Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ce qu'il ne parvenait pas à comprendre, en revanche, c'était comment les âmes démoniaques avaient réussi à transformer la vache paisible en comète brûlante et .

Tara avait encore un peu de mal avec le concept. Etre attaqué par l'équivalent d'une vache de mauvaise humeur lui semblait le comble du ridicule.

Afficher en entier

-Euh...finit-il par dire, dévoré par la curiosité, bonsoir, Votre Altesse Impériale AutreMondienne, excusez-moi de vous poser cette question, mais qu'est-ce que vous faisiez dans le vide ? C'est une chance que je sois passé juste à ce moment-là, parce que ce n'est pas tous les jours qu'on s'attend à ce que quelqu'un vienne frapper à la porte au milieu de l'espace !

Afficher en entier

Soudain elle s'interrompit, écarquillant ses yeux bleu marine. Puis elle pâlit.

- Oh, oh, fit Cal, je n'aime pas quand tu fais cette tête, poussin.

Tara prit une grande inspiration, pensa que si Cal l'appelait encore poussin devant d'autres gens, elle le transformerait en crapaud illico.

Afficher en entier

Bon, elle allait commencer tout de suite en dénouant les tortillements verbaux de la reine. La jeune fille regarda ostensiblement son hor. Elle devait se rendre sur Terre rapidement et les cachotteries elfiques commençaient à l’agacer.

— Très bien. Si vous voulez mon aide, mais ne voulez pas me dire ce qui vous arrive, je crains que nous ne puissions rien faire pour vous.

Tara se leva et conclut :

— Lorsque vous aurez décidé de ce que vous voulez vraiment, vous nous recontactez. Tu viens, Cal ? Je dois aller voir Isabella, Manitou, Jar et Mara à Tagon.

— Non !

La reine s’était levée, sa magie froide et blanche enveloppant son corps de lévrier cruel, tandis qu’elle foudroyait Tara du regard.

Tara, impassible, laissa sa magie bleue affluer à ses mains. Une magie tellement puissante qu’elle puisait comme une abeille furieuse. Une sorte de vrombissement strident du type : « Les gars, va pas falloir m’agacer ou il va y avoir des morts. »

T’avila se figea. Et déglutit. C’était surprenant, parce que la reine ne laissait jamais paraître ce genre de réaction. En général, elle ressemblait plutôt à un bloc de glace.

Elle se laissa retomber sur son siège et Tara crut que T’avila allait se mettre à pleurer.

Là, on atteignait carrément le surréalisme.

Et slurk.

La jeune fille blonde se rassit elle aussi. Cal se posta à ses côtés, prêt à intervenir.

— Brolk de slurk, murmura-t-il, mais qu’est-ce qui se passe ici ?

— Aucune idée, répondit Tara tout aussi doucement. Les elfes ne pleurent pas beaucoup d’habitude. Et celle-ci encore moins. Ça doit être carrément grave.

— Tu crois qu’elle a piqué dans le trésor des elfes en douce ? demanda le jeune homme.

— Cal !

— Ben quoi ?

— Tout le monde ne rêve pas de voler des tas d’or et de bijoux, enfin !

— Ah bon ?

Le ton sincèrement étonné de Cal ne trompa pas Tara. Le Voleur Patenté était en train de se moquer d’elle.

Afficher en entier

Robin retira son tee-shirt, ne gardant que son short, espérant que Tara allait arrêté de respirer devant la splendeur de son corps.

Page 169

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Et début du nouveau cycle de Tara Duncan: CALIBAN DAL SALAN!

Résumé: Tara est enceinte et interdite de magie pendant tout le reste de sa grossesse. Mas il se passe des choses étranges à Tingapour et quelqu'un a volé l'emblème d'Omois, le paon pourpre aux cent yeux d'or.

Caliban devra enquêter afin d'empêcher Tara de se mêler de cette histoire... qui va le mener au cœur du plus sombre des complots... et menacer la vie de la femme qui l'aime.

Afficher en entier

"Dieu, cette fille le rendait dingue. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait réussi à tout gâcher. Qu'il l'avait fait souffrir. Et qu'il avait fini par la perdre.

Il n'était pas ici pour la reconquérir. C'était fini cette dangereuse illusion qui lui avait fait croire que l'intégrité dont faisait preuve Tara n'allait pas s'appliquer à lui. Elle était avec Cal et, très clairement, n'avait pas l'intention de partager avec qui que se soit d'autre.

La peste soit de ces moeurs humaines trop rigides !

Le coeur encore lourd, il s'avança dans la salles.

Tara lui jeta un joyeux sourire...quelque peu dégoulinant.

-Salut Robin, fit-elle sans arrêter de courir. Tu viens t'entraîner aussi ?

-Oui, répondit le demi-elfe en grimaçant. Mon séjour à Selenda a été...animé.

-Ah bon ? Animé comment ?

-Disons que certains elfes ont encore du mal à croire qu'un demi elfe soit aussi bon au combat que de purs elfes.

Tara s'arrêta net et faillit partir en avant parce que le tapis lui, ne s'arrêta pas. D'un coup de poignet, elle arracha la prise d'arrêt d'urgence pour qu'il stoppe et sauta au sol les poings sur les hanches.

-Bon sang, Robin, ne me dit pas que tu t'es battu ?

Le demi-elfe eut un sourire amusé.

-Alors je ne te le dirais pas.

La jeune fille jura dans une demi-douzaine de langues.

-Tss, tss, tss, remarqua Robin, ce n'est pas élégant de jurer. Les jeunes filles ne jurent pas.

-Sérieusement, Robin ! fit Tara, exaspérée. Dis-moi ce qui s'est passé !

Robin haussa les épaules. Sourv, qui était calée autour de son cou, comme à son habitude, trompeta, protestant contre le mouvement intempestif. Robin la calma en la caressant puis déposa la petite hybride sur l'une des machines. Sourv se mit immédiatement à l'inspecter, ses sept têtes furetant un peu partout.

Robin retira son tee-shirt, ne gardant que son short, espérant que Tara allait arrêtait de respirer devant la splandeur de son corps. Mais le regard de la jeune fille ne dévia pas. Elle était trop agacée pour ça."

Afficher en entier

Et enfin, Tsn, une sorte de limace verte dont les flancs suintaient bizarrement, représentait Zllt (peuple qui apparemment n'avait pas inclus de voyelles dans leur langage, si bien que lorsqu'ils parlaient, on avait constamment l'impression qu'ils crachaient ou s'étouffaient).

Afficher en entier

- Oh, mais si, je te connais. Tu es l'homme, et j'insiste sur le mot homme, qui s'est battu pour défendre son peuple contre son propre père. Tu es l'homme qui a défié son propre frère à moitié dingue. Tu es l'homme qui s'est inquiété de son peuple au point au point de l'envoyer en exil sur une autre planète hostile pour lui sauver la vie, tout en risquant constamment la sienne. Tu es l'homme qui fait battre mon coeur plus vite, non pas parce que tu es roi, ni parce que tu es beau, mais parce que j'aime ce qu'il y a à l'intérieur. Tu es l'homme qui s'est inquiété pour Fafnir lorsque tu as appris que Sylver était peut-être mort. Tu es gentil mais ferme, compatissant mais lucide. J'aime tout cela.

Afficher en entier

La jeune fille écarquilla ses yeux bleus et se redressa comme une fusée, oubliant totalement qu'elle n'était pas habillée, à part les cristaux sur son corps.

Cette fois ci, ce fut au tour de Cal d'écarquiller les yeux. Tara avait un corps magnifique qui le faisait abondamment baver, l’exhiber sous ses yeux alors qu'il était à la diète était une très mauvaise idée. Des images classées XXX défilèrent dans son crane soudain surchauffé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode