Les Winter, Tome 1 : Bad Bachelor

Description ajoutée par Clochouette 2023-03-23T15:59:29+01:00

Problème numéro 1: il m’a demandé de l’épouser

Problème numéro 2: on ne se connaît pas

Problème numéro 3: ça n’a pas l’air de le déranger

Cameron Winter est ce que j’appelle un triple A…

Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut => Arrogant

Il est milliardaire => Argent

Il ne communique qu'en me donnant des ordres => Alpha

En résumé : tout ce que je déteste et fuis chez un homme.

Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé.

Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.

La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…

Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.

Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !

Non, c’est tout simplement hors de question !

Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…

La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à mes problèmes ?

Commentaire ajouté par Livlyon 2024-04-21T20:38:37+02:00

Petit romance rapide à lire et sympa !

Commentaire ajouté par zaza40 2023-10-09T15:16:48+02:00

Après avoir lu les 4 tomes j'ai adoré les relations entre les frères winter avec chacun leurs propres histoires

C'est la première fois que je lis cette autrice, et je dois dire que je ne pouvais pas choisir meilleure lecture pour la découvrir, car j'ai passé un très très bon moment avec l'histoire de Sierra et Cameron.

La plume de l'autrice a un côté dynamique et entraînant, ce qui a rendu ma lecture très addictive. J'avais sans arrêt envie de reprendre mon livre. Résultat, j'ai dévoré cette histoire.

☕️

Si j'ai particulièrement apprécié cette romance, c'est grâce au schéma que nous propose l'autrice : le fake couple. Étant un de mes tropes favoris, vous pouvez être sûr que je suis déjà à moitié conquise par ma lecture lorsque je le rencontre 😊

Et ici ça n'a pas fait exception, je me suis régalée de la fausse relation qui s'installe entre Cameron et Sierra. Une fausse relation accompagnée d'une tension électrique et sensuelle qui montera crescendo entre nos deux héros 🥵

On a un bon slow burn qui grandit en intensité au fil des pages.

J'ai aimé également que l'autrice prenne le temps d'installer son histoire. Si Cameron et Sierra se rencontrent rapidement, le deal entre eux ne survient que bien plus tard.

☕️

Les personnages m'ont aussi beaucoup plu ici. Que ce soit Sierra, cette jeune femme indépendante avec un caractère affirmé, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Une jeune femme battante et volontaire, peut-être un brin entêté mais qui sait reconnaître et admettre ses limites.

Ou Cameron, cet homme control freak et autoritaire, mais profondément protecteur, qui je dois dire m'a fait un peu, bon d'accord, beaucoup craqué 🤭. Il est parfois difficile à cerner entre le contrôle qu'il exerce sur lui et son masque d'impassibilité, mais lorsque ce fameux masque tombe, alors Cameron se révèle touchant.

☕️

Ce livre amorce de début d'une série qui doit comprendre encore trois autres tomes (dont deux sont déjà sortis). Ils auront pour héros les autres frères de Cameron, et vu ce que l'autrice laisse entrevoir des frères ici, je peux vous dire que je vais poursuivre la lecture de cette série avec plaisir ☺️

Commentaire ajouté par zaza40 2023-07-04T18:37:39+02:00

Après avoir lu les 3 tomes des frères winter j'ai adoré leurs histoires j'ai hâte de lire le 4 ème tome qui racontera l'histoire du dernier frère skye

Commentaire ajouté par pomme29 2023-06-02T06:00:25+02:00

Bon roman.. Bon moment de lecture.. j'ai bien aimé les personnages !! Hâte de découvrir le prochain tome..

Depuis l'an passé, je prend plaisir à découvrir les parutions d'Estelle Every. Encore une fois, elle nous propose une romance universitaire se passant aux Etats-Unis et vous savez quoi ? J'adore ça !

Nous faisons ici connaissance avec Cameron Winter, un riche héritier qui a une obsession : se marier rapidement. Pour cela, il a élaboré un plan afin de trouver celle qui sera sa compagne. Mais il n'avait pas prévu de croiser la route de Sierra, une étudiante en galère qui, avec son fort caractère, va taper dans l'œil de notre héros. Sierra acceptera t'elle la proposition de Cameron ? Arriveront ils à rester dans une relation purement platonique ? Que se passera t'il si les sentiments entrent en jeu ?

Sierra est une jeune femme qui vit dans une famille modeste et elle a bien du mal à joindre les deux bouts. Pourtant, elle n'est pas du genre à s'apitoyer ni à demander de l'aide. Elle tente de trouver des solutions et pour cela, elle est prête à se donner corps et âmes. Quand elle rencontre Cameron, elle le trouve arrogant. Et elle a raison, il l'est ! Néanmoins, le jeune homme voit en elle la parfaite épouse : d'un côté, il l'aide en épongeant ses dettes. De l'autre, il s'engage et il aura, ainsi, réglé tous ses problèmes. Au départ, c'est un personnage froid et calculateur. Pourtant, on le découvre au fil des chapitres et on se rend compte qu'il s'est construit une carapace pour cacher certaines fêlures....

Je suis passée à deux doigts du coup de cœur avec cette romance. J'ai adoré les protagonistes et j'ai trouvé l'intrigue bien menée. En effet, on est sur une romance slow-burn et j'ai aimé voir nos deux héros se questionner, douter et, aussi, nier l'évidence. La fin est un peu rapide mais je me console en me disant qu'on les retrouvera dans les prochains tomes car cette histoire est le début de la saga des frères Winter. En bref, une romance basée sur une fausse relation, ennemies to lovers, dans un cadre universitaire. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture !

Quoi de mieux que de planifier son avenir. Cameron n’a plus le temps pour trouver l’amour alors il décide de faire passer un entretien à toutes « les femmes mariables » triées sur dossier par son homme à tout faire. Le but trouver la femme idéale avec un rang social identique au sien, ambitieuse, indépendante et ayant les mêmes valeurs que lui. Pour l’amour il viendra avec le temps, se persuade t’il. Cameron porte sur lui la prestance des hommes qui ont de l’argent, l’arrogance. Dominant et un chouia protecteur, il est difficile de le déstabiliser.

Sierra est une battante. Baiser les bras, elle ne connaît pas. Trouver une solution à chaque problème est son leitmotiv. D’un naturel désarment, têtue à souhait, fonceuse, intransigeante, Sierra cumule les problèmes. Et le dernier est à deux de lui briser les rotules.

Leur rencontre ne se déroule pas sous de bons hospices. Mais ma foi elle éveille bien quelque chose chez l’un comme chez l’autre. Mais vous savez, souvent, l’égo fait faire n’importe quoi. D’une chose à l’autre, un contrat apparaît. Celui de se marier.

Plausible, incongru, loufoque mais bienvenue malgré une certaine moralité non négligeable.

Estelle Every signe une nouvelle romance (première d’une longue série) totalement addictive et que j’ai trouvé bien trop courte et rapide, pour te dire ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment de lecture. J’aime beaucoup le trope de fausse relation associé à un slow burn. Les personnages sont excellents. La frigidité de Cameron contrebalance l’exubérance de Sierra. L’alchimie est ouf et les dialogues totalement déjantés. J’adore le dynamisme de ces deux. C’est ultra prenant. Ce premier tome pose de façon succincte la base pour l’ensemble des tomes compagnons qui s’annoncent tout aussi intrépide et spicy.

A croquer sans modération !

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Il y a quand même quelques détails qui ne sont pas assez expliqués. Jolie plume.

Commentaire ajouté par BeaMars 2023-04-28T19:24:50+02:00

Lorsque Sierra Blake croise Cameron Winter, un peu brutalement, sur le parking du bar dans lequel elle joue, elle était à mille lieues d'imaginer où cette rencontre allait la mener ! Pour elle, ça ne faisait qu'ajouter un soucis de plus à la liste déjà longue qu'elle supporte au quotidien... mais elle ne s'attendait certainement pas à une demande en mariage ! Apparemment Cameron gère sa vie personnelle comme ses affaires : de mains de maître et avec un contrat. Il lui propose de régler ses problèmes financiers en contre partie d'une union en bonne et due forme... Dans un premier temps révoltée par cette idée, Sierra refuse mais une goutte d'eau va venir faire déborder le vase de sa tolérance et lui faire reconsidérer cette demande ... Ce mariage serait il vraiment la réponse à tous ses problèmes ou juste un de plus à gérer ?

En ce qui concerne Estelle Every, je dois avouer que je ne suis pas très objective. J'aime vraiment beaucoup tous les univers qu'elle crée ! C'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde quand elle nous a proposé de découvrir sa nouvelle série. Pour celle ci, l'autrice va mélanger les genres : nous sommes sur un campus, mais un peu également dans le milieu des affaires, j'ai aimé que bien qu'ils soient jeunes, les protagonistes aient la tête sur les épaules, on a pas l'impression de côtoyer des étudiants... Le sujet du mariage arrangé a été exploité à plusieurs reprises mais là aussi Estelle Every a rajouté sa patte et réussi à faire de son récit une histoire originale. D'autres thèmes sont abordés (comme la maladie) et ils le sont de façon très jutes, j'ai vraiment apprécié. Les rebondissements nous surprennent, les émotions nous serrent le cœur et le tout est agrémenté d'une plume énergique et fluide, on est très vite totalement accro de la relation de ses deux jeunes gens ! J'ai adoré les petits clins d'œil qu'Estelle Every a fait à certains de ses anciens personnages, c'est très habilement placé et cette évocation fait chaud au cœur ! J'ai aimé que l'autrice prenne le temps (trop peut être) pour faire monter la température entre ses personnages : ils ne se connaissent pas et malgré l'alchimie évidente qu'il y a entre eux, ils apprennent doucement à se connaitre. Entre Cameron et Sierra, c'est électrique ... mais il faut du temps pour les étincelles qu'il y a entre eux se transforme en feu d'artifice !

J'ai beaucoup aimé Sierra ! C'est une battante qui se retrouve, malgré son jeune âge, à gérer beaucoup de choses, dont certaines qui la dépasse mais elle fait face du mieux qu'elle peut ! C'est une jeune femme droite, mature et loyale qui serait capable d'énormément de choses pour sa famille et ceux qu'elle aime. Et j'ai aimé qu'elle garde en elle, quand même, un côté rêveur... Sierra m'a beaucoup touché !

Cameron est un maniaque du contrôle, il aime diriger et que tout se passe comme lui l'a décidé. Mais avec Sierra il va tomber sur un os ! On devine très vite qu'il utilise utilise une attitude froide et arrogante en grande partie pour cacher certaines blessures et j'ai aimé découvrir l'homme qu'il est sous le costume. Cameron est très attachant et on comprends aisément pourquoi Sierra est tombée sous son charme...

Les personnages secondaires font partie intégrante de l'histoire ! Les frères de Cameron et les amies de Sierra apportent un brin de folie et on voit se tisser certains liens... Quand à Constantin, je suis persuadée qu'il va encore faire parler de lui...

Bad Bachelor fait parti de ces romans qu'on a pas envie de finir car on est bien avec les personnages... J'ai adoré ! Personnages attachants, histoire et plume addictives, tout est mis en œuvre pour que l'on passe un excellent moment ! J'ai hâte la suite ;)

Béa bea-evey.blogspot.com

Je n'ai pas pu résister à l'appel d'Estelle Every, j'ai succombé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à ce nouvel homme de papier (c'est vrai que pour le coup, je suis une fille facile lol). Cameron Winter, son nom pourrait vous donner des engelures mais tout le reste de sa personne déclenche plutôt une combustion spontanée haha ^^ au grand détriment de Sierra qui lui sert son café au quotidien depuis ce fâcheux accident devant le Rebel.

Cameron est un homme pragmatique en plus d'être terriblement riche. Suite à une déconvenue avec son ex-fiancée (que vous aurez le plaisir de découvrir à travers les pages), il décide de régler le problème qu'est sa vie sentimentale. Il lui faut se marier, le plus tôt sera le mieux, il ne sait pas encore avec qui, à chaque problème sa solution. En digne chef d'entreprise, il compte donc faire des entretiens, aidé de son assistant pour trouver la perle rare.

Cela semble si simple sur le papier, ou même quand il a abordé le sujet entouré de ses frères, il était convaincu de faire le meilleur des choix...mais une fois face aux jeunes femmes, il déchante rapidement. Son plan comporte de nombreuses failles, à commencer par l'attraction irrésistible qui lui dévore le cerveau et le corps dès qu'il aperçoit Sierra. Et si, elle devenait sa meilleure solution ?

De son côté le but de Sierra est de trouver un moyen financier pour sauver sa famille de la faillite, et permettre à sa soeur de vivre son rêve en partant à l'étranger. Le temps lui est compté avant qu'elle se voit elle-même exclue de l'université pour défaut de paiement. Alors quand le plus beau parti de la ville vient lui proposer le meilleur deal de sa vie. Elle est tellement prise à la gorge qui lui est difficile de refuser à ce maniaque du contrôle de porter son nom le temps de quelques années...

Le hic ? Le père Winter, qui va tenter de les pousser et tirer en tout sens pour faire éclater leur couple. Un couple en carton à bien des égards !

Arriveront-ils à tenir leur engagement commun sans prendre le risque d'y perdre leur santé mentale ou pire leur coeur ? Seront-ils prêts à faire face aux sentiments bons comme mauvais qu'ils devront affronter ?

J'ai vraiment adoré cette lecture que j'ai dévorée ! Bien que certains points étaient prévisibles, plusieurs évènements m'ont surprise et m'ont tenu en haleine jusqu'à la fin. La rencontre avec les autres frères Winter m'a aussi beaucoup intrigué, il me tarde de découvrir la suite avec Théo, qui est encore bien au chad entre les mains d'Estelle Every :p

Les Winter, Tome 1 : Bad Bachelor

• France : 2023-04-07 (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T20:57:41+01:00