Toujours aussi intéressante comme série, surtout avec une fin pareille, bien que très triste mais aussi très... bien (vous verrez) qui ne nous donne qu'une envie : lire le tome 3, qui nous promet d'en apprendre plus sur Rose, rien qu'avec son titre : Shadow Kiss.

Par rapport aux personnages, Mason est tout aussi sympathiques même si on est triste pour lui, sachant que Rose n'est pas amoureuse de lui ; quant à Dimitri, il est intéressant et très complexe.

Allez je vais presque pouvoir le lire... courage!!

j'ai adoré ce livre il est super encore mieux que le tome 1 il y a de l'action de l'amour de la joie et de la tristesse je le recommande vivement le tome 3 sort en févier2011 je suis hâte

J'avais déjà adoré le 1er mais celui là il est GENIAL ! J'ai hâte de lire la suite .

Tout simplement GÉNIAL ! J'ai accroché dès le début, y a tout se que j'aime : de l'amour, de la jalousie, du suspense, de l'action, une pointe d'humour. . . et j'en passe ^^. Si vous avez aimé le tome 1, n'hésitez pas à lire la suite !

Ce 2ème tome (lu en 1 journée) est aussi palpitant que le premier, sinon plus avec des émotions plus intenses!! J'ai ris (comme dans le 1er) mais j'ai été encore plus troublé par les sentiments de Rose: elle est tellement...comment dire?...ENTIERE!!!J'ai été moins touché par Lissa que dans "soeur de sang" je l'ai trouvé un peu égoïste par rapport à Rose: elle est tellement prise dans sa relation avec Christian qu'elle délaisse Rose et ne s'intéresse pas plus que ça à ce que cette dernière vit, ressent... et c'est surment pour ça que Rose n'arrive pas a se confier à elle. Elle se retrouve seule avec tous ses conflits intérieur!!

J'ai également été très touché par la fin:Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai pleuré lorsque Dimitri retrouve Rose après son enlèvement avec Mia, Christian, Eddie et Mason... ses réaction son tellement intenses, on ne peut que être ému!!!Dans ce tome on rencontre deux nouveau personnages importants: tout d'abord la mère de Rose (avec un conflit mère-fille qui va permettre à Rose de mûrire) et également Adrian! AH Adrian!!! j'attend avec impatience de savoir comment son personnage va évoluer dans le tome 3. Mais je vais devoir m'armer de patience: je vais me l'anguire de pouvoir retrouver la suite de cette SUPERBE SAGA!!!!

Deuxième tome de cette saga qui m'a scotché sur mon lit. Pas moyen de m'arrêté. On retrouve avec plaisir Rose, Lissa et surtout pour moi Dimitri...

Un peu de romance et beaucoup d'action dès le début tout s'enchaine et s'accélère comme les crise de jalousies de Rose et Dimitri qui m'ont fait beaucoup rire par moment. La fin nous comble d'un peu de joie pour la suite mais surtout beaucoup de tristesse avec le décès d'un camarade de classe de Rose, j'en ai versé une larme.

Un roman très mature, qui ne manque pas de me ravir et pour le troisième tome que je suis impatiente de lire. Dès que je l'achète je le lis fini d'attendre un mois sur mon étagère XD.

En clair je suis devenue fan de cette saga.

J'ai bien aimé ce tome, la fin du livre nous laisse pleins de promesses pour la suite, alors vivement le tome 3 !

Une super suite, j'espère que le tome 3 sera aussi bien.

Comme le premier tome, ce deuxième m'a vraiment envouté !! L'histoire est tout aussi entrainante, drole, intrigant et en même temps effrayante; avec de l'amour mais sans virer dans le mélodrame ...

J'adore vraiment Rose, j'arrive vraiment à me l'imaginer avec toutes les conneries qu'elle peut sortir et tous les coups aussi !! =P

Vraiment à lire, et si vous n'avez pas lu le premier tome, lancez vous, vous ne le regretterrez pas !!