait finir par comprendre précisément ce qui lui ait arrivé pour qu’il renie toute relation de parfaite confiance avec autrui. Peut-être Ally saura-t-elle lui délire la langue.

En parlant du loup, parlons de notre jeune danseuse. Ally est toujours la femme aussi forte et déterminée que nous avons quittée précédemment. Sa répartie cinglante ne laisse pas indifférente les Chainless pour le grand plaisir des frère Miller et d'Alden contrairement à Chester qui s'amuse continuellement à la rabaisser. Malgré les assauts répétés de son bourreau, Ally ne baisse jamais les bras et garde la tête haute. Mais Chester n'est pas le seul à avoir un passé trouble. Sous ses airs de tigresse, se dissimule une femme brisée et terrorisée qui se bat constamment pour garder la tête hors de l'eau. Dès le tome 1, à en juger par la manière dont Jenn parlait subtilement de son mal être, mais surtout de l’épisode qui l’a traumatisé, je me suis doutée de ce qui lui était arrivé. Cela n’a cependant pas enlevé cette petite pointe de tristesse et ce pincement au cœur quand le moment fatidique est arrivé. Heureusement, le soutien indéniable de son meilleur ami Julian lui a permise de remonter la pente, mais est-elle pour autant délivrée de ces cauchemars ? A côté de cela, Elle a un don indiscutable pour la danse classique, qu’elle cultive depuis sa plus tendre enfance. Les passages où elle danse pour donner vie à la chanson de Chester, ajoute un petit quelque chose. La danse est son moyen d’évasion, mais aussi d’expression. Elle vit pour la danse, elle respire pour la danse, c’est une passionnée indéniable, qui rêve d’intégrer l’un des ballets les plus prestigieux d’Europe.

Dans ce tome, l’auteure accentue encore plus son récit en insistant sur de nombreux sujets sensibles tels que la danse classique. Certains ne s’en doutent pas, mais c’est un univers où discipline, rigueur et compétition sont les piliers centraux. C’est un art magnifique, mais qui possède une face cachée très sombre, tout comme la célébrité. D’autres sujets comme les relations toxiques et les traumatismes sont évoqués. Ce n’est pas un livre facile à lire, mais il est si bouleversant et réaliste de mille manières ! J’ai plus qu’adorer le développement des relations entre les personnages. Rien n’est forcément pris pour acquis, quelque chose peut à tout moment être chamboulé. Heureusement Ally pourra compter sur l’épaule de Julian, qui est bien décidé de ne pas laisser tomber son amie et confidente de toujours et continuer à la protéger, l’humour des frères Miller ajoute un peu de fraicheur et de légèreté à toute cette tension. Je pense que le meilleur reste la relation entre Chester et Ally.

Ces deux-là ne se supportent pas depuis le début, c’est indéniable, mais au fur et à mesure on se rend compte qu’il y a vraiment quelque chose de particulier qui se tisse entre eux. Les quelques moments de tendresse, de soutien et de passion qu’ils dégagent, change véritablement la donne. On a eu de repris avec ces deux-là, mais une chose est certaine, ils sont plus qu’émus. Ils livrent un combat individuel depuis si longtemps contre leurs démons, qu’ils sont épuisés par tout ça. Est-ce qu’ils peuvent vraiment s’entraider malgré tout ? Ou est-ce perdu d’avance ?

Commentaire ajouté par VickieLach 2023-03-29T21:15:28+02:00

J'ai passé un bon moment ; pas révolutionnaire mais intéressant.

Commentaire ajouté par Sice 2023-10-21T19:15:12+02:00

🎤🩰🎬| Tainted Hearts, T.2 - Jenn Guerrieri

[Note : 4/5⭐]

Un second tome encore meilleur que le précédent et que j'ai trouvé vraiment addictif, j'ai eu du mal à m'arrêter. J'ai pris plaisir à retrouver le monde de la danse et celui de la musique, ainsi que de découvrir les coulisses de la réalisation d'un clip. L'humour est au rendez-vous, l'écriture est simple, mais fluide et agréable et j'ai adoré la relation très fraternelle entre les Chainless (même si cet aspect se voit peu au niveau de Chester). Les moments sombres des passés de Chester et Ally n'étaient qu'évoqués sans trop de détails dans le tome précédent, ne nous laissant que supposer les faits. On a désormais quelques réponses dans ce tome-ci, même si il reste encore des éléments du passé de Chester à éclaircir. L'alchimie entre nos deux protagonistes est toujours présente, la romance évolue lentement, comme je l'aime et on est là sur un véritable enemies to lovers, aucun doute là-dessus ! À la rigueur, la romance est un chouïa trop toxique pour ma sensibilité, mais déjà moins que dans le 1, je trouve.

Ally est un personnage très touchant, à qui il est arrivé des choses vraiment horribles et c'est juste impassible de rester stoïque face à ça et à ne pas éprouver de la compassion à son égard. J'avais eu énormément de mal avec Chester dans le 1er opus, mais ça a été plus facile de le comprendre dans celui-ci, même si il y a eu des mots et des actes qui m'ont donné envie de le frapper. Il ne sera jamais mon genre de bookboyfriend, mais il est moins pire que ce que je pensais.

Points + : L'addictivité, l'humour, l'univers de la danse et du rock, l'alchimie entre les persos, le rythme, la découverte des dessous des clips

Points - : Rien de significatif

Commentaire ajouté par flora70 2024-03-18T16:24:09+01:00

c'est cro cro bien mes amours!!! encore mieux que le tome 1, trop addictif et les perso sont super attachants

5/5

Commentaire ajouté par Litteraturelife__ 2021-05-19T18:31:47+02:00

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous écrire cette chronique. Tainted Hearts 2 est à nouveau un coup de cœur. Redécouvrir l'histoire d'Ally et Chester était un pur plaisir.

Je ne saurai décrire les diverses émotions qui ont surgi lors de ma lecture. Les mots de Jenn m'ont littéralement broyé le cœur ainsi que le cerveau. Comme dans le premier tome , les sujets abordés vous compressent la cage thoracique et vous révoltent. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jenn a la capacité de vous exposer la réalité telle qu'elle est, c'est-à-dire brutale. Les mots choisis sont percutants.

Dans ce second tome, le personnage de Chester évolue petit à petit au fil des pages. Notre cher chanteur parvient à montrer une certaine sensibilité, notamment quand il s'agit de sa chanson I lost my mind. C'est avec cette chanson que nous en apprenons un peu plus à son sujet. Ses parts d'ombres se dévoilent au grand jour et cela devant les yeux d'Ally. Derrière cette facette colérique, arrogante et insolente se cache en réalité une âme brisée. Chester Hanson est un homme ayant perdu ses repères et même s' il a du mal à le reconnaître , Ally semble être sa rédemption.

À plusieurs reprises, il se montre violent envers la jeune femme parce qu'il a conscience qu'elle est capable de le ramener à la vie et d'exposer ses faiblesses. Malheureusement pour lui la passion qui l'anime envers la jeune femme est plus puissante que la raison.

La relation entre Chester et Ally évolue petit à petit. Ils sont d'abord animés par la haine puis celle-ci se transforme en attraction pour ensuite finir en sentiments. Mais quand un des deux fait un pas en-avant l'autre en fait deux en arrière ce qui complique la chose. Malgré les différentes insultes et provocations, ces deux personnages sont animés par le même désir et sont dans l'incapacité de rester loin de l'autre.

Un feu puissant et ravageur les anime, pour le meilleur comme pour le pire.

Ally est toujours la femme aussi forte et déterminée que nous avons quitté à la fin du premier tome. Sa répartie cinglante ne laisse pas indifférente les Chainless pour le grand plaisir des frère Miller et d'Alden contrairement à Chester qui s'amuse continuellement à la rabaisser.

Mais Chester n'est pas le seul à avoir un passé tumultueux. Sous ses airs de tigresse , se dissimule une femme brisée et terrorisée qui se bat constamment pour garder la tête hors de l'eau.

Dans ce tome , Jenn met un point sur la cruauté de la danse classique. Discipline, rigueur et compétition. Cet art peut-être aussi beau que pourri. Et cela va de même pour la célébrité. Les paparazzis sont de vrais charognards près à tout pour inventer le plus gros titre qui fera le buzz. De plus, les chanteurs ne sont pas à l'abri de fans toxiques près à tout pour leurs idoles.

J'ai tout aimé dans cette lecture. L'évolution des personnages, les réparties cinglantes de Chester et d'Ally, le côté protecteur de Julian mais aussi l'humour de Yann et Matt (les mecs je vous kiff).

Comme dans le premier tome, le monde de la danse et du rock est très bien entremêlé.

Tainted Hearts est une histoire poignante qui ne cessera de vous surprendre alors foncer découvrir la plume de Jenn qui est poétique, addictive, déchirante mais aussi à mourir de rire.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-05-20T08:06:55+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome. J ai été subjuguée par cette histoire. Le tome 1 était très puissant et m avait complètement vidé de par son intensité mais là c est encore autre chose. Les émotions, les sentiments, les révélations m ont carrément mises au sol. Comme c est super bien écrit, poétique et la psychologie des personnes est très bien travaillée.

Chester m a énormément touchée. Il est si profondément meurtri que même en agissant comme un parfait connard je ne pouvais pas le détester. Son personnage évolue petit à petit pour révéler cet être blessé, brisé qui laisse entrevoir ses failles. Sa chanson « I lost my mind » est une sorte de clé vers son passé.

Ally et son passé m ont bouleversé. On en apprend plus sur ce qu elle a traversé et mon cœur s est serré devant sa terreur. Pourtant cela permet d expliquer tellement de choses. Elle n en reste pas moins une femme forte et déterminée même face à des causes qui semblent perdues. Elle n hésite pas à répondre lorsqu on l attaque et ne baisse pas les bras. Je pourrais même dire que cela la rend encore plus passionnée et.

Leur détresse mais aussi leur lien indéfectible me passionnent carrément. Ensemble, ils seront le médicament et la rédemption de l autre. Les mots utilisés sont redoutables, de véritables lames de rasoirs qui percent notre âme pour faire entrer un florilège d émotions et de sensations.

Le monde de la danse classique donne une autre dimension à l histoire. La discipline stricte et la cruauté règne en maître dans ce domaine artistique. Cet art est aussi beau de l extérieur qu il n est pourri de l intérieur. Tout comme le domaine musical et la célébrité. Ce monde n est qu un vaste cercle vicieux rempli de rapaces en soif de frasques et de déchéances.

L évolution des protagonistes est vraiment bien travaillée. Ils se reflètent à travers nous, nous touchent, nous réconfortent et nous montrent ce que c est d avoir mis sa vie en pause. C est une belle morale, une belle façon de nous montrer que vivre n est certes pas facile mais que cela en vaut la peine. Chaque petit pas que l on fait peut avoir mille et unes répercussions sur nous mais pas forcément négative. Chaque épreuve que l on rencontre nous forge, nous aide à devenir meilleur et à mieux appréhender notre passage sur cette terre.

Je n ai qu une hâte, lire le tome 3 parce que cette trilogie est tout simplement incroyable. L impact qu il a est indélébile et tout cela grâce au récit poignant et à la plume de Jenn qui est sublime, captivante et addictive. Une fois lancé, il est très difficile de s arrêter.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-05-21T15:58:00+02:00

Ally continue à vouloir comprendre Chester, encaisse ses attaques et riposte toujours avec vigueur, étrangement, elle le croit aussi capable de panser ses propres angoisses. Cette âme solaire et déterminée cache une blessure suintante qui empoisonne clairement son existence, je crois que c est elle qui a le plus malmener mon cœur, que d émotions ici, que de larmes versées, autant pour ses espoirs concernant River que pour son fardeau.

Chester en plus du besoin de jouer avec elle verbalement et de lui torturer l esprit, se surprend à chercher sa proximité, il hait les sentiments qu elle refait naître en lui et va plus d une fois s adoucir avant de riposter au centuple. C est un personnage complexe celui-là, il est doté de magnifiques nuances, il parait perdu dans ses ténèbres mais on apprend vite quel manque le tourmente et pourquoi il a appris à attaquer en premier.

Au final, leur relation reste toujours aussi conflictuelle mais en même temps leur connexion est indéniable, l alchimie se ressent, ils s apprivoisent comme deux animaux blessés, chacun hante l esprit de l autre, j ai l espoir que mutuellement ils se guérissent autant de corps que d esprit mais c est sans compter sur l ampleur de leurs traumatismes respectifs, chacun victime de façon différente de la cruauté de l Homme.

J ai eu un petit coup de cœur pour ce deuxième tome, Jenn a dévoilé un peu plus l âme de chacun, a réussi à m insuffler encore plus d émotions, m arrachant plus d une larme, plusieurs sourires voir fous rires et une certaine dose de colère.

Elle met en avant la beauté comme la laideur de l humanité, expose la vérité avec hardiesse, autant avec les passés du couple que leurs passions respectives et en profite pour faire passer des messages importants.

Le récit est totalement fluide, addictif, la plume est belle, sensible, les personnages principaux et secondaires sont tous attachants, la romance est haletante, les amitiés solides, j ai passé un excellent moment auprès d eux.

Je remercie les Éditions Plumes du web pour leur confiance et m impatiente de lire le troisième tome maintenant que notre cher chanteur accepte ses envies

Chronique : les mondes de cassiopee

Encore une fois ce tome 2 a été un immense coup de cœur

Ce livre a toujours été mon second souffle. Parce que c est celui qui marque et c est celui qui reconstruit en même temps. Il se grave à chaque phrase, à chaque chapitre, si ce n est à chaque mot.

Je ne pensais pas qu en relisant cette histoire, elle me referait autant de bien. Les sensations que j avais eu lors de ma première lecture sont réapparue avec une telle force que j en ai été surprise, voir même ébranlé. J avais l impression de revivre, a chaque instant. TH est le livre qui m a le plus marqué et en lisant ces mots, que je connaissais par coeur, je me suis sentie tellement bien, a ma place auprès de personnage qui deviennent peu a peu ma famille imaginaire. J ai ri auprès de Yann et Matt, pleuré pour Ally, j ai été en colère pour Chester mais j ai autant ressenti de la peine pour lui, j ai été époustouflé par l amitié de Julian et Joy et bien évidemment je suis tombée amoureuse d Alden pour sa valeur de l amitié et à quel point il est près a tout pour les siens.

J'ai pris des coups au coeur face aux mots de Jenn et à ses messages. Mais même si ça m'a fait mal, j'ai surtout appris. Appris que la vie, ne nous donnera que des obstacles, parfois tellement haut qu'on pourrait croire qu'ils sont infranchissables.

Mais l'auteure nous rappel qu'il ne faut rien lâcher dans la vie et que si l'on a ce besoin d'atteindre ce but il faut y aller en se battant et en grimpant pour atteindre ses rêves.

Tous ces messages l'auteure nous le transmet à chaque instant. Auprès de personnage qui ont vécu tellement d'horreur, de souffrance et de tristesse. Mais elle donne surtout l'espoir, l'espoir du renouveau, celle de la deuxième chance. Et nos protagoniste sont le symbole de cette seconde chance. Ally est celle de Chester et Chester et celle d'Ally. À eux deux, ils se soulèvent, à eux deux ils se comprennent, à eux deux ils se font revivre.

J'ai été époustouflé par l'alchimie de Chester et Ally. Si dans le premier tome ces deux personnages se détester et se faisait la guerre. Dans ce tome-ci, on fait face a une véritable évolution sur leur relation. Chacun des deux a réussi à mettre de côté sa fierté et sa haine. À commencer, par notre cher Chester. Si au début, il était le diable incarné, imbu de sa personne, méchant et violent dans ces mots. Dans ce tome deux on découvre un Chester beaucoup plus humain, avec des faiblesses et avec certes un coeur qui a été noircie par sa peine, mais qui ne désire qu'au fond de lui, qu'on lui vienne en aide et qu'on le révèle. Qu'on lui face découvrir que la lumière existe et que même lui, en a le droit. Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est la crédibilité du changement de Chester. Elle n'apparaît pas d'un claquement de doigt, bien au contraire, elle arrive, pas à pas en suivant cet éclat de lumière qui l'attire et l'amène jusqu'à Ally.

Pour ce qui est d'Ally, dans cette histoire, j'ai eu mon cœur qui se déchirait pour elle. C'est un personnage tellement fort, qui a vécu tellement d'épreuves, mais qui se relève à chaque fois parce qu'elle est entourée de personnes bienveillante. Son passé est extrêmement douloureux pour chaque lecteur, parce que peut-être que certains d'entre vous ont vécu ça et je n'ose imaginer. Elle nous montre sa force tout au long de l'histoire. C'est elle le message qu'il ne faut rien lâcher dans la vie, même si c'est difficile.

Pour ce qui est de Jenn je pense que vous avez compris. C'est mon auteure préférée. Ces mots me vont droit au cœur. Je comprends ces messages comme s'il avait été écrit pour moi. Elle a un talent incroyable et j'ai hâte de découvrir le tome trois de TH et tous ces autres romans, qui j'en suis sûre, seront tous un coup de cœur, parce qu'on parle de Jenn et que jamais je ne serai déçue d'elle.

TH a été un immense coup de cœur. C est le message de ma vie celui qui me remet en question qui m apprend que rien est facile, mais surtout qui me fait espérer, rêver et revivre.

Pour ceux qui hésitent à lire Tainted hearts faites-moi confiance et foncer sur ce livre. Il va vous marquer autant qu il m a marqué.

PS: je tiens aussi à féliciter la maison d édition plumes du Web si je trouve un travail extraordinaire au niveau des couvertures et de l esthétique du roman. Elles sont de plus en plus belle et on voit vraiment une évolution constante pour eux. C est une maison d édition prometteur qui mérite d être beaucoup plus connu !