Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 905
Membres
1 023 735

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Qu’est-ce qui vous prend ? Gifler Abigail ?! Jamais de la vie ! Je suis peut-être un débauché dépourvu d’honneur et de sens moral, mais, mère, je ne suis pas suffisamment vulgaire ni répugnant pour m’abaisser à frapper une femme ! Dois-je vous rappeler que c’est vous qui l’aviez choisi, vous qui me l’aviez imposée ? Du moins, jusqu’à ce que vous changiez d’avis. Mais pourquoi pas, après tout, comme vous vous plaisez à le rappeler, vous avez droit de vie et de mort sur moi ! Toutefois, je ne vois pas pour quelle raison ce serait à moi de me salir les mains de cette façon. Je refuse d’aller jusque-là !

Afficher en entier

- Rien n'est réglé , non , assena-t-elle durement .Personne ne m'obligera à faire quoi que ce sois , je le refuse ! Je ne suis ni le jouet de ma famille , ni la tien .Enfant ou pas , je ne te laisserai pas exiger de moi que je t'épouse !

Afficher en entier

-Tu as raison,souffla -t-il en posant le front sur sa nuque .J'ai gravement besoin de tout ça .De toi.D'absolument tout ce que tu peux me donner.J'ignore comment j'ai fait pour survivre sans jusque-là,mais ce que je sais désormais ,c'est que je ne pourrai jamais plus m'en passer.Je ne supporterais pas de te perdre.Jure-le moi que tu va rester ,Adraste .Jure que tu es à moi pour toujours.Tout entière à moi

Afficher en entier

Thadeus ricana dedaigneusement, puis, pour faire bonne mesure, cracha carrément sur son interlocuteur.

Afficher en entier

Les frissonnements d’Andraste contre lui attisaient son désir, l’excitant comme jamais il ne l’avait été de toute sa vie… et s’il n’agissait pas très vite, l’effet ne tarderait pas à devenir sensiblement notable. Situation quelque peu embarrassante s’il en est une, même pour lui. Satané sortilège !

Afficher en entier

Il était au bord d'un gouffre obscur, si vertigineux qu'il ne pouvait en mesurer la profondeur, et décida de s'y jeter, quitte à tout perdre.

Afficher en entier

Pourquoi fallait-il toujours qu'où qu'elle aille il y ait des barreaux ?

Afficher en entier

Comment accepter de quitter une prison pour aller s'enfermer dans une autre, en compagnie d'étrangers, et de surcroît en pays ennemi?

Afficher en entier

C'était comme regarder les autres vivre, rêver et s'amuser à travers les barreaux d'une cage trop petite pour que l'air ne vienne par un jour à manquer.

Afficher en entier

Un souffle curieux, venu de nulle part, balaya la figure d'Andraste, puis se chargea d'une fumée noire, aspirant le sort de camouflage, juste avant de s'évanouir dans un soupir.

Elle avait fermé les yeux pour se protéger de l'extraordinaire bourrasque, mais elle sut, aux exclamations de surprise qui se propageaient dans la salle, que sa chevelure était redevenue blanche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode