Une vie à réparer

Description ajoutée par LJLTranslations 2024-03-08T16:43:35+01:00

L’arrestation de Robert Mitchell, redoutable tueur en série, correspond aussi à la libération d’Alice Frigal, l’une de ses victimes.

Mais comment se reconstruire après quatre longues années de captivité, à subir les sévices d’un pervers ?

Soutenue par Éric Delorme, le détective en charge de l’enquête concernant sa disparition, Alice va progressivement panser ses blessures psychologiques, affronter le regard des autres et tenter de reprendre le cours normal de son existence.

Une vie brisée peut-elle être réparée ?

Ils en parlent : « Une belle histoire de reconstruction quand on a vécu une atrocité qui laisse des sueurs froides.

L’écriture est toujours aussi fluide et agréable, tellement qu’on aimerait que ça dure un peu plus !

Ce roman vous fera passer un agréable moment de lecture et vous amènera à apprécier les petites choses du quotidien que l’on prend souvent pour acquis avec plus d’intensité. » – Loïc, correcteur.

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-25T14:29:33+01:00

Une belle histoire de reconstruction sur le thème kidnapping et viol j'ai bien aimé le couple Éric et Alice ainsi que tout les personnages secondaires j'ai adoré

Commentaire ajouté par Mandowars 2024-03-14T19:24:15+01:00

Si l’écriture est bonne

Je trouve que ça manque de consistance je suis ressortie de cette lecture avec pleins de questions sans réponse finalement on ne c’est pas grand chose sur Mitch de ses victime et de c’est complices

Tout est beaucoup trop facile Spoiler(cliquez pour révéler)elle trouve un travail et un appartement en 2 secondes concernant l’enquête sur son kidnappeur elle est inexistante

Rien n’ai crédible !!

Et l’épilogue est vite expédié !

Bref une déception avec une impression que l’histoire n’est pas vraiment fini

Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-03-08T19:13:06+01:00

Dans ce livre, on rencontre Eric, détectives privé qui travaille sur le disparition de plusieurs jeunes femmes. Les derniers kidnapping datent de 4 ans.

Un jour, lui et le police, ont une info et interpellent le tueur en série. Et Eric sera surpris de découvrir qu'Alice, une des dernières kidnappées est vivante.

On va suivre la reconstruction d'Alice après ces 4 années de séquestrations. Et aussi les conséquences que ça a sur sa famille.

Eric restera dans le coin pour l'aider à avancer ^^

L'histoire est très intéressante car c'est déjà arrivé qu'on retrouve des femmes qui ont été enlevées pendant des années et on se dit mais comment font elles pour rester forte ? Pour pas se laisser abattre ?? Donc j'ai trouve ce livre hyper intéressant du fait qu'il parle de ça.

Par contre au vu du sujet, je pense qu'il aurait fallu un livre un peu plus conséquent.

J'ai trouvé que 250 pages ça ne permettait pas trop de s'attacher aux personnages et de rentrer dans l'histoire.

C'est mon seul bémol, pour le reste ça reste une belle lecture.

Commentaire ajouté par LJLTranslations 2024-03-08T16:44:26+01:00