Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rhaenyra 2020-11-14T21:10:15+01:00

Et c'est Bishop qui m'a aidée à me libérer. Cependant, il ne m'a pas sauvée. Il m'a permis de me sauver moi-même, ce qui est la plus belle façon de recouvrer sa liberté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rhaenyra 2020-11-14T21:08:45+01:00

- J'ai toujours voulu un frère ou une soeur, me dit Bishop. J'imaginais avoir quelqu'un qui me comprendrait toujours. Un meilleur ami automatique. (Il capte mon regard depuis l'autre bout de la pièce). Mais ce n'est pas toujours comme ça, j'imagine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2020-07-01T15:48:41+02:00

A mon sens, ce ne serait pas un destin si terrible de rester célibataire mais, en ce qui me concerne, la question est réglée.

-Ivy-

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tifennjh 2020-06-16T10:09:51+02:00

Je ne suis aucune d'entre elles à présent. Je relève la tête et m'essuie les yeux. Fille. Épouse. Tueuse. Traîtresse. Ce sont toutes d'anciennes versions de moi. À partir de maintenant, je deviens une survivante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arwenetoiledusoir 2020-05-20T13:22:03+02:00

L'amour a ses propres projets et tout ce que nous pouvons faire, c'est le laisser agir à sa guise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par magaliB 2020-05-02T10:35:42+02:00

- Et tu l'as cru ?

- C'est mon père ! (Je manque de m'étouffer sur un autre sanglot.) Tu ne fais pas confiance à ton père ?

- En toute sincérité ? (Bishop secoue la tête.) Pas entièrement. Je ne fais pas confiance à la plupart des gens. (Il laisse tomber la serviette.) A part toi.

Je manque de laisser échappe un rire hystérique. Si Callie l'entendait, elle exécuterait une danse de triomphe, mais moi, tout ce que je ressens, c'est du désarroi.

- Pourquoi moi ?

- Parce que tout le monde a besoin de quelqu'un à qui faire confiance, répond Bishop. La vie est trop solitaire sans ça. Et c'est en toi que je place ma confiance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -OneStar 2020-04-16T16:40:08+02:00

Lorsqu’on est conscient d’être manipulé, mais que ça fonctionne, peut-on encore appeler ça de la manipulation?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Katsutra 2020-03-07T17:09:22+01:00

J'ai passé en revue toutes les possibilités une dizaine de fois. Envisagé de révéler à Bishop les plans de mon père et de Callie. Mais bien que je veuille vraiment les arrêter, je ne peux pas aller aussi loin. Je ne peux pas être celle qui attire le malheur sur eux, même s'il est probable qu'ils le méritent. Et ne rien faire n'est pas envisageable non plus. Je pourrais casser la fiole et continuer ma vie, mais ils trouveraient quand même un moyen de tuer Bishop, avec ou sans mon aide. Je peux examiner le problème sous tous les angles, il n'en reste pas moins qu'à l'arrivée, il devra y avoir un sacrifice. Si je ne veux pas que ce soit Bishop et que je ne supporte pas que ce soit ma famille, alors il ne reste qu'une seule possibilité.

Ce sera moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissFantastic 2020-02-18T20:04:49+01:00

« Je sais qu'il attend que je lui pose, moi aussi, des questions, que j'exprime ma curiosité vis-à-vis de lui et de sa vie. Mais je m'en fiche. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par orane_echris 2019-12-28T22:32:25+01:00

P.86/87

A ma grande surprise, j'éclate soudain de rire, et Bishop se tourne vers moi.

- Quoi ?

- Tu as l'air ridicule. (Les manches retroussées, il est couvert d'eau et de paillettes de savon, du bout des doigts jusqu'aux coudes, et il a toujours un agrégat de savon gluant entre les mains. Un autre rire fuse et je me couvre la bouche.) Désolée, parviens-je à articuler.

Il se débarrasse du savon et s'essuie les mains sur son short.

- Mais non, tu peux rire,dit-il en souriant. Et maintenant ?

-Maintenant, tu mets quelques vêtements dans l'eau. Deux ou trois ! précisé-je vite en le voyant prendre toute la pile de linge. Pas tout !

- On en aura pour des heures, les jours où la pile sera plus importante, marmonne-t-il avant de jeter deux chemises et un pantalon dans l'eau mousseuse.

- Ensuite, tu prends la planche, dis-je, un doigt pointé vers la planche à laver en bois et en métal à côté de la cuve. Et tu frottes le tissus, comme ça. (J'attrape une des chemises, que je déplace avec énergie sur la planche pour qu'elle soit bien frottée, puis je la sors de l'eau.) Ensuite, tu n'as plus qu'à rincer, essorer et étendre.

- Compris, dit Bishop.

Je rince la chemise lavée et je l'étends sur le fil pendant que Bishop passe au reste des vêtements. Quand je me retourne, il est en train de s'acharner sur un pantalon, qu'il frotte comme si il cherchait à trouer le tissu.

- Euh... Tu essaies de le laver, pas de lui taper dessus jusqu'à ce qu'il crie grâce.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode