Oyé oyé petite présentation du roman d'une superbe auteure @marie.luny merci au @studio5editions pour le sp partenariat

🐺Nous voici de retour avec la meute howlers quelle joie pour moi de me replonger une nouvelle fois dans cet univers de Loup-garou.

L'histoire est intrigante et devient de plus en plus surprenante au fil de pages.

🐺Je suis tombé littéralement sous le charme des deux premiers tomes mes celui là ouahh j'en suis amoureuse Les liens d'une meute sont forts. Lorsque l'un d'entre eux est mal, les autres rappliquent pour aider. C'est une grande famille qui n'hésite pas à se battre pour la sauver.

shep mon  petit chouchou que la vie n'a pas épargné vu qu'il a perdu son âme sœur y'a déjà 11 ans.

Il vit avec cette culpabilité de n'avoir rien pu faire pour sauver Alice ce cette mort atroce maid quand il va rencontrer Mawen quelque chose en lui va changer.Il est clairement celui que j’ai eu le plus envie de prendre dans mes bras

🐺Mawen celle que j'ai détesté pour le mal qu'elle avait fait à Julis et bah vous n'allez pas me croire  j'ai eu tellement de peine pour elle je les découvertes autrement dans ce tome et bah oui je les tellement apprécié adoré même bien plus pour le comprendre liser le.Mawen ,elle qui fait preuve d’énormément de courage dans ce tome, alors que quelque temps auparavant ce n’était qu’une fille comme les autres qui ne connaissait rien au surnaturel

🐺Un choix difficile pour Shep , celui du cœur ,son cœur lui dicte quelque chose, sa raison une autre et son loup parlons en il est sous le charme de la belle rousse et oui vous avez bien compris Shep et Mawen

🐺Mes tous va basculer encore une fois dans la vie de la meute avec l'arrivée des serpents ils savent tous sur la meute  que veulent-ils, pourquoi s'acharnent-Ils sur Mawen la pauvre elle va subir tellement de choses.

les intrigues s’enchaînent sans jamais nous laisser le temps de reprendre notre souffle.Mawen et Shep vont-ils réussir à surmonter toutes les épreuves qui arrivent.

Julis va-t-elle accepté Mawen dans la meute tu veux que je te le dise maintenant avoue donc juste une chose à dire lie le roman et découvre le par toi-même..hâte de lire le dernier tome avec Tij.

Réponses au commentaire de Nenettebooks