Xarc'n Warriors, Tome 8 : Protected by the Hunter

Description ajoutée par Avalon 2024-02-05T14:19:03+01:00

ZEC’K

L’odeur de Siobhan m’appelle à la réclamer, mais je lui dis le même mensonge que tout le monde : je ne suis pas intéressé par un compagnon. Je me concentre plutôt sur ses délicieuses créations, même si c’est elle dont j’ai vraiment envie.

J’essaie de rester à l’écart, mais je n’y arrive pas. Tout m’attire vers elle, et quand j’apprends sa quête pour retrouver sa sœur, ma bouche propose de l’aider avant que mon cerveau ne puisse l’arrêter.

Je suis un chasseur raté, pas digne d’un partenaire, et chaque moment seul avec la femelle tentatrice met à l’épreuve mon contrôle. Elle me considère comme son protecteur, mais si elle savait ce que j’ai à son sujet, elle s’enfuirait dans l’autre sens.

SIOBHAN

Tout le monde s’installe joyeusement dans notre forteresse post-apocalyptique. Mais je ne peux pas encore me reposer ; Il faut que j’aille voir ma sœur. C’était la dernière promesse que je lui avais faite avant que les communications ne s’éteignent. Le problème, c’est qu’elle vit à l’autre bout du pays, et qu’il y a des kilomètres d’Amérique remplie d’insectes entre nous.

Lorsque Zec’k, le chasseur sexy qui livre et échange des fournitures avec notre petite colonie, propose de l’aider, je saute sur l’occasion. C’est censé être un voyage facile, mais tout ce qui pourrait mal tourner le fait. Et maintenant, je ne suis pas sûr de survivre à cette mission sans tomber dans le piège de mon guide Xarc’n.

Classement en biblio

I hurried to open the cargo bay door. The faster this was done, the sooner I could visit Siobhan in the kitchen and taste her most recent creation.

• Xarc'n Warriors, Tome 8 : Protégée par le chasseur - Français