Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T23:03:34+02:00

J’avais lu des centaines de livres où la jeune fille croise le regard du garçon rebelle à la veste en cuir, puis ils vivent heureux avec plein de gosses. Dans la vraie vie, pourtant, le beau garçon finit toujours avec la jolie fille en minijupe. La timide du fond de la classe termine plutôt en bibliothécaire célibataire avec dix chats.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clairement-moi 2018-08-23T23:06:18+02:00

Ce n'est pas une vie, de craindre les pensées des gens qui t'entourent. Si tu montres que leurs paroles te touchent, ça ne fera que les encourager. Alors, même si tu n'es pas à l'aise en public, même si tu préfères rester dans l'ombre, il ne faut jamais, jamais t'empêcher de vivre pour les autres. Tu n'as qu'une vie Spoiler(cliquez pour révéler)mon chéri. Sois assez égoïste pour te la réserver toute entière sans laisser quelqu'un t'en dérober des instants Spoiler(cliquez pour révéler)souris-je, attendrie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aerin1022 2018-07-18T19:53:06+02:00

"Un grand homme a dit un jour que l'écriture, c'était avoir le coeur qui éclate en silence"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aerin1022 2018-07-18T19:52:02+02:00

"Les gens sont trop hypocrites de nos jours. Ils te jugent avant même de te connaître. Pourquoi me donnerais-je la peine de me mêler à eux ? Alors qu'ils me poignarderont dans le dos dès que l'occasion se présentera? Pourquoi devenir leur amie si, à la fin, ils m'abandonnent quand même?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par jelisdoncjesuis 2018-06-03T15:02:39+02:00

" Ce n'était pas de l'amitié, mais ça s'en rapprochait. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emam 2018-05-30T16:03:34+02:00

"Chaque année c'était le même cinéma. Entre les professeurs qui ne retenaient pas mon prénom, leurs collègues qui prenaient un malin plaisir à nous laisser nous présenter devant la classe et les professeurs de français ou d'espagnol qui exigeaient une présentation dans une langue étrangère, la rentrée me terrorisait 3 semaines à l'avance."

Eleonore page 9 en livre de poche

Afficher en entier
Extrait ajouté par EOLY 2018-05-04T02:40:25+02:00

On ne naît pas en étant timide.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HannaReich14 2018-02-09T13:23:47+01:00

Je vais t'embrasser, Coop. Et je ne te laisserai pas fuir. Je ne te laisserai pas t'échapper en esquivant mon regard. Je veux voir ton expression et quel effet mes mots produisent sur toi. Aimes-tu les entendre, Rouquette? Est-ce que j'imagine cette rougeur sur tes pommettes, cette étincelle dans tes yeux? Suis-je le seul à être fou de nous deux? Est-ce que tu ressens cette tension entre nous? J'ai envie... Je voudrais... Je te jure que si j'avais su ce jour-là dans quoi je me lançais... Tu es une véritable sorcière, Éléonore...

Afficher en entier
Extrait ajouté par HannaReich14 2018-01-08T19:44:02+01:00

-Je vais t'embrasser, Coop. Et je ne te laisserai pas fuir. Je ne te laisserai pas t'échapper en esquivant mon regard. Je veux voir ton expression et quel effet mes mots produisent sur toi. Aimes-tu les entendre, Rouquette? Est-ce que j'imagine cette rougeur sur tes pommettes, cette étincelle dans tes yeux? Suis-je le seul à être fou de nous deux? Est-ce que tu ressens cette tension entre nous? J'ai envie... Je voudrais... Je te jure que si j'avais su ce jour-là dans quoi je me lançais... Tu es une véritable sorcière, Éléonore...

C'était tellement rare, qu'il m'appelle par mon prénom, que je faillis ne pas entendre la suite.

-Je...

-Tais-toi, asséna-t-il immédiatement sans me laisser la moindre chance de riposter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HannaReich14 2018-01-08T19:41:49+01:00

Il finit par se désintéresser de moi et continua de parler avec la princesse parce que, au fond, il était fait pour ça. Les populaires ne se mélangeaient pas aux autres. Je savais que c'était probablement le plus gros cliché des films hollywoodiens, mais on pouvait facilement l'appliquer aux lycées américains. Il y avait ces gens, typiquement banals, qui n'attiraient aucun regard et formaient le troupeau de fourmis. Puis une petite poignée d'adolescents possédaient une particularité qui faisait d'eux des personnes reconnues dans les couloirs. Un charisme fou, un talent artistique ou encore un compte en banque faramineux...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode