J’ai beaucoup apprécié de deuxième tome que j’ai trouvé aussi addictif que le premier, sincèrement j’ai hâte de lire la suite et d’acheter la version papier (j’ai lu le livre en version numérique) pour avoir le chapitre bonus version Hermès. J’ai beaucoup aimé l’apparition des Enfants de la Nuit (Kère, Hypnos, Thanatos et Némésis) parce que ce sont des personnages qui n’apparaîssent pas souvent et qui sont vraiment sous côté. Thanatos apparaît généralement comme étant la mort personnifiée et c’est tout alors que là, on voit un personnage que l’on a pas l’habitude de voir avec des émotions qui sont très humaines. J’ai adoré que l’auteur change ou ajoute des faits mythologiques pour servir son histoire (Héra, qui dans la mythologie est d’une jalousie maladive, est ici juste résignée, mais combative). On a aussi des références que j’ai adoré parce que si on s’y connaît en mythologie, on les attend et on veut juste savoir comme ça va être mis en place (je parle des graines de grenade notamment). La relation entre Perséphone et Hadès est très différente de ce que la mythologie peut nous en dire, mais j’ai adoré le fait qu’ils se complètent l’un et l’autre et surtout que Perséphone est la tempérance d’Hadès. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est le fait que Circé joue le jeu de Zeus, mais à l’envers, c’est à dire qu’au lieu d’utiliser les gens en faisant pression sur eux (parce qu’il a une personne qu’il aime (Deimos/Harmony) ou parce qu’il sait ce qu’ils cherchent et ce qu’ils veulent (la solitude de Thanatos)), Circé elle aide les personnes à sortir de son emprise de se libérer pour vivre libérés. C’est une suite que j’ai vraiment adoré, elle est aussi géniale que le premier tome avec autant de données mythologiques. J’ai hâte de voir ce qu’elle va faire avec la suite et notamment de savoir comme Zeus va récupérer Méroé pour l’envoyer dans le trou ou se trouve Héphaïstos.

~ Quel plaisir de retrouver l’univers des dieux et des sorcières, la plume est toujours aussi fluide et accrocheuse. Un nouveau tome plein de révélation, mais également de suspense, de tendresse, de tension et de sensualité. J’ai plongé avec joie dans les Enfers pour y revenir avec le sourire aux lèvres. Un voyage dépaysant qui nous plonge toujours un peu plus dans la guerre entre les Sorcières et les Dieux.

~ Circé est la prochaine guide, des futurs générations de sorcières, de ce fait beaucoup de responsabilités pèsent sur ses épaules. Elle n’est pas sur d’arriver à mener à bien cette mission, mais elle essaiera. Mais quand la mort frappe beaucoup trop tôt, c’est l’incompréhension et le déni. Elle trouvera au royaume d’Hades et de Perséphone, une aide et du réconfort inattendu, de la part d’Hermes. Lui pour qui elle éprouve une attirance depuis longtemps, mais surtout il y a quelques semaines. Un voyage aux enfers, qui va ébranler Circé dans ses convictions, mais aussi dans son cœur.

~ Hades est le Dieu messager, qui travail pour son père Zeus, il est roublard, énervant mais tellement sexy. Mais il va montrer un tout autre visage quand il va devoir emmener Circé au royaume des enfers. Il va tout faire pour l’aider et réparer ce qu’il pense être une injustice. Pour cela il va devoir convaincre Circé de lui faire confiance et quoi de mieux que lui ouvrir les yeux sur ses sentiments, ainsi que son cœur. Il est à la fois fort et vulnérable, il sera près à toute les folies pour elle, même à enfreindre les lois et en subir les conséquences.

~ Une romance sensuelle, toute en attirance et en tension. Des montagnes russes, qui m’ont fait passer par tout un panel d’émotions, une plongée en enfers ou l’espoir et les doutes ponctuent le récit. Une immersion totale qui une fois la dernière page atteinte m’as donné envie de plus. Les apparences sont trompeuses, la manipulation, les secrets, la vengeance, les mensonges et les trahisons sont au cœur du récit. Il y a de nombreux rebondissements qui apportent une fluidité et de l’action à ce récit. Un coup de cœur pour cette suite.

Je pense avoir préféré le 2 au 1 mais franchement ils sont aussi superbes l'un que l'autre. Là aussi on suit Circé qui va parcourir un beau chemin et grandir évoluer tout comme Ella l'avait fait dans le tome 1. L'univers se développe encore plus et devient un peu plus complexe, les descriptions des lieux et des personnages sont encore une fois réussies on se projette très bien. J'ai adoré découvrir Perséphone et Hadès dans leur monde. Hermès est incroyable, encore un couple qui s'accorde très bien.

Encore une fois le consentement est demandé lors des scènes d'intimité et ca c'est top, ma préférée, et la plus HOT selon moi, reste celle Spoiler(cliquez pour révéler)qui se déroule dans les bains, franchement une des plus belles scène de sexe que j'ai lu depuis longtemps j'ai adoré.

Mais quel livre addictif, je l ai dévoré ! J’ai beaucoup aimé ce tome aussi et j’ai hâte de découvrir la suite.

j'ai encore une fois adoré ça suit bien la continuité du premier tome et puis Circé et Hermès sont hyper choux en plus on revoir Ella et Demos et toute la famille je lirai bien sur le T3 sur Méroé et j'ia hate de voir la continuité de ce qui se prépare contre Zeus j'aime vraiment beaucoup cette histoire de mythologie grec ancré dans le monde moderne

En début d'année je découvrais le premier tome de Witch and God que j'avais adoré ! D'ailleurs six mois après, je peux dire que c'était un coup de cœur puisque je l'avais même relu en mars. J'avais donc plus que hâte de découvrir ce second tome, sur Circé. Je me suis armée de patience (pour l'édition discreet) sorti il y a quelques jours. Bien évidemment, à peine arrivé, je me suis jetée dessus et n'ai fait qu'une bouchée.

Déjà, arrêtons-nous deux secondes pour contempler ces merveilles. Comment vous dire à quel point je suis en adoration devant ces éditions (qui contiennent d'ailleurs des bonus des points de vues masculins). Quant au contenu, il est clairement à la hauteur de ces beautés !

Parlons maintenant de ce second tome ! Mes attentes étaient assez élevées. Déjà en temps normal, les seconds tomes et moi on est assez compliqué. Alors encore plus après un coup de cœur. Mais j'ai adoré ma lecture de L'enlèvement de Circé ! Certes, Deimos et Ella restent mes chouchous mais l'autrice a su proposé une suite à la hauteur et tout aussi prenante.

Circé, l'ainée des sœurs a toujours eu un destin tout tracé au sein de la communauté des sorcières. Et elle se doit d'être à la hauteur des responsabilités qui l'attendent. Quant à l'amour... autant dire que cela ne fait pas parti de ses priorités même si Hermès, le messagers de Zeus l'attire autant qu'il ne l'énerve. Mais l'impensable se produit et Circé meurt prématurément. Et c'est Hermès qui se charge de l'accompagner au sein des Enfers pour l'ultime voyage...

Autant vous dire que dès le début, on est pris dans le feu de l'action. Le décès de Circé à de quoi chambouler tout le monde et nous compris. Pourquoi, comment et surtout, va t-elle s'en sortir indemne, rien n'est moins sûre. Dans ce second tome, direction les Enfers ! Changement radical de décor donc et bonjour nouveaux personnages. Pas de temps mort pour cette suite. Je trouve que l'autrice réussi à nous tenir en haleine tout du long. Le décès de Circé en est le fil conducteur mais, pas que. La paix entre Dieux et sorcières est fragile et il est temps pour chacun de choisir son camp. L'arrivée prochaine de Médée est aussi un point primordial de l'histoire. J'ai aussi beaucoup apprécié cette immersion aux Enfers ! Découvrir leur fonctionnement, faire des rencontres des plus surprenantes, voir Hadès et Perséphone aussi. Une fois encore je trouve le mélange romance et mythologie parfaitement réussi !

Ce second tome, c'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur Hermès. Car si jusqu'à maintenant je le prenais pour un dieu assez désinvolte, dans cette suite, on se rend compte qu'il cache bien son jeu. J'ai apprécié découvrir cette autre facette de lui, cette part de lui qu'il prend bien soin de dissimuler. On voit toute la rancœur que son rôle lui fait endosser vis-à-vis des autres, notamment aux Enfers et cette relation tendue et spéciale avec son père. Derrière cette distance qu'il instaure, il va tout faire pour aider Circé. Circé est quant à elle, assez semblable à l'idée que je me faisais d'elle. Bien sur, elle a un côté très sérieux avec les responsabilités qui l'attendent en tant que guide de sa communauté mais finalement, elle est un peu comme sa sœur et voudrait l'amour, le vrai. En plus de cela, sa situation va tout compliquer. Accepter son sort ou se battre coûte que coûte

La romance entre ces deux-là est pleine de tension. Elle n'est pas si rapide à démarrer et en même temps, leur situation est plus que instable. Toute la première partie est pleine de non-dits et nos deux personnages ne savent pas où ils vont l'un avec l'autre. J'ai apprécié cela et notamment son évolution. Hermès sera assez distant et en même temps chaque retrouvailles sera intense. Un peu plus spicy que le premier tome. Cette romance est placé sous le signe de l'interdit. L'interdit à cause de leur rôle à chacun mais également parce qu'entre mort et vivant, toute relation est prohibée aux Enfers.

En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture avec ce second tome de Witch and God. Liv Stone continue de faire des merveilles pour moi et je ne suis pas déçue. Bien au contraire. La fin de ce tome est encore plus tendue et donne clairement envie d'avoir la suite. Finalement, je suis bien contente d'avoir attendue cette édition car l'attente pour le tome trois sur Méroé n'est plus si loin que ça. Circé et Hermès sont des personnages attachants et on a qu'une envie, un happy-end pour eux ! Hâte de lire le troisième tome !

Je pensais ne pas apprécier le changement d’héroïne, mais je me suis attachée aux personnages principaux ainsi qu’aux secondaires.

Jai beaucoup aimé les enfers et Jai hâte de savoir si zeus va avoir la raclée qu’il mérite

j'ai adorer la description des enfers et les épreuve que doit subir Circée ma époustouflait ,cette amour entre Hermès et circée les personnage principaux du roman match bien entre eux.Trop hâte de suivre la suite de cette saga

J'ai été contente de retrouver la suite de cet univers ainsi que la plume de l'auteur. C'est toujours aussi fluide et agréable à lire. Ce second tome est une bonne suite avec Circé et j'étais comblée de retrouver Ella et Deimos.

Le premier tome a vraiment été un coup de cœur pour moi avec le couple de la sorcière et du dieu de la terreur.

Pour ce second tome, on a une sorcière puissante avec un sacré caractère qui m'a fait sourire lors de certaines scènes et un dieu important qui fait partie des Douze. Leur amour est impossible, les intrigues se succèdent avec le décès de la belle sorcière et la lecture est captivante du début à la fin.

J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui clotura cette superbe trilogie.

C'est infernal, c'est sensuel, c'est intriguant. N'hésitez-pas !

PS : Les couvertures sont canons

Instagram : Bibliotheque.de.Philotes

Quiconque a lu le premier tome sait que la tension entre Hermès et Circé était déjà bien là 👀​🔥​

Donc forcément, qui peut résister à la découverte de ce fameux tome ????

Comme pour le précédent j'ai été rapidement investi émotionnellement, mais j'ai aussi et surtout adoré les Enfers !

Ce voyage est toute la construction de l'auteur sur cette partie m'a vraiment impressionné (et j'en aurai jamais assez 👀👀)

La relation entre Circé et Hermès m'a elle aussi comblé ! Les répliques de Circé, son tempérament et son réalisme.

Sincèrement ce livre aurait dû être un dual POV.... et c'est bien mon seul regret 😢​