Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sommes-nous fous de vouloir trouver un peu de réconfort au milieu de toute cette folie ?

Afficher en entier

" Les soldats, dit Tas. Ils lui ont donné un nom.

- Le Hurleur ? je marmonne entre mes dents serrées.

- L'Artiste. "

Je regarde Tas, toute douleur oubliée.

" Pourquoi ? je demande calmement.

- Je n'ai jamais rien vu de pareil. " Tas a l'air troublé.

" Même avec du sang en guise d'encre, les dessins qu'il fait sur les murs... Ils sont si réels que j'ai cru qu'ils allaient prendre vie. "

Afficher en entier

L'Empire passe avant tout - avant tes désirs, tes amitiés, tes besoins.

Afficher en entier

J'espère avoir de bonnes nouvelles de ta traque du traitre Veturius bientôt.

Loyal jusqu'à la mort,

Pater Aquilla

P.-S. Ta mère me demande de te rappeler de manger.

Afficher en entier

Je m'attends à ce qu'elle retourne dans la baraque pour s'abriter du vent, mais elle fait deux pas au milieu de la tempête, la main sur son sabre. Elle a les paupières tombantes, l'air sévère. La regarder me tord le cœur. Arrivera-t-il un moment où elle cessera de me manquer ? A quoi pense-t-elle ? A l'époque où nous étions ici ensemble ? Et d'abord, pourquoi me pourchasse-t-elle ? Elle doit savoir que la Commandante m'a empoisonné. De toute façon, je suis mort. A quoi bon me capturer ?

Je veux descendre la retrouver, la serrer dans mes bras et oublier que nos sommes ennemis. Je veux lui parler de l’Attrapeuse d’Âmes et du Lieu d'Attente et du fait que, maintenant que j'ai goûté à la liberté, je veux la conserver. Je veux lui dire que Quin me manque et que mes cauchemars sont hantés par Demetrius, Leander et Tristas.

Afficher en entier

- Loyal", je chuchote. Même si cela signifie le malheur de ma sœur. Même si cela signifie que l'Empire est dirigé par un fou. Même si cela signifie que je dois torturer et tuer mon meilleur ami. "Jusqu'à la mort."

Afficher en entier

Laisse-le penser qu'il te fait peur.

Laisse-le penser qu'il a gagné.

Il se rendra bientot compte de son erreur.

Lui a jure de jouer franc jeu...toi non.

Afficher en entier

La braise qui attend de réduire l'Empire en cendres.

Afficher en entier

Ne la touche pas. Si on lui fait le moindre mal, aucune force sur terre ne m'empecheras de t'etriper...lentement.

Afficher en entier

- Et, ajouté-je en lançant un regard à Harper, vous allez lui dire que j'ai tout compris. N'est-ce-pas ?

- Elle l'a su à l'instant où vous êtes entrée das la Villa Veturia et que avez commencé à poser des questions. Elle ne vous sous-estime pas, Pie de Sang. D'ailleurs, elle aurait tort de le faire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode