Commentaire ajouté par MaddieS 2022-04-05T14:30:03+02:00

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais une fois prise dans le scénario, le livre se lit tout seul ! C'est fluide et agréable. Bon, Evie se pose beaucoup, BEAUCOUP de questions et c'est parfois un peu répétitif, mais j'ai passé un très bon moment. (Et les scènes spicy étaient très caliente)

Sans spoiler, la fin m'a convaincue de lire la suite.

Commentaire ajouté par Jub7 2022-04-24T14:28:17+02:00

Après avoir rencontré Evie dans le premier tome, on la découvre en tant que personnage principal. Elle est l'opposé de sa soeur, autant physiquement que mentalement.

J'ai adoré, je trouve seulement que l'histoire avec Milo est arrivé vite et de manière abrupte.

Evie se pose énormément de question contrairement a sa soeur.

Elle a toujours eu par la vie que sa mère menait un sentiment d'abandon et de rancoeur, le sentiment d'abandon a continué suite au départ de sa soeur. En se protégeant elle décide de mener une vie a l'opposer de celle que sa mère lui à montré. Elle est très terre à terre voir trop. Spoiler(cliquez pour révéler)Et au final quand son crash d'enfance et d'adulte frappe à sa porte, prêt à tout donner pour qu'elle l'accepte dans sa vie, elle a du mal a l'accepter.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-07-06T12:20:40+02:00

J’ai mis du temps à lire ce deuxième tome. Séduite par la personnalité solaire de Suda Kaye, qui est à l’opposé de ma personnalité, j’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire d’Evie. Peut-être parce qu’elle me ressemble, et que je connais bien ses (mes) faiblesses.

Finalement, ça a été une révélation. Au fil des pages, on perçoit ce qui se cache sous la carapace d’Evie. Plus on découvre sa version de l’histoire, plus on comprend ses réactions et sa douleur. Et on prend enfin la mesure de la force de son personnage.

C’est une histoire bien différente du premier tome que nous livre ici Audrey Carlan, mais toute aussi belle et intense.

Ceci étant dit, j’avoue avoir un peu de mal avec la personnalité de Milo, un peu trop directif, possessif et légèrement macho à mon goût. Evie et lui partagent tout de même de beaux moments.

J’ai apprécié les moments entre Suda et Evie, quand elles se parlent à coeur ouvert, quand elles se soutiennent mutuellement… Et je ne manquerais pas de faire comme elles : trouver mon étoile, et formuler un voeu, sans jamais en faire un nouveau tant qu’il ne s’est pas réalisé !

Dans la lignée de Suday Kaye, ce tome centré sur Evie m’a émue.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2022-07-18T22:12:21+02:00

Un bonne suite même si je trouve le premier tome meilleur. Je me trouve beaucoup de points communs entre Evie et moi. Je n'avais pas prévu de lire la suite mais j'ai hâte !

Commentaire ajouté par StephLejournaldunefan 2022-09-11T16:18:32+02:00

Clairement, j’ai moins aimé ce tome 2. J’attendais de mieux découvrir Evie, afin de mieux la cerner.

Je dois reconnaitre qu’en effet, on apprend à mieux l’apprécier. Ici, Evie se met à nu, que ce soit face à sa psy lors de sa thérapie ou face à sa sœur lorsque les épreuves la poussent à bout et à clamer sa rage et sa douleur. Evie s’est sentie rejetée toute sa vie, par ses parents, sa sœur, sa communauté. Seul son grand-père à été un pilier inébranlable dans sa vie. D’ailleurs, j’ai adoré cette belle relation. Si j’ai enfin mieux compris son comportement, j’ai eu du mal avec son attitude face à Milo. En effet, Evie est une brillante chef d’entreprise dans la finance, une femme de tête. Or, devant Milo, elle se laisse totalement écraser. Elle s’impose un peu plus par la suite, mais pas assez à mon sens.

J’ai eu d’ailleurs beaucoup de mal avec Milo. Son physique est sans arrêt mis en avant puisque que nous n’avons que le point de vue d’Evie et son caractère est assez imbuvable. Il veut tout contrôler, est très directif et ne laisse que peu de place à Evie pour qu’elle puisse avoir les idées claires. J’avoue que j’aurais préféré la voir en couple avec Porter, le frère du héros précédent. D’ailleurs, dans le tome 1, on voit que Porter est attiré par la jeune femme. Il aurait pu potentiellement y a voir concurrence ici avec Milo, mais en fait Porter a été inexistant.

Au-delà de ça, j’a tout de même adoré le fil conducteur, à savoir la famille d’Evie et Suda Kaye qui se dévoile plus. Les secrets éclatent et je ne m’attendais pas à ça. Les parents des filles cachaient bien leur jeu et j’ai hâte de découvrir la suite parce que c’est vraiment atypique !

Commentaire ajouté par mlb35 2022-09-13T18:40:51+02:00

2è tome de Wish, cette fois-ci c'est la vie et l'histoire d'Evie que j'ai découvert.. c'est vrai qu'à certains moments on pourrait se perdre dans l'histoire mais tout compte fait la fin en est surprenante et émouvante,... un coup de coeur également.. Hâte de lire la suite car elle nous réserve de belles choses encore 😍😍 mais pour l'instant petite pause dans la saga... pour laisser un peu plus de suspens et varier la lecture. je vous le recommande 😄

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T17:41:04+02:00

Je viens de terminer Wish le tome 2 celui consacré à Evie.

J'ai aimé son histoire. Je suis vraiment ravie de cette saga car c'est la première fois que j'aime autant l'écriture d'Audrey Carlan.

C'est l'histoire d'Evie, une femme qui a tout donné pour avoir un avenir comme elle le souhaitait. Après, une licence et un masteur décroché haut la main, elle est maintenant gérante de sa propre boîte de finances. Côté sentiment, depuis ses 8 ans elle est amoureuse de Milo Chavis. Un homme qui a grandi dans la réserve comme elle. Lui aussi detient sa société de finances. Malgré leur attirance mutuelle, Milo va faire une proposition à Evie qui va la faire douter sur la motivation de son intérêt envers elle. Vont-ils réussir à allier travail et sentiments ?

Milo est très fleur bleue avec Evie. Il est sur de ce qu'ils vont fonder ensemble. Il veut que tout aille très vite entre eux. Pour moi, c'est un peu trop. Il lui déclare sa flamme souvent et je comprends que ça puisse gêner Evie, qui elle n'est pas habitué à ce genre de déclaration.

L'histoire entre Milo et Evie va vite mais après autant à se désirer chacun de leur côté, je pense qu'à leur place j'aurai moi aussi envie de sauter des étapes.

Je pensais découvrir une femme forte et déterminée dans ce tome. Finalement nous découvrons une Evie qui n'a pas confiance en elle et qui remet en doute tout ce pourquoi elle s'est battue toute sa vie, pour avoir un bel avenir. Milo va être son roc et va lui permettre de surmonter les épreuves qui se dressent devant elle.

A la fin de ce tome, j'ai découvert qu'il y allait avoir un tome 4. J'ai tellement hâte de découvrir la vie vagabonde de Catori.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2022-09-28T09:46:08+02:00

Evie a peur de perdre les personnes qu'elle aime le plus au monde. C'est pour cela quel a du mal à ouvrir son cœur aux autres. Arrivera-t-elle à ouvrir son cœur à Milo pour enfin être heureuse ?

Commentaire ajouté par Allebei 2023-02-18T22:16:47+01:00

Après l'histoire de Suda Kaye, voici celle de sa soeur aînée Evie. Elle, c'est la femme d'affaires, logique, froide, calculatrice, raisonnable et posée. Mais ce n'est qu'une apparence : Evie Ross en veut à sa soeur bien-aimée de l'avoir laissée pendant dix ans. On en arrive au règlement de comptes et tout se passe bien. En plus, elle finit par trouver l'amour en la personne de Milo Chavis, son amour d'enfance. Le bel amérindien à la carrure d'un dieu, homme d'affaire, droit, posé finit par séduire sa belle blonde adorée et l'épouse. Histoire simple sans trop d'intérêt. Mais là où le bât blesse, dans autant de romantisme on se retrouve dans le pur porno. Quel besoin l'autrice avait-elle de décrire autant de scènes de sexe très crues ? Romance et vulgarité ne font pas bon ménage. C'est pour ça que je ne conseille pas ce livre.

Commentaire ajouté par BookAddictGwen 2023-03-10T10:07:00+01:00

Je ne suis jamais déçue avec Audrey Carlan, c'est toujours une petite lecture qui passe bien et qui fait du bien. Il n'y a pas de grand suspens, et tout arrive très rapidement, et pourtant je l'ai ce tome d'un traite !

J'aime le côté facile de la lecture, et je prend plaisir à lire ce type de livre.

Les personnages restent attachants, et des sujets qui me touchent sont évoqué dans ce livre, je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai tant accroché.