Commentaire de Bookivy

Too Late

Commentaire ajouté par Bookivy 2023-01-11T09:56:19+01:00

Ce livre traite de plus sourd sujet sensible attention aux TW

Je suis heureuse d’avoir pu connaître cette histoire qui est à la fois bouleversante, drôle et qui l’a retrouvée le cœur plus d’une fois ( merci les plots twists )

Sloan est une fille qui a sut dire oui a la vie et à tout ce sont elle pouvait lui offrir , je suis stupéfaite de la force dont elle témoigne, elle a vécu une enfance et une adolescence difficile remplir d’épreuve , vivre avec un copain abusif et totalement toxique aurait pu la détruire à tout jamais, elle connaissait seulement lui alors comment savoir ce qu’est l’amour ? L’amour sain ?

Je pense que ASA aurait pu être sauvé , ses actes sont d’une cruauté sans nom mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’il aurait pu être suivis , pris en charge psychologiquement si seulement il aurait eu une enfance remplir d’amour je ne doute pas qu’il est aimé Sloan je pense simplement qu’il n’a jamais eu d’exemple et que sa vie est un résumé de terreur conçue par un enfant qui n’a pas été aimé à sa juste valeur, traumatisé.

Carter / Luke est le genre d’homme que l’on rêve d’avoir , il m’a beaucoup fait pensé à mon chéri et m’a beaucoup fait sourir , il voulait juste aidé la fille qu’il aime quitte à en payer de sa vie.

En ce qui concerne le livre dans sa globalité c’est un coup de cœur entre l’amour les trahisons la tristesse la peur l’angoisse la joie l’enquête le suspens tout est dans ce livre. Les plots twist sont a renversé le coeur , l’intrigue est bien menée et l’amour qui les lies est dramatiquement belle.

Je suis époustouflé par la plume de Colleen Hoover j’ai longtemps pensé qu’elle était " surcots " mais sa plume , ses idées sont succulentes.

Ce livre est à lire avec précautions et n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde.

Le seul point négatif et qui enlève la 5⭐️ a l’écriture est la façon dont Colleen parle de Dieu

Il m’a retourné.

Je le garderai longtemps dans ma mémoire

Écriture : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Personnage : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️