Un nouveau partenaire

Description ajoutée par Jessiedu30 2021-01-09T11:37:08+01:00

Chercheuse en biologie médicale, Thalie s’inscrit dans une prestigieuse institution pour parfaire son anglais.

A côté de cela, bien dans sa tête et dans son corps, elle assume pleinement ses relations sans attache ni amour avec de nombreux sex-friends, pour assouvir ses besoins. Mais quand elle tombe sous le charme de son professeur, Mr Chayton Deslin, peut-elle lui demander d’en faire partie ? Et lui, pourra-t-il accepter sa proposition, vu sa position ? Voudra-t-il être plus qu’un « objet » ?"

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2024-04-12T14:28:04+02:00

lecture du 28/03/24

🪻Un roman très court, qui se lit très rapidement et dans lequel nous n’avons pas de temps pour nous ennuyer. Bien qu’il soit court, il se passe pas mal de choses. Ça m’a vraiment très étonné, je vous avoue pour un livre de cette longueur, et j’en suis ravie, car je ne me suis donc pas ennuyée. Attention, si vous êtes gêné par les scènes de sexe, ce livre ne va pas vous correspondre, car je vous le dis, c’est un roman très spicy. Évidemment, moi, j’ai adoré surtout qu’elles sont justifiées par rapport à la personnalité Thalie. Tout se rapporte à Thalie, elle a un charisme, une prestance et une très fort addiction au sexe. C’est un besoin essentiel pour elle, et c’est ce qui va faire qu’elle va très vite se rapprocher de Dalsin, son professeur d’anglais. Dès le premier regard, il y a une attirance et une tension qui s’installe. Dalsin est un homme bon, gentil et qui souhaite tout bien faire. J’avoue avoir ressenti beaucoup de peine pour lui à chaque fois qu’il voyait Thalie avec d’autres hommes, mais il ne perdait pas espoir et c’était beau à voir. La fin de ce tome me dit que le tome 2 risque d’être très prometteur, j’ai donc très hâte d’avoir l’occasion de me lancer dedans.

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2024-04-09T20:35:29+02:00

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de Klervia Tarsal de chez erato

Merci beaucoup pour le sp partenariat

👠Si vous avez envie d'une lecture qui va vous bousculer un peu, qui va vous faire franchir votre zone de confort mais qui franchement ne vous laissera pas indifférent alors ce "Choc littéraire" est fait pour vous !

👠Avez-vous déjà désiré quelqu'un jusqu'à en perdre la tête ? Jusqu'à ce que vos sens soient rudement mis à l'épreuve ?

👠L'auteure m'a séduite avec sa plume, un nouveau partenaire est à mes yeux une pépite dans le genre, j'ai été absorbé par leur relation, j'ai frissonné à plusieurs reprises, impossible de rester insensible, l'érotisme dans ce roman est omniprésent et terriblement fort.

👠L'écriture de l'auteur est fluide, ses personnages et son intrigue sont tops, résultat, on devient très vite accro à ce roman et il est difficile de le poser pour faire autre chose.

👠Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est tous les petits détails sur lesquels l'auteur ne lésine pas. En effet, si les personnages sont attachants et je pense de ce côté-là que le métier deThalie a beaucoup influencé ma lecture, ils m'ont captivé.

👠deux êtres si différents et en même temps si semblables c'était magique ! La tension entre eux était à son paroxysme : on attend qu’une chose : qu’ils succombent.

👠On ressent certains sentiments sans qu'ils ne soient prononcé et c'est vraiment trés prennant et c'est sans doute ce que rend ce livre si addictif !!!

👠La fin m'a laissée sur les fesses. J'ei eu envie de hurler car l'histoire s'arrête brusquement hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par Jessiedu30 2021-01-09T11:36:59+01:00

Klervia est un auteur qui manie les mots telle une magicienne ; c'est avec une plume fine, délicate, souple qu'elle arrive à vous embarquer dans son récit sans aucune retenue. Elle arrive à faire d'une histoire à la limite de la pornographie une histoire fort agréable à lire.

Je ne suis pas une adepte de romance très osée, cela ne me gêne pas de lire des pages entière de scène ultra chaude mais j'aime quand il y a une vrai histoire derrière. C'est donc avec une certaine appréhension que j'ai attaqué ce livre, mais je suis très sincèrement étonnée d'avoir autant accroché à ce récit et au personnage central.

Thalie est une jeune femme au comportement assez choquant quand on y réfléchit bien. Elle est une brillante étudiante, mais son passe temps favori est le sexe. Elle enchaine les partenaires sans aucune honte. C'est une sacré ''coquine'' ( pour ne pas employer un autre terme plus péjoratif).

Malgré le nombre important de ses partenaires, elle jette sn dévolu sur son professeur d'Anglais, et je vous garanti qu'elle ne lésine pas sur les méthodes pour le faire craquer. Elle ne veut absolument pas se caser, pour elle une relation continu est monotone, il lui faut de l'action ( et je vous le dit, il y en a ...)Elle sait que son besoin de sexe est maladif et il peut être traité, mais elle est jeune et veut en profiter. Elle ne se cache pas, elle est comme ça et puis c'est TOUT.

Je ne vais pas entrer dans le détails car le livre est assez bien fait, il s'arrête assez brutalement donc je suppose qu'il y aura un second tome, ou alors l'auteur nous laisse une fenêtre pour que nous imaginions la fin qui nous plairait. En tout cas, même si je ne suis pas fan de ce genre de littérature, j'ai passé un bon moment de lecture ( j'aime bien changé de registre et bousculer ma zone de confort.)