Kâmasûtra

Description ajoutée par nessah 2011-10-04T23:51:58+02:00

Le Kàma "le désir" Sûtra "l'aphorisme", texte sacré indien, est un traité de l'amour écrit vers le VIIe siècle de notre ère par un brahmane, Vatsyayana. Ces aphorismes sur l'amour se veulent des conseils pour une meilleure harmonie entre les êtres.

Les gestes érotiques sont l'aboutissement d'une véritable parade amoureuse où les yeux, les mains, les parfums, les couleurs, les bijoux, les poèmes et nombre de signes divers expriment toutes les nuances de sentiments, toutes les tonalité du désirs et les subtiles variantes de l'approche.

Hommage à la magie amoureuse, le Kàma Sûtra est un manuel d'éducation à vocation universelle, : finesse des sentiments, douces voluptés préliminaires, variété des postures partagées expriment toute une esthétique du plaisir, qu'illustrent des miniatures en terre, en pierre, en bronze, en ivoire, des fresques et des estampes.

Extrait ajouté par x-Key 2011-12-11T15:59:35+01:00

Le Kâmasûtra est le plus vieux traité hindou encore existant en matière d’amour érotique.

Commentaire ajouté par xxtchoupsxx 2015-04-03T13:34:15+02:00

pas vraiment de quoi en parlé mais bon

Commentaire ajouté par Francisco_Varga 2012-07-27T23:42:25+02:00

Pas sur qu'a la lecture je finisse par devenir un meilleur amant... mais un poete du sexe.... pourquoi pas ?

Kâmasûtra

• France : 2007-03-08 - Poche (Français)

Alce l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-02T21:47:37+02:00
sexylia l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-01T11:16:00+01:00