The Lost Girl

Description ajoutée par Julie977 2013-07-20T09:36:24+02:00

Description personnelle et approximative :

La vie d'Eva n'est pas la sienne. Elle est une création, une abomination - un écho. Elle a été faite par les Tisserands comme une copie de quelqu'un d'autre, appelée à remplacer une jeune fille nommée Amarra, son «autre», si jamais elle meurt. Eva passe chaque jour à étudier cette fille de loin, apprendre ce qu'Amarra fait, ce qu'elle mange, ce que c'est que d'embrasser son petit ami, Ray. Alors, quand Amarra est tué dans un accident de voiture, Eva devrait être prête.

Mais seize années d'étude ne l'ont jamais préparée pour cela.

Maintenant, elle doit renoncer à tout et tout le monde qu'elle n'a jamais connu - les gardiens qui l'ont élevé, le garçon qu'elle est interdite d'aimer - de se déplacer en Inde pour convaincre le monde qu'Amarra est toujours vivante.

Ce que trouve Eva est une famille en deuil, les parents savent pas comment gérer cet écho qu'ils pensaient vouloir, et Ray, qui connaissait chaque détail, chaque contour de Amarra. Et quand à Eva, elle est forcée de choisir: rester et vivre ses années comme une copie ou à laisser et tout risquer pour la liberté d'être une original. Pour Eva.

De ses débuts romancier, sangu Mandanna raconte l'histoire éblouissante d'une jeune fille s'est toujours fait dire ce qu'elle devait être - jusqu'à ce qu'elle trouve la force de décider pour elle-même.

Classement en biblio

Commentaire ajouté par Arthemiss 2014-08-18T14:56:19+02:00
Envies

Quelqu un sait quand il sort en France ?

The Lost Girl

• USA : 2008-08-28 (English)