Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Qui a hérité de l'affaire ? a demandé Slidell.

- Sherrill et Bucks.

- Les Stups?

- Y avait assez de produits pharmaceutiques et de seringues dans la chambre pour approvisionner toute une clinique du tiers-monde, a indiqué Hawkins.

Afficher en entier

- Un cinglé de merde transforme un bébé en torche. Un abruti massacre des bêtes sauvages comme s'il s'agissait de cafards sous l'évier. Deux types, qui voulaient seulement donner un coup de pouce à l'économie colombienne, s'écrabouillent sur une paroi rocheuse. Et un pauvre crétin se chope deux balles dans le crâne avant de se retrouver décapité et en partie balancé dans un cul-de-basse-fosse.

Des hoquets ont interrompu ma tirade.

- Je ne sais pas Ryan. J'en viens à me dire que la bonté et la charité auront disparu bien avant le condor et le rhinocéros.

Mes larmes coulaient maintenant à flots.

- Partout, l'avidité et la dureté gagnent du terrain. L'amour, la générosité et la compassion, voilà ce qu'il faudrait inscrire sur la liste des espèces en voie d'extinction.

Afficher en entier

Puis le médecin chef a rompu le silence.

- Doux Jésus dans un poirier en fleur ! J'espère que ce n'est pas ça.

Afficher en entier

Il était beau.

Très beau.

Mais je n'étais pas non plus du foie de veau écrabouillé.

Afficher en entier

(...) tout solide se trouvant à l'intérieur d'un objet plus grand brutalement stoppé continue de se déplacer à la vitesse initiale à l'intérieur de son contenant jusqu'à ce qu'il soit arrêté à son tour.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans un Cessna, le résultat n'est pas joli à voir.

Afficher en entier

(...) les choses sont passées au pire avant même d'avoir mal tourné.

Afficher en entier

Il a tapé du plat de la main. Le grillage a cliqueté dans son cadre. — Gideon Banks ! De l’eau gouttait d’un climatiseur installé dans la fenêtre à gauche de la porte. Une tondeuse à gazon pleurnichait au loin. Des accents de hip-hop voguaient jusqu’à nous du haut de la rue. Slidell a cogné encore. Sous son aisselle, un croissant plus foncé est apparu sur sa chemise grise en polyester. — Y a quelqu’un 

Afficher en entier

Un certain Darryl Tyree. Tamela partageait avec lui son petit coin de paradis, du côté de South Tryon. — Il vend de la drogue ? — Et pas des produits pour approvisionner les pharmacies Eckerd ! a lâché Slidell en donnant un coup sur la portière pour l’ouvrir. J’ai ravalé mon envie de lui river son clou. Encore une petite heure, et ce serait fini

Afficher en entier

 Vous avez rencontré quelqu’un de la famille ? — Non, mais j’ai des dépositions de gens qui sniffaient des lignes pendant que la Tamela, elle incinérait son bébé dans la pièce à côté, a rétorqué Slidell en fourrant ses clefs dans sa poche. Excusez-moi2 si j’ai pas eu l’occasion de passer chez Madame prendre le thé avec ses amies. — Que vous n’ayez jamais eu affaire à aucun des enfants Banks, c’est bien la preuve qu’ils ont été élevés avec des valeurs solides. Gideon Banks est droit comme un I... — Le connard que Tamela baisait, y ressemble plutôt à un Z. — Le père du bébé 

Afficher en entier

C’est le trou à rats où on a retrouvé le bébé dans le poêle, il m’a foutu des frissons. J’ai cru que j’allais attraper la gale à remuer ce dépotoir. — Ce sont les acariens qui transmettent la gale. Ma voix était plus fraîche que l’intérieur de sa voiture. — C’est bien ce que je dis : un merdier à pas y croire. — Fallait porter des gants

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode