Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-22T17:46:20+01:00

Un très belle suite ou l'on retrouve avec bonheur nos deux héros.

Commentaire ajouté par Lily21 2015-03-05T16:02:22+01:00

Une suite digne du 1er tome !!!!!

Commentaire ajouté par anginho 2015-03-08T18:28:38+01:00

Quel plaisir de retrouver Lauren et Arthur !

Et si vous n’avez pas encore lu « Et si c’était vrai », il faut commencer par ce livre-là, qui vous racontera l’aventure extraordinaire qu’ont vécu ces 2 jeunes gens 4 ans auparavant.

Aujourd’hui, de retour à San Francisco après 4 ans d’absence, Arthur est à son tour victime d’un accident. Cette fois-ci, c’est Lauren qui va tout faire pour sauver la vie de cet homme dont elle se sent proche sans en comprendre encore les raisons.

Ce tome 2 est tout aussi captivant, bien qu’il n’y ait plus cette part de fantastique comme dans le premier. Cette suite est tout autant pleine d’émotions et de sentiments. De nombreuses allusions à ce qu’ils ont vécu précédemment y sont faites et on revit certains moments avec la même émotion. Au fil des pages, on espère qu’Arthur lui raconte tout, que Lauren se souvienne de tout. On a hâte de savoir comment cette histoire émouvante se terminera.

A tous ceux qui critiquent Marc Levy et tous ses romans (mais qui les lisent quand même), je dis que ses livres nous font apprécier le bonheur qu’apporte la lecture, qu’ils nous permettent de nous évader le temps d’une histoire, d’une aventure... « Et si c’était vrai » et « Vous revoir » sont de bons moments de détente, remplis d’humour, de sentiments et de tendresse.

Commentaire ajouté par Serpent_a_Plumes 2015-03-12T22:02:31+01:00

Une suite vraiment génial qui termine l'incroyable histoire de Arthur et Lauren. Aussi bien que le premier. A lire.

Commentaire ajouté par tempicka 2015-03-20T01:07:49+01:00

J'ai bien aimé ce livre qui reste léger et sympathique. Ce sont le genre de livres que j'emmène au bord de la plage.

Commentaire ajouté par ikram18 2015-03-20T11:05:19+01:00

Dans la continuité de "Et si c'était vrai", on a "Vous revoir". C'est le deuxième roman que je lis de cet auteur, et à chaque fois, je me sens bien quand je lis ces livre. C'est un sentiment assez incroyable, mais ses livres me transportent! J'ai noté que le thème principale de Marc Levy, c'est l'humain. C'est peut être pour ça que ça me plaît autant.

Commentaire ajouté par faurob 2015-03-20T16:29:52+01:00

sur une plage, un petit Marc Lévy, nickel

Commentaire ajouté par April11 2015-04-23T12:05:53+02:00

Après avoir adoré le premier tome, j’ai découvert 4 mois après qu’il y avait une suite, que j’avais déjà dans ma PAL (Oui il faut le faire quand même^^).

Bref, J’ai adoré retrouver Lauren et Arthur, qui sont deux personnages que j’apprécie pour leur caractère. C’est un livre frais et sans prise de tête. La fin ‘est celle que j’attendais, donc j’ai adore^^.Ensuite j’ai trouvé les personnages secondaires (la voisine d’Arthur et Paul) vraiment géniaux. Il rajoute un peu de peps à l’histoire.

Toutefois je trouve que l’histoire reprend exactement le schéma du premier, c’est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par m4r13 2015-04-25T18:15:55+02:00

J'ai beaucoup moins aimé ce livre que le premier! l'histoire m'a moins embarqué!

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-06T18:10:21+02:00

Un bon roman dans lequel on plonge avec plaisir.