Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nanna 2015-08-18T00:44:51+02:00

— Tu es heureuse, Ivy ? me demande-t-il.

Je reste interdite. De toute ma vie, je pense qu'on ne m'a jamais posé cette question. Je prends le temps de peser ma réponse pour lui donner l'importance qu'elle mérite. Je sais ce que je devrais dire. Et je sais ce que je ne devrais pas ressentir. La vérité se trouve quelque part entre les deux.

— J'y travaille encore, dis-je enfin. Mais je m'en approche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2015-07-14T10:51:07+02:00

Il se tient devant le lit, les mains dans les poches, et me dévisage de ses yeux attentifs. Je sais comment Callie agirait à ma place. Elle flirterait, elle rirait aux éclats. Elle ferait le premier pas. elle prendrait les rênes d'une situation complètement hors de son contrôle pour la plier sans hésitation à sa volonté. Heureuse de son sacrifice pour notre cause, même si elle devait pour ça payer de sa personne. Je ne suis pas comme elle, cependant. Malgré ce qu'on m'a enseigné, je sais que s'il essaie de me toucher, de m'ôter ma robe, je lutterai. Même si c'est inutile, même si ça ne sert à rien, je ne me laisserai pas faire. Je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un de faible ou de fort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Klaroline03 2015-07-05T21:16:57+02:00

Je savais que Bishop subissait le poids des attentes de son père, de même que moi avec le mien. Le président pense qu'il est parfait. Mon père m'estime bourrée de défauts. Mais nos fardeaux sont similaires. Bishop doit toujours se montrer à la hauteur d'un idéal impossible, tandis que moi, je dois constamment prouver que je suis plus qu'une simple déception.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T15:05:04+02:00

Il remplace les ordres par des silences, la violence par la patience, les airs supérieurs par ce qui ressemble à ... de l'empathie. Je suis submergée par une soudaine vague de colère contre ma soeur. Il faudrait qu'elle soit ici pour me dire comment régir face à ce type qui fait tout le contraire de ce à quoi elle m'avait préparée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lectrice-Lambda 2015-03-09T11:08:02+01:00

« Quand un garçon pense qu’on lui a donné quelque chose, même s’il s’agit d’un être humain, il le considère vite comme sa propriété. Et quand une chose t’appartient, tu penses que tu as le droit de la traiter comme tu veux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lectrice-Lambda 2015-03-09T11:07:35+01:00

« Dans l’arsenal du président Lattimer, notre obéissance aveugle est l’arme la plus efficace de toutes. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NightShades 2015-03-02T19:36:21+01:00

"C'est facile de lire en toi,Ivy, mais ton livre dans son ensemble est compliqué."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena-Geynet 2016-08-05T23:39:09+02:00

"Tous ceux qui meurent dans une guerre ne sont pas coupables, poursuit-il d'une voix douce, mais ferme. Parfois, ils sont simplement du mauvais côté."

Afficher en entier
Extrait ajouté par amand0802 2016-06-04T11:43:07+02:00

J'ai appris à la dure qu'on ne choisit pas la personne qu'on aime. C'est l'amour qui nous choisit, qui se fiche bien de ce qui est pratique, facile ou planifié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sushi0708 2015-07-29T18:21:42+02:00

Pendant tout ce temps, je n'étais qu'un pion dans leur quête du pouvoir. L'idée de se sacrifier pour moi ne leur est sans doute même pas venue, ni à l'un, ni à l'autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode