Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-08-19T10:46:16+02:00

Leah et Zake

Une magnifique histoire très bien écrite avec une lecture très fluide, on passe de chapitre en chapitre d émotion en émotion sans se rendre compte que l on arrive bientôt à la fin du 2eme tome et que l on va bientôt dire au revoir au trop pleins de sensations que cette romance à véhiculer. Comment oublier un passé, ces peurs, ces craintes.....Quand aimer veut dire faire mal,avec ce sujet traiter, cette épée de damoclese au dessus on peut tous un jour avoir ce problème et comment nous nous en sortirons nous. C est une des seule fois où ce problème est apparu dans une romance. Merci pour ce merveilleux espoir dans l épilogue.merci Jeanne Pears

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-08-21T12:46:01+02:00

J’ai pas été super fan de la deuxième partie alors que la première j’avais plus aimé. J’ai trouvé que cette partie tout est aller trop vite c’était un peu superficielle mais une histoire mignonne quand même que je voulais terminer

Le deuxième tome est dans une continuité du premier. Sous le signe d’émotions fortes, des hauts et des bas, un secret qui se dévoile au fil des pages, une relation qui évolue et pour couronner le tout, une plume addictive.

Leah et Zake, dans ce 2e volet, sont toujours aussi bouleversants, manquants de confiance en eux-mêmes et brisés par les non-dits. Mais ils travaillent à construire un avenir sans regarder derrière eux. Vers ce passé douloureux. Mais quand les vieux fantômes s’en mêlent, l’amour ne suffit pas. Car la peur de l’avenir tue l’espoir, la crainte du rejet tue la confiance. Un pas en avant, un pas en arrière, c’est leur éternel modus operandi. Heureusement que le destin, lui, est malin et a décidé qu’eux-deux sont une évidence. Il poussera nos deux tourtereaux à se dévoiler, à rouvrir ces blessures qui les taraudent pour mieux les cautériser. Et nous offrir pour la même occasion un final explosif mâtiné de plein de beaux sentiments.

J’ai adoré le premier opus et ce deuxième n’a fait que confirmer mon mille coups au cœur. J’ai été captivée littéralement et émotionnellement par l’intrigue dont j’ai deviné les tenants au premier tome ayant souffert du même mal que Léah et je ne pouvais que partager ses peines et les faire miennes. Quant aux aboutissants, ils m’ont donné cet espoir qui m’a manqué des années durant, l’espoir que ce mal qui touche la féminité des femmes sera reconnu comme tel. Les mots de Jeanne Pears sont percutants, pleins de sentiments et ne manquent pas de toucher en plein cœur… Elle a entrepris cette histoire de seconde de chance avec beaucoup de pudeur pour ne pas heurter certaines sensibilités mais sans se cacher derrière la romance. Elle a décrit les souffrances du rejet, du deuil avec tellement de sensibilité qu’on ne peut qu’être émues et faire la douleur des protagonistes nôtre.

Toujours un plaisir de retrouver la talentueuse plume de Jenna Pears. Un concentré d’émotions et de bien-être réparateur. Elle diffuse la joie de vivre même dans les moments où tout part en vrille. Un vrai baume pour nos peines et une belle leçon de vie après les épreuves qu’elle nous fait subir. Et cet épilogue porteur d’espoir qu’elle nous a concocté est la cerise sur le gâteau.

Bref, beaucoup d’amour, moult émotions et de l’espoir, dans ce final, auxquels vous pouvez succomber sans modération ! Je ne peux que vous recommander la plume de l’auteure si ce n’est pas déjà fait, sinon, cette duologie qui séduit par sa thématique qui nous prend aux tripes, par cet amour si fort, si libérateur qui colmate les trous béants laissés par les blessures de la vie, ces amitiés qui donnent le sourire, et par l’espoir qui nous donne foi en nous, en la vie.

Merci Shingfoo pour l’envoi du service presse ainsi qu’à Jeanne Pears pour cette magnifique émotion.

Mya

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-20T16:23:48+02:00

Et voilà l'histoire de Leah et Zake s'achèvent et le moins qu'on puisse c'est que l'amour triomphe toujours! Je suis ravie de la tournure qu'on prit les évènements même si ce n'est pas simple pour nos deux perso l'auteur n'est pas tombé dans la facilité et l'histoire n'en est que plus belle!

A découvrir ;)

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-03T00:10:05+01:00

Disons que le dernier tome était attendu. Je n'ai été surprise dans rien. Tout devait être ainsi et c'est ce qui me derange. Zake a fait preuve de grande ouverture et de bonté par rapport à ce que Leah lui a fait. Je l'aurais fait attendre un peu mais on comprend qu'il l'aime comme un fou. Des passages longs et parfois on a la tête qui tourne. Une fin cui-cui typique et mignonne tout pleins.

Un sujet difficile et peu aborder. Je l'ai trouvé léger. Oui Leah est accablée mais il n'y a rien d'autres. Elle a fait des recherches; daccord, mets encore?

Un peu décevant de survoler un sujet si important

Note 7/10

Commentaire ajouté par lou02 2021-01-27T18:07:31+01:00

Le tome 2 est plus rythmé que le premier. On rentre dans le fond du sujet, des fondations de leur couple. On en apprend mieux sur la maladie, on voit le côté somre. Zake est très sentimental, il est fort et se bat pour son couple. Dans ce tome, tout le monde est au courant. C'est un tome de famille alors que le premier c'était les amis. Par contre, ce qui est dommage c'est que les amis ont tous disparu, fini les soirées au fire. Un petit plus sur l'affaire professionnel de Léah aurait été bien. Le tome 2 est mieux que le tome 1.

Commentaire ajouté par Helyia 2021-02-22T00:24:05+01:00

Définitivement je vais banir cette auteure. C'est mou, c'est long, c'est une pure lecture de plage.

Y a toutefois une structure, les personnages sont pensés. Ms tout est prévisible dès le départ. J'ai lu en diagonale. .

3 ème livre de cette écrivaine. Et bien officiellement le dernier. Q

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T21:57:29+02:00

J’aime la manière dont Leah et Zake vivent leurs métiers avec passion. Ils sont attachés l’un à l’autre, mais on arrive sur les soucis assez classiques de communication. Prendre le risque de dire. Prendre le risque de s’attacher.

Prendre le risque de laisser l’autre entrer et faire pleinement partie de sa vie.

Dans la seconde partie du roman, on va aborder un point intéressant mais surtout si peu présent dans les romans je trouve.

Attention spoiler : on va parler de l’endométriose. L’auteure ne va rien oublier : les difficultés, les échecs, la douleur, la confiance en l’avenir et en l’autre. Ce qui en ressort surtout c’est le bloc unis du couple qui est pourtant mis à rude épreuves.

Ce roman est beau et fort. On n’est pas dans un monde idyllique. Ils vont avoir leur lot de complications et pourtant. Un très beau message, plein d’espoir.

Leah et Zake sont en plus tellement attachants. On veut à tout prix les suivre et les voir s’en sortir.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:48:07+02:00

Suite et fin de cette duologie 😢 Je ne vais pas vous représenter les personnages hein 😉

Dans ce deuxième tome l'histoire s'oriente sur le personnage de Leah et plus précisément sur ses choix, ses doutes, ses peurs... Le récit se fait à deux voix avec plusieurs fois le point de vue de Zake ! (Mon dieu, j'adore ce mec !) Il faut dire que ce tome ne l'épargne pas ! Malgré son comportement de "parfait connard", il reste fidèle à ses sentiments, à ses valeurs, c'est à dire protecteur, attentionné et sensible. Ouais ouais, on est loin du mec sûr de lui, un peu badboy sur les bords. Perso, j'adore et je valide !!! Il m'a aussi fait de la peine parce qu'il se montre sincère alors que Leah se montre dur, presque méchante.

J'ai aimé ce deuxième tome car il s'étale dans le temps, plusieurs mois s'écoulent mais cela ne gâche en rien l'histoire. J'ai aimé les rebondissements même si comme je le disais, l'auteur n'épargne pas Zake. Je dois dire que Jeanne Pears traite d'un fait de société qui touche seulement les femmes, donnant encore plus de réalisme au récit. Elle donne des informations et montrent surtout les blessures invisibles de cette maladie. Leah est un personnages qui me ressemble, caché ses failles, ses peurs, ses douleurs pour ne pas se faire plaindre ou prendre en pitié.

Ce deuxième tome est un ascenseur émotionnel ! Plus d'une fois j'ai versée des larmes ! Plus d'une fois j'ai râlé, désespérer pour espérer plus fort encore ! L'auteur écrit d'une manière fluide et addictive, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Elle transmet beaucoup d'émotions à travers ses personnages et l'intrigue. J'ai trouvé les personnages encore plus touchants et émouvants que dans le premier tome ! L'histoire est sublime et les événements la rende encore plus belle ! La dernière partie de ce tome est juste merveilleuse !!!

Pour conclure, lisez cette duologie ! C'est un message d'espoir, d'amour et de courage pour toutes ces femmes !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-08-31T00:35:44+02:00

Une suite que j’ai dévoré dès la dernière pages du tome 1 fini, car j’en voulais plus je voulais les non dits, les révélations et l’amour.

Alors le chemin sera long Leah qui ne veut pas se projeter dans le futur va essayer de freiner des quatre fers, mais ne va t-elle pas tout perdre ?

Zach qui essaye par tout les moyens de découvrir les sentiments de Leah à son égards ne va t il pas se faire briser le cœur?

Cette seconde partie est encore plus prenante je voulais parfois secouer Leah et lui dire que ce n’est pas une fatalité mais je la comprends tellement. L’amour a beau être présent elle ne veut plus revivre d’échecs mais surtout la douleur qui l’accompagne. Mais Zach sera lui ouvrir les yeux sur ce qu’il y a entre eux mais surtout sur son amourette cela peut importe les épreuves. Un amour si fort, si beau ne peut être qu’une guérison, il ne peut être que vécu et surtout partagé.

Une fin digne d’un roman fabuleusement riche en émotions.

Merci Jeanne pour cette pépite ❤️