Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2020-10-17T22:54:28+02:00

Un bon roman d'amour inter-classe sociale. Il m'a été facile de me mettre à la place de Nell même si je n'ai pas connu toutes les misères qu'elle a connues. J'ai détesté Grimson jusqu'à la fin et je ne suis pas convaincu par le rôle de Kitty.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-07-09T21:56:37+02:00

Si j’ai trouvé que l’histoire traînait un peu en longueur, la dissociation entre les deux personnages m’a bien plu. On a un réel contraste entre la chance d’être né une cuillère en argent dans la main et se battre pour survivre coûte que coûte.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2019-10-01T13:37:58+02:00

Un livre super! J'ai adoré les deux personnages principaux et l'évolution de Nell des bas fonds de Londres aux plus hautes sphères de la société

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-20T11:50:47+02:00

Une histoire assez sympa et qui sort un peu des sentiers battu.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-05-20T11:50:49+02:00

Une histoire originale, sympathique et agréable à lire.

Des héros peu communs, ça change.

Commentaire ajouté par iroise1 2015-09-11T22:40:16+02:00

Un livre très agréable à lire pour se détendre ! Quelques passages improbables mais c'est ce qui faitle charme de ce genre de romans.

Commentaire ajouté par sameera 2015-06-11T07:00:19+02:00

Nell est un personnage attachant et drôle. Elle m'a beaucoup fait rire. J'ai moins apprécié Simon.

L'intrigue se tient et est intéressante. Heureusement qu'ils finissent par tomber amoureux.

Commentaire ajouté par shona91 2015-03-24T13:40:05+01:00

un livre bien mais j'ai pas pu rentré dedans et j'ai sauté énormément de feuille mais les personnages principaux sont vraiment attachant....

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2014-09-15T10:01:30+02:00

Une belle romance qui ne manque pas de piquant.

Les deux héros ont un sacré caractère et Nell est très drôle.

Meredith Duran est une auteure qui se démarque des autres homologues. Elle est un bon métissage entre la romance historique traditionnelle et celle plus actuelle.

Son style est vraiment original et se démarque aussi.

On est encré dans un réalité historique notamment la lutte des classes ouvrières . L'héroïne est issu de celle-ci et rien n'est édulcorée.

La romance des deux tourtereaux et tout sauf un coup de foudre. Et j'ai beaucoup apprécié les dialogues des deux héros qui sont très mordants.

Bref, un bon moment de lecture !